Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

@Foussa on doit être 2 alors. Mais je te rassure, je suis plutôt bien organisé et avec la boîte de rangement à l'appui faire le tri, tout bien ranger, contrôler et stocker le matos obsolète, ça m'a aussi pris pas mal de temps. Bon, j'en ai aussi profité pour parcourir les nouveaux dashboards ...

Modifié par Sabreur errant
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, eriamelo a dit :

Je vais faire cela dans la semaine avec en plus l'option de sleever les cartes. j'espère que cela ne va pas me prendre plus qu'un après-midi.

Oui c'est vrai, j'ai aussi oublié de citer le sleevage, désleevage puis resleevage de tout ça ainsi que la composition dans la foulée d'un pool pour tester quelques nouvelles unités mises à  jour dans l'éventualité d'une partie. Faut toujours être prêt à tout!

Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dois pas être le seul à attendre mon colis depuis presque 1 mois... Mon 1er mail de Meeple avisant de l'expédition date du 11/07. J'ai relancé le 01/08, et pas de réponse non plus de Meeple Logistic.

 

Ceux qui sont dans le même cas, vous continuez d'attendre, ou vous montez un peu en température ?

Sans passer pour le vieux c&#, payer une 1.5 pleine de coquille, avec un tirage insuffisant même pas assumé par Monolith (la faute aux pledgeurs...), et un dispatch estivale à rallonge, c'est dur à digérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, albatardinho said:

pas assumé par Monolith (la faute aux pledgeurs...)

 

Euh, on a pas lu la même chose. Monolith dit clairement qu'ils se sont foiré sur le nombre d'éléments à produire.

 

Sinon mon colis est resté "bloqué" un petit moins d'une semaine, donc je ne sais pas pourquoi certains sont "bloqués" plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, albatardinho a dit :

Je ne dois pas être le seul à attendre mon colis depuis presque 1 mois... Mon 1er mail de Meeple avisant de l'expédition date du 11/07. J'ai relancé le 01/08, et pas de réponse non plus de Meeple Logistic.

En ce qui concerne mon colis non pris en charge par Chrono. Aucune nouvelle.

Pour celui qui était perdu, celui-ci a été retourné à Meeple Logistic. Ils avaient commencé le traitement du ticket en amont, ce qui a participé au déblocage. Maintenant, ils devaient vérifier le contenu et me le renvoyer, mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Foussa a dit :

Comme toujours, on retient les couacs, et on oublie ce qui s'est bien passé. 

 

Mais c'est vrai que cette livraison de MBP 1.5 est, disons, chaotique pour trop de backers. 

 

C’est même à sacré foutoir je dirais. 

 

Entre re ceux qui on reçus la boîte 1.0, les kits manquants, les blocages du colis alors que les numéros sont distribués. 

 

Je ne sais pas si c’est Philibert qui craque, ou s’il y a eut de mauvaise instruction de Monolith, mais clairement ça va debriefer sévère à mon avis en interne. 

 

En plus, la période de congé ne dois pas arranger les choses. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tombé il y a environ un an sur un site recensant des dizaines de scénario pour mythic battle.

 

Je pense qu'il devait s'agit de celui ci mais ma mémoire me joue des tours.

 

En revanche, le site est down.

 

Je ne sais pas si c'est temporaire ? Sinon ou est-ce que l'on peut trouver cette base de données (qui de mémoire était bien fournie).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu le feuilleton d’Hermes avec ma fille ça m’a donné envie de réfléchir à des scénarios en campagne, notamment une campagne guerre de Troie : de la pomme de la discorde au cheval et au sac de la ville et une campagne sur les argonautes.

 

N’ayant que la core box/pandora je ne sais pas si cela n’a pas déjà été traité dans les boîtes Héra, hephaistos et poseidon.

 

Du coup pour ceux qui ont ces boites, quelles sont les thématiques des campagnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle plus si c'est un seul scénario ou une mini-campagne de 2 scénarios. Sinon la boîte Héra a une campagne Achille vs Hercules, avec un système d'équipement que tu peux acheter au cours de la campagne. Dans le Compendium, y a une campagne Jason + Hercules vs Atlas (seul le scénario final contient Atlas), et une ou deux autres campagnes que j'ai oublié.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité