Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Le 21/07/2019 à 23:45, Ragnar a dit :

Que va-t-il se passer pour les compendium en anglais? J’en ai reçu un et j’ai l’impression que le problème est loin d’être isolé. Monolith n’a rien dit à ce sujet dans la dernière news. Même pas « on est au courant, on réfléchit à la solution »

 

Le 22/07/2019 à 13:36, Dom Doublesix a dit :

Il n'y a même pas l'item "compendium" dans les sélections de Meeple Logistics.

Vivement leur retour.

 

bonjour,

moi c'est pour les tentaculle de scylla auquel il me manque un socle sur une des deux est c'est la seul tentaculle qui n'apparait pas sur le site mepple logistics dans l'extension poseidon.

DSC_0019.thumb.JPEG.cbdac4eae55230a93970b873bbd51b03.JPEG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vert !!!

En vérifiant le suivi de mon colis. J'ai vu qu'il avait enfin bougé... Il était à Angers au CRESA (Centre de Recherche des Envois Sans Adresse), à 25 km de sa destination. Il est reparti en région parisienne hier...

😭😭😭 

Edit : Le colis est à Strasbourg, ce matin. Retour à l'envoyeur...

Modifié par Shika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de recevoir Ymir et dionysos sans l'upgrade (snif...). Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'y a plus de démarche (remplissage de PM, validation supplémentaire ou je ne sais quoi)  à faire pour recevoir l'upgrade manquant et que cela sera expédié automatiquement. Merci.

 

PS: les figs sont encore une fois magnifiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, zalex said:

Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'y a plus de démarche (remplissage de PM, validation supplémentaire ou je ne sais quoi)  à faire pour recevoir l'upgrade manquant et que cela sera expédié automatiquement.

 

Tout dépend de ce que tu reçois comme mail. Dans l'update de Monolith, il est clairement dit que si tu es concerné par les 900 upgrade manquants, tu reçois un mail te le disant. Si tu n'as rien reçu, ça peut encore être une erreur de Meeple Logistics, donc vaut mieux utiliser leur formulaire de réclamation.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin. Juste génial ! Matos classe et pléthorique. Merci ! :)😍

J'ai fait le tri pour "virer" tout ce qui n'était pas français mais ça coince encore un peu pour bien ranger et avoir quelque chose de bien pensé et optimisé (si quelqu'un a un tuyau en passant d'ailleurs).

 

Il me reste plus qu'à bosser les règles !

 

Un point de détail, il me manquait le compendium bien qu'annoncé sur mon bon de livraison. J'ai fait la réclamation sur le site de meeple mais pas de possibilité de le signaler (pas proposé dans les choix), je l'ai mis en commentaire. Nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Cd_aaargh said:

pour bien ranger et avoir quelque chose de bien pensé et optimisé (si quelqu'un a un tuyau en passant d'ailleurs).

 

Je compte utiliser du carton plume + des feuilles magnétiques + des aimants pour ranger les figurines en prenant le moins de place possible dans la core box et la pandora box (j'pense qu'avec les deux boites, tu peux facilement stocker toutes les figurines d'un all-in). Ensuite je garde une boite moyenne type Hera pour y mettre les plateaux, les tokens (triés dans des sachets plastiques), et les livres de règles & scénarios.

 

Pour tout ce qui est cartes et dashboard, j'ai ça :

P_20190802_115147.thumb.jpg.045c6df4fe650ff8a8cfd297b6fddfc8.jpg

 

Celui pour les dashboard suffit largement pour un all-in (on en voit pas super bien, mais il y a de gros intercalaires noirs en plastique qui séparent les dieux, les héros et les monstres), et le petit pour les cartes d'activations, j'pense en acheter un 2e, et je n'ai pas de all-in, donc pour un all-in il en faut clairement un 2e.

 

Pour les cartes d'activations, j'ai pris des intercalaires de couleurs différentes pour les dieux (jaune), les héros (bleu), les monstres (rouge) et les troupes (blanc), alors que j'ai juste pris un jeu d'intercalaires blancs pour les dashboard, j'aurais pu en prendre plus.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marc Alexandre a dit :

 

Je compte utiliser du carton plume + des feuilles magnétiques + des aimants pour ranger les figurines en prenant le moins de place possible dans la core box et la pandora box (j'pense qu'avec les deux boites, tu peux facilement stocker toutes les figurines d'un all-in). Ensuite je garde une boite moyenne type Hera pour y mettre les plateaux, les tokens (triés dans des sachets plastiques), et les livres de règles & scénarios.

 

 

 

C'est ce que j'ai fais pour les miennes, en revanche si t'arrives a caser tout le all in dans les deux je te tire mon chapeau. Les titans prennent une sacré place (les monstres aussi d'ailleurs XD) ...

Pour ma part j'ai fais core box Dieu, heros, troupes, Pandora box les Monstres (et troupes associée) et dans celle de poseidon les Titans et element de decors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Xantheas said:

 

C'est ce que j'ai fais pour les miennes, en revanche si t'arrives a caser tout le all in dans les deux je te tire mon chapeau. Les titans prennent une sacré place (les monstres aussi d'ailleurs XD) ...

Pour ma part j'ai fais core box Dieu, heros, troupes, Pandora box les Monstres (et troupes associée) et dans celle de poseidon les Titans et element de decors.

 

Comme je n'ai pas de all-in, c'était une estimation :D. J'avais oublié que les titans sont particulièrement gros, c'est vrai. Mais c'est déjà pas mal de faire tout sauf les titans dans seulement 2 boites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marc Alexandre a dit :

 

Comme je n'ai pas de all-in, c'était une estimation :D. J'avais oublié que les titans sont particulièrement gros, c'est vrai. Mais c'est déjà pas mal de faire tout sauf les titans dans seulement 2 boites !

 

En deux boites ça passe bien si tu fais un demi-etage pour les persos pas trop haut.

Si tu met des feuilles aimanté en fond, saches que les pieces de 1cts remplacent tres bien les micro aimants a moindre cout XD

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué avec mes tiots ce matin (le scénario à 3), je n'avais lu qu'une fois la règle, ça a été laborieux (coucou l'attaque aux dés) ... 2H de partie et je ne parle pas du temps de préparation... Il va falloir que je bosse les règles que je regarde les points de règles qui m'ont embêtés. Je n'ai pas trouvé les règles si bien présenté que ça... Je n'avais pas eu de soucis avec Conan (pour tout dire même ma première partie de  Nemesis a été plus fluide)...

Mais là... 😢

 

Ex à la volée:

Les héros sont blessés ,càd? Combien de points de vitalité pour démarrer ce scénario?

Les éléments de décor quand il y en a 2 c'est 2*+1 en défense ?

Quand un perso meurt et que ça vide notre main (en ayant que des cartes activation de celui-ci), on refait sa main ?

...

A creuser, ça reste intéressant ! Les tiots n'ont pas été dégoûtés. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Ragnar said:

Quand un perso meurt et que tu as ses cartes en main, tu gardes ses cartes en main car 2 cartes d’un perso mort équivalent une carte Art de la Guerre (sauf troupes qu’un Dieu peu rappeler)

 

Je crois qu'il parle d'un scénario spécifique avec des règles en plus. Je ne sais pas lequel par contre. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu @Ragnar, point de règles non maîtrisé mais mon joueur s'est retrouvé avec une "misère" de carte d'activation activable, j'ai trouvé ça un peu rude. Effectivement @Marc Alexandre, c'est un scénario mais j'ai pas eu l'impression qu'il y avait tant de règles spécifiques. En tout cas, il faudra que je creuse les FAQs. Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité