Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Ragnar a dit :

Que va-t-il se passer pour les compendium en anglais? J’en ai reçu un et j’ai l’impression que le problème est loin d’être isolé. Monolith n’a rien dit à ce sujet dans la dernière news. Même pas « on est au courant, on réfléchit à la solution »

Il n'y a même pas l'item "compendium" dans les sélections de Meeple Logistics.

Vivement leur retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, Ragnar said:

Ça fait 8 jours que j’ai un colis chez Meeple logistics « prêt à être expédié ». 

C’est long à partir.... de plus il me manque l’équivalent d’un all-in à 499$ et je doute que ça tienne dans un seul carton 🤔

j'avais all in (sauf la core box) et ca tenais dans 2 cartons (1 cartons avec les 4 grosses extansion, et le plus gros carton avec tout le reste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je comprends pas trop comment se déroulent les commandes chez Meeple Logistics. En tant normal, quand je commande sur Philibert, je reçois le tracking, et le lendemain je reçois le colis (ce qui colle au fait que j'ai reçu le tracking le vendredi soir avec livraison prévue le samedi).

Mais là, est-ce que ça veut dire qu'ils attendent d'avoir une palette complète pour, par exemple, la France avec des pledges MBP avant de donner la palette à Chronopost ? Et du coup à chaque fois qu'ils ajoutent un pledge à la palette ils créent un numéro de tracking, mais qui n'est pas utilisé tout de suite.

Ou peut être que c'est Chronopost qui est débordé vu qu'on est en juillet, et que du coup les palettes sont dans le centre de tri Chronopost, mais en attente d'être triée ?

 

En tous cas, mon colis est toujours à "prêt chez l'expéditeur", et si ça suit la logique de tous ceux qui ont dû attendre à ce genre d'étape, je vais pas le recevoir avant août, et ça arrange pas mon impatience.

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, Marc Alexandre said:

J'avoue que je comprends pas trop comment se déroulent les commandes chez Meeple Logistics. En tant normal, quand je commande sur Philibert, je reçois le tracking, et le lendemain je reçois le colis (ce qui colle au fait que j'ai reçu le tracking le vendredi soir avec livraison prévue le samedi).

Mais là, est-ce que ça veut dire qu'ils attendent d'avoir une palette complète pour, par exemple, la France avec des pledges MBP avant de donner la palette à Chronopost ? Et du coup à chaque fois qu'ils ajoutent un pledge à la palette ils créent un numéro de tracking, mais qui n'est pas utilisé tout de suite.

Ou peut être que c'est Chronopost qui est débordé vu qu'on est en juillet, et que du coup les palettes sont dans le centre de tri Chronopost, mais en attente d'être triée ?

 

En tous cas, mon colis est toujours à "prêt chez l'expéditeur", et si ça suit la logique de tous ceux qui ont dû attendre à ce genre d'étape, je vais pas le recevoir avant août, et ça arrange pas mon impatience.

j'avais recu mon mail un mercredi de mémoire et j'ai reçu le mercredi de la semaine d'apres si ça peut t'appaiser dans ta souffrance de l'attente d'un tel colis ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marc Alexandre a dit :

J'avoue que je comprends pas trop comment se déroulent les commandes chez Meeple Logistics. En tant normal, quand je commande sur Philibert, je reçois le tracking, et le lendemain je reçois le colis (ce qui colle au fait que j'ai reçu le tracking le vendredi soir avec livraison prévue le samedi).

Mais là, est-ce que ça veut dire qu'ils attendent d'avoir une palette complète pour, par exemple, la France avec des pledges MBP avant de donner la palette à Chronopost ? Et du coup à chaque fois qu'ils ajoutent un pledge à la palette ils créent un numéro de tracking, mais qui n'est pas utilisé tout de suite.

Ou peut être que c'est Chronopost qui est débordé vu qu'on est en juillet, et que du coup les palettes sont dans le centre de tri Chronopost, mais en attente d'être triée ?

 

En tous cas, mon colis est toujours à "prêt chez l'expéditeur", et si ça suit la logique de tous ceux qui ont dû attendre à ce genre d'étape, je vais pas le recevoir avant août, et ça arrange pas mon impatience.

Ca ne risque pas de te rassurer mais toujours en attente depuis le 08/07 chez l'expéditeur me dit chronopost...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Cd_aaargh said:

Ca ne risque pas de te rassurer mais toujours en attente depuis le 08/07 chez l'expéditeur me dit chronopost...

 

Désolé de te le dire (vraiment, je comprends la frustration que tu dois ressentir en ce moment), mais il y a eu du changement sur mon suivi colis aujourd'hui vers 14h, et Chronopost m'a envoyé un mail pour annoncer une livraison demain entre 8 et 13h. J'espère que le tiens bougera bientôt, j'ai vu d'autres messages sur FB de gens pour qui ça avait bougé aujourd'hui aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Cd_aaargh a dit :

Ca ne risque pas de te rassurer mais toujours en attente depuis le 08/07 chez l'expéditeur me dit chronopost...

Je n'ai aucune nouvelle non-plus… Toujours avec 2 numéros de suivis, un parti et toujours perdu… et un autre toujours dans les entrepôts de Meeples…

 

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé chez eux, mais leur gestion de l'expédition a été déplorable…

Modifié par Shika
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt dommage qu'Ymir et Dionysos ne disposent pas de carte de divinité.

C'est une mécanique que nous jouons de temps en temps, c'est dommage de ne pas avoir fait l'effort d'inclure ces cartes dans les extensions Ymir et Dionysos.

Je suis d'accord pour dire que les cartes de divinités ne sont pas toutes équilibrées et je comprends que Monolith a autre chose à faire que de les remettre à niveau mais j'aurais apprécié de voir ces cartes pour le titan et le dieu qui ajoutent du fun et dont l'usage reste optionnel.

Du coup, les cartes de divinités seront absentes également de MB:R vous pensez?

 

Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi une carte divinité ?

 

Sinon j'ai reçu mon jeu \o/. J'ai pris le temps de vérifier que tout était présent, de checker si les figurines avec des soucis, de tout sleever, etc. Maintenant va falloir que je pense à une façon d'organiser les boite, mais ça attendra un peu de temps (je vais utiliser des aimants pour les figurines je pense, le reste on verra.

 

Comme l'app que j'utilisais pour me faire des pools d'unité en me plaisait pas, j'ai aussi pris le temps d'en coder une. Elle ne sait gérer que les boites de figurines que j'ai évidemment, mais si quelqu'un me passe la liste des figurines avec leur coût des autres boites, je pourrais les ajouter. Je vais l'héberger sur mon serveur web et faire un projet sur github, c'est une app vraiment toute simple.

 

Les boites que j'ai :

Core, Pandora, Hera, Judges of the Underworld, Heroes of the Trojan Wars, Atlas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement, c'est l'app que j'aime pas. J'ai envoie de pouvoir gérer 2 tables en parallèles, et cette app n'est pas pensé pour ça. Le résultat de mon app donne ce qu'on peut voir attaché à ce post. Aussi, l'app sur deskforge veut un peu pousser à ce qu'on fasse la draft sur l'app, alors que je veux juste des pools d'unités. Et je ne crois pas que l'app ait été MAJ en 1.5.

 

f0c0ec22-9a48-46f4-8c1c-59a4acc0d98b.jpeg

 

Edit: En tous cas, je l'ai fait, ça m'a pris 1h, c'est pas grand chose. Si vous voulez l'utiliser, c'est par ici http://www.malexandre.fr/mbp15
Comme j'ai dit, y a pas toutes les boîtes, du coup j'ai limité à 3 tables parce qu'avec mon contenu j'peux pas espérer faire vraiment plus. Si vous voulez que je rajoute du contenu, il me faut les infos de toutes les unités de la boîte (j'ai juste besoin du nom, du coût de recrutement, dans quelle boîte est la figurine, et du "type" (héros, mosntres, troupes, dieux, titans)).

Modifié par Marc Alexandre
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Arek a dit :

 

Oui, l'abandon des cartes divinités a été annoncé avant/pendant la campagne 1.5

 

(Personnellement, je n'ai jamais joué avec.)

Merci Arek, je l'ignorais.

Dommage pour ceux qui comme moi possèdent les cartes de divinités de la V1.

Bon, je vais pas en mourir non plus et mon intérêt pour MB:P reste intact, mieux il est renouvelé par le pack de mises à jour.

Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me retrouve avec deux versions de la carte « oiseaux de Stymphale » : celle avec une défense à 5 et l’autre à 6 avec un cadre blanc correspondant aux pouvoirs. Laquelle est celle de la version 1.5 ?

Et de façon générale savez vous s’il existe un « wiki » (même en anglais) concernant les cartes des différentes version, un peu du genre de celui qui a été réalisé pour Assaut sur l’Empire » ?

Merci et bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/26/2019 at 6:41 AM, Nissa la Bella said:

Bonjour, je me retrouve avec deux versions de la carte « oiseaux de Stymphale » : celle avec une défense à 5 et l’autre à 6 avec un cadre blanc correspondant aux pouvoirs. Laquelle est celle de la version 1.5 ?

Et de façon générale savez vous s’il existe un « wiki » (même en anglais) concernant les cartes des différentes version, un peu du genre de celui qui a été réalisé pour Assaut sur l’Empire » ?

Merci et bon jeu à tous

Il y a la carte de recrutement et la carte de troupe. C'est la carte de troupe qui fait foi

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité