Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Tant que le retard porte sur les retardataires, difficile de râler... Si les retardataires reçoivent à temps et pas ceux qui ont rempli en temps et en heure, là il va y avoir du râlage justifié.

 

 

Sinon, c'est quoi cette histoire de Corinthia errata pack ??? Je sus quasi certain de n'avoir pas vu ça lors du PM, sinon j'aurais pris comme j'avais acquis Corinthia par ailleurs.

En quoi consiste le pack ? Vous pensez qu'il est possible de la commander maintenant, comme de toute façon il y a des stocks à refaire ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pirouette a dit :

Sinon, c'est quoi cette histoire de Corinthia errata pack ??? Je sus quasi certain de n'avoir pas vu ça lors du PM, sinon j'aurais pris comme j'avais acquis Corinthia par ailleurs.

En quoi consiste le pack ? Vous pensez qu'il est possible de la commander maintenant, comme de toute façon il y a des stocks à refaire ?  

La fiche manquante de N’Yaga.

C'tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout reçu ce jour. Rien ne semble manquer et tout semble en bon état. J'me demande même si un p'tit effort n'a pas été fait sur la qualité d'impression des terrains.

Voilà, j'voulais juste rassurer les membres du fofo qu'il y a des livraisons qui se passent bien. Bon courage à ceux qui ont des déconvenues. Monolith peut mettre a rude épreuve la patience de leurs clients mais ils ont plutôt bonne réputation pour le suivi de leurs jeux.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil réception du colis complet

Absent pendant le passage du livreur je ne sais pas si c’était un livreur chrono ou autre mais il a lâché le colis de la hauteur du portail  dans ma cour .

Ouf pas de dommage  le bulle pack a bien réagis .

Satané cornichon de moule a gaufre de livreur bande d'ectoplasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, yannforce1 said:

il a lâché le colis de la hauteur du portail  dans ma cour

 

Sympa le livreur... Je sais qu'ils ont des planning intenables et scandaleux, mais ce genre de trucs me déplaisent tout de même toujours autant.

De mon côté toujours pas de notif de la part de Meeple Logistics. La patience n'est clairement pas mon fort, et ce jeu me la teste encore et encore ! J'avais déjà fait un mini-spam auprès de mes amis en Juillet 2018 comme quoi j'en pouvais déjà plus d'attendre Janvier, alors là, je vous dis même pas :D.

 

Sinon vu que j'ai pas reçu MBP, j'ai décidé que le premier jeu pour lequel je vais faire un let's play sur ma chaîne Youtube sera Set A Watch. J'ai acheté la caméra principale en début de semaine, mais pour couronner l'attente insoutenable, je me retrouve avec une caméra qui refuse de fonctionner avec mon PC (enfin avec mes PC, j'ai essayé sous Linux et sous Windows, sans succès). Du coup j'hésite à courir à LDLC pour acheter une Logitech C920 qui fonctionnera très bien (mais 1080p au lieu de 4K, et puis bon, 80€ en plus), ou attendre la réponse du support, mais encore une fois, je suis impatient...

 

J'ai un peu la poisse moi. Un peu comme mes 5 "un naturel" lors de ma dernière sessiosn D&D. Ou comme mes lancés de dés lors de ma partie de Batman hier, ou encore les erreurs de règles que j'ai fait qui m'ont fait perdre le scénario (c'est pas facile de préparer la soirée quand le jeu n'est pas à toi, et encore plus quand on décide de le tester alors qu'on est déjà ensemble autour de la table dans notre bar à jeux préféré).

  • Triste 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !!

 

Bien reçu mon colis ce jour, j'ai passé bien 2h a tout ranger, et surtout a faire la mise a jour 1.5....

Le truc qui m'a prit le plus de temps ? Vérifier les cartes par rapport au dashboard... Je m'explique :

 

J'ai dans une main les anciennes cartes de recrutement, et dans l'autre les nouvelles...

L'une des 1eres cartes que je m’apprête a mettre dans la boite (et donc l'autre a jeter) est Tytios. Et la c'est le drame... La carte 1.5 est identique a celle de la 1ere édition !! Et la je sais plus dans quelle main j'ai les anciennes et les nouvelles :blue:

 

Bref j'ai passé 30min minimum a vérifier toutes les cartes de recrutement, il semblerait que Tytios soit la seule a avoir ce soucis. La preuve en image :

 

(regardez le coût en point - le plus problématique - ainsi que les caracs)

 

thumbnail_20190719_151401.thumb.jpg.f5aa8eca1efb7a535ee70153d2114a69.jpg

 

Pouvez-vous verifier de votre coté ?

Et du coup, si je suis le seul ça sera passage SAV, sinon va falloir réimprimer et envoyer 20 000 cartes...

 

:icon_mad:

Modifié par Poliakhoff
  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sakurazuka38 a dit :

Pas les meme talents! Y’en a un qui a force de la nature en plus! Suffit de regarder la plaquette de jeu et c’est joué!

 

 

Nan mais je dis pas que je peux pas reconnaître sur la photo lequel est le bon... Mais pour les phases de recrutement, le coût en point, les caracs...

Bref c'est pas cool quand même.

 

Pour etre gentil je dirai que si on a un PDF a minim pour imprimer la carte ça peut résoudre le probleme...

Mais j'ai pas tout vérifié, il y a peut etre d'autres coquilles du coup.

 

:blue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Poliakhoff a dit :

 

Nan mais je dis pas que je peux pas reconnaître sur la photo lequel est le bon... Mais pour les phases de recrutement, le coût en point, les caracs...

Bref c'est pas cool quand même.

 

Pour etre gentil je dirai que si on a un PDF a minim pour imprimer la carte ça peut résoudre le probleme...

Mais j'ai pas tout vérifié, il y a peut etre d'autres coquilles du coup.

 

:blue:

Je n'ai pas la version matériel du dashboard, mais selon  la verison de l'update 25 sur KS, seul le nombre de point de recrutement est faux…

Il coute 4 PR et non 3.

Le reste, les caracs, les pouvoirs, les talents et le nombre de cartes activation sont conformes avec le dashboard.

 

Il y a un truc que j'aurais loupé ?

 

Édit : Il semblerait que je ne me soit pas trompé pour Tityos et que le nombre de carte AdG pour Bellérophon soit aussi erroné…

Modifié par Shika
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Poliakhoff a dit :

Salut les gens !!

 

Bien reçu mon colis ce jour, j'ai passé bien 2h a tout ranger, et surtout a faire la mise a jour 1.5....

Le truc qui m'a prit le plus de temps ? Vérifier les cartes par rapport au dashboard... Je m'explique :

 

J'ai dans une main les anciennes cartes de recrutement, et dans l'autre les nouvelles...

L'une des 1eres cartes que je m’apprête a mettre dans la boite (et donc l'autre a jeter) est Tytios. Et la c'est le drame... La carte 1.5 est identique a celle de la 1ere édition !! Et la je sais plus dans quelle main j'ai les anciennes et les nouvelles :blue:

 

Bref j'ai passé 30min minimum a vérifier toutes les cartes de recrutement, il semblerait que Tytios soit la seule a avoir ce soucis. La preuve en image :

 

(regardez le coût en point - le plus problématique - ainsi que les caracs)

 

thumbnail_20190719_151401.thumb.jpg.f5aa8eca1efb7a535ee70153d2114a69.jpg

 

Pouvez-vous verifier de votre coté ?

Et du coup, si je suis le seul ça sera passage SAV, sinon va falloir réimprimer et envoyer 20 000 cartes...

 

:icon_mad:

 

La bonne carte de recrutement est celle avec le 1 en mouvement et le jeton "1" alors que l'autre était un jeton "activé/désactivé". Il a aussi perdu Force de la Nature en 1.5 (comme beaucoup d'autres unités.)

Il était très mauvais avant avec son 0 de mouvement... Maintenant, il est bof à cause de ses 3 cartes activations. Il est jouable avec son mouvement 1 mais pas transcendant.

 

Mais effectivement, après vérifications, Tytios coûte 4 PR... dommage pour cet errata qui comporte des erreurs. Bellerophon a bien sa réduction de PV sur la carte recrutement, mais pas la réduction d'Art de la Guerre. :s

Modifié par Arek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/10/2019 at 12:11 PM, Shika said:

Il ne faut pas oublier que la livraison, de le totalité des pledges en Europe, de la première campagne s'est étalé sur 2 mois (en novembre et décembre).

Donc il va falloir être patient, même si je sais que c'est très dur, je suis passé par là.

Les cartes de recrutement 1.5 sont recto verso.

Il faudrait avoir un endroit qui référence les erreurs oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même "légèrement" irritant que Monolith ne communique pas plus sur ces 900 heureux élus. Qui choisit ceux qui vont recevoir leur pledge et ceux qui l'auront dans le cul? Philibert (indirectement en envoyant dans un ordre quelconque et les derniers, bah c'est ballot, on a plus rien pour vous)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, il n'y a pas vraiment moyen de savoir. Genre il faudrait faire une pause dans les envois pour faire un inventaire qui prendrait quelques jours à chaque hub pour savoir où en sont leurs stocks, et combien ils en ont encore à envoyer, sauf que cette opération coûterait de l'argent à Monolith, les gens ne seraient pas contents des délais, et tout ça juste pour une infos qui ne renseignera pas vraiment qui que ce soit. Par exemple si c'était fait et qu'on apprenait qu'il y aurait 150 personnes concernées en Europe, vu que l'ordre d'envoi des hubs ne semble pas décidé à l'avance, ça n'aiderait personne d'avoir cette infos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que beaucoup ne verront pas ça comme ça, ils verront juste que leur livraison va être retarder de 3 jours. En plus, c'est pas dit que ces 900 retardataires n'aient pas déjà reçu leur pledge. Et Monolith doit déjà subir financièrement leur erreur, faire cette analyse leur coûterait une somme non négligeable en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Retrogamer a dit :

Prendre quelques jours pour que les personnes ayant raté la date butoir du PM soient celles ne recevant leurs pledges que cet automne, ça me semble nettement plus raisonnable (et notamment pour ne pas se prendre le shitstorm qui va arriver - à juste titre).

C'est surtout que tu ne t'en rends pas compte tout de suite. Et quand c'est enfin le cas, tu vas pas dire  "Stop ! On n'arrête les envoie ! Renvoyez les colis ! On doit vérifier quelque chose..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Shika a dit :

Qui te dis qu'ils ne l'ont pas fait ?

A priori le fait qu'ils ne communiquent pas sur le problème. Quand je vois ce qu'ils se sont pris dans la gueule pour un problème qui n'en était pas vraiment un pour moi (les livrets de règles de Conan), là m'est d'avis qu'il faut s'attendre à un tsunami de caca si ceux ayant respecté la date sont lésés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité