Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

J'viens de recevoir mon mail, livraison demain... J'suis en vacs... J'peux pas faire livrer à un voisin (j'n'en connais pas), j'suis pas sûr qu'un point relais à côté de chez moi acceptent un tel colis et les dates de report c'est max 1 semaine et j'serais encore en vacs.

 

Qq'un saurait comment ça va se passer ? Les livraisons en plein coeur de Juillet/Aout pour des colis si gros, c'est un peu couillon...

 

PS :
Comment sont dispatch les deux cartons ? Que contiennent-ils en gros ? Sont-ils tous les deux volumineux ?

Modifié par XyLiS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, XyLiS a dit :


 

PS :
Comment sont dispatch les deux cartons ? Que contiennent-ils en gros ? Sont-ils tous les deux volumineux ?

Si c'est all-in, c'est 1 carton pour les 4 grosses extensions et 1 pour tout le reste (plus gros)

 

 

Pour les sleeves, elles sont longues à placer, mais elle sont vraiment d'une qualité incroyable - toucher très agréable et une glisse parfaite quand on bat les cartes. En plus, elles sont belles ;)

En quantité, j'ai largement assez pour tout sleever - je ne l'ai pas (encore ? ) fait sur les amélorations pour Héra, mais j'aurai assez au besoin. En bleu, il me reste même un peu de rab pour Ragnarok. 

 

Et, je reviens à la charge : une bonne âme pour me scanner les cartes de recrutement du héraut de Typhon et de Kétos ? Les seules qui me manquent - une photocopie couleur, deux sleeves et hop !  A vot' bon coeur ! 

 

 

 

 

Perso, je sais que je vais être ultra sélectif sur mes prochains KS et que je risque de me contenter des core box quand je craquerai- ma salle dédiée au jeu commence à déborder, tout comme mes plannings de peinture et de jeu - sans parler du coût... Sur Batman V2, je n'ai quasi rien pris par exemple après un all-in sur la V1. MAIS les deux prochains volets de MB, c'est all-in avec sleeves obligatoire. Sûr et certain, dussé-je ne rien pledger d'autre de l'année. (faut dire j'ai enseigné les mythologies pendant 10 ans en fac, alors je suis peu impartial dans l'histoire ! )

Modifié par Pirouette
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je suis très content d'avoir reçu le kit de mise à jour et les quelques autres trucs que j'avais commandé.

C'est vraiment des produits de qualité qui vont renouveler à la fois le jeu et son confort.

J'adore vraiment Dionysos et les petits satyres.

Merci beaucoup Monolith pour ça, vos efforts ont payés, j'apprécie beaucoup le résultat.

J'ai vraiment envie de savoir ce que vous allez nous proposer avec MB:R et le prochain Conan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BULIWY a dit :

moi j'ai toujours rien ça devient usant...

Dis-toi qu'il vaut mieux ne rien avoir que d'avoir eu des nouvelles comme quoi tu allais recevoir quelque chose, et qu'en fait le colis est paumé et qu'il faudra encore patienter, pour avoir des nouvelles du SAV…

 

Mais je comprends…

Quand te reverrai-je, jeu merveilleux

Où ceux qui aime, se tatane les dieux

Te découvrirai-je, mon Dyonisos,

Dans une grande course, à l'omphalos.

  • J'aime 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shika a dit :

Dis-toi qu'il vaut mieux ne rien avoir que d'avoir eu des nouvelles comme quoi tu allais recevoir quelque chose, et qu'en fait le colis est paumé et qu'il faudra encore patienter, pour avoir des nouvelles du SAV…

 

Mais je comprends…

Quand te reverrai-je, jeu merveilleux

Où ceux qui aime, se tatane les dieux

Te découvrirai-je, mon Dyonisos,

Dans une grande course, à l'omphalos.

ce qui est frustrant c'est qu'il n'y a aucun point de situation et la période de vacance pour la livraison c'est pas ouf non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BULIWY a dit :

ce qui est frustrant c'est qu'il n'y a aucun point de situation et la période de vacance pour la livraison c'est pas ouf non plus.

Pour le point de situation, je suis d'accord…

Pour la période de vacances, par contre, ils n'y peuvent plus grand chose (car la cause première est le retard se mise en production, ils ne l'ont pas vraiment choisi). Ils ne peuvent pas laisser les colis pendant 2-3 mois dans les entrepôts… Ce serait des coûts trop importants (il vaut mieux envoyé tout, pour que la très grande majorité des colis soit reçus, et ne payer que pour ceux qui reviendront).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut en rassurer certains, ça fait 12 jours que j'ai reçu mes numéros de suivi chronopost pour un pledge All in exepté core box et pandora, et à ce jour, Chronopost n'a toujours pas pris en charge les cartons. ils sont toujours marqué "prêt chez l'expéditeur"

Aucune info de la part du hub qui doit bien être occupé en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Dom Doublesix said:

 le % de colis déjà envoyé

 

Ca risque d'être compliqué ça. Mais clairement, il aurait dû y avoir une news au départ des bateau, puis quand chaque bateau arrive en port en disant "ce bateau est au port ! Encore du temps à la douane et le hub le reçoit". Une news quand le hub commence la livraison + une estimation du temps pour gérer tous les pledges (on sait que Meeple Logistics aura besoin d'au moins tout Juillet, mais avoir une estimation un poil plus précise aurait été cool), et de la communication réactive rapide sur les soucis. Les community managers font leur possible pour rassurer sur BGG, FB et en commentaires du KS, mais si une news aurait dit "Il y a potentiellement un problème avec S&L pour les pledges canadiens, certains d'entre vous ont reçu tel email. Nous sommes en train d'enquêter sur le sujet et nous revenons vers vous dès que nous avons quelque chose de concret". Ce que les CM font en commentaires, mais une news ça touche tout le monde, pas que ceux qui remontent les commentaires.

 

Mais c'est comme ce que j'ai dit il y a quelques temps. Pendant la phase de production/bateaux, je ne trouve pas ça choquant que la communication soit quasi inexistante. Par contre, dès que les bateaux sont au port, faut passer en news hebdomadaire en faisant un point sur chaque hub. Ca évite le stress pour 80% des backers, et ça répond aux questions de beaucoup. Y aura toujours des râleurs, mais une communication ouverte et régulière aide 80% des gens.

 

Avec la façon dont Monolith gère ça, on a l'impression qu'ils ont quelque chose à cacher. Je leur fais confiance, je sais que ce n'est pas le cas et qu'ils travaillent beaucoup pour régler les problèmes des hubs nord américains par exemple. Mais leur manque de communication jette un flou certain pour beaucoup. Et c'est sans compter ceux qui racontent n'importe quoi dans les commentaires KS comme Malamute qui dit que la v1.5 n'a pas le même dos de carte que la v1 (ce qui pour être clair, est FAUX), mais ça quoique Monolith fasse, ça arrivera. Juste qu'avec une communication plus importante, ces gens se ferait calmer par la communauté vu que les réponses seraient connues de façon claire et précise.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alshaïn a dit :

Si ça peut en rassurer certains, ça fait 12 jours que j'ai reçu mes numéros de suivi chronopost pour un pledge All in exepté core box et pandora, et à ce jour, Chronopost n'a toujours pas pris en charge les cartons. ils sont toujours marqué "prêt chez l'expéditeur"

Aucune info de la part du hub qui doit bien être occupé en ce moment.

 

Pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle update rassure pas trop. Je pense pas être dans ceux qui peuvent être concernés (je ne suis pas un backer de la v1, j'ai pris un "New Stat clips pack 2018", mais ce qui est concerné sont entre autre les "Stat Clips Back Pack", et je ne pense pas que ce soit la même chose), mais ceux qui le seront, c'est assez violent comme problème.

 

La souplesse de Monolith avec les retardataires leur retombe dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité