Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Reçu aujourd'hui et trillé :) 

 

Par contre je sais plus quelles cartes mettre dans quelles sleeves...Si qqun a la réponse ^^ ;) 

 

 

Edit : Trouvé sur un Update FAQ du KS :
 

Citation

Comment utiliser les 2 types de protège-cartes :

Le 1er type de protège-cartes sert aux cartes qui se retrouvent dans votre deck (activation, art de la guerre ou Omphalos) pour ne pas donner d’informations sur votre main à votre adversaire. Le 2nd type de protège-cartes sert pour le reste des cartes (troupes, draft…).

 

Modifié par Hohyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben si y a réquisition pour un tournoi, je veux bien attendre qu'ils aient fini la peinture pour me l'envoyer (parce qu'ils vont pas faire un tournoi en non peint?!) :)

 

Du coup j'espère que c'est soit réception semaine prochaine soit début août parce qu'il va y avoir une semaine d'absence à partir du 22

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hohyss a dit :

Reçu aujourd'hui et trillé :) 

 

Par contre je sais plus quelles cartes mettre dans quelles sleeves...Si qqun a la réponse ^^ ;) 

 

 

Edit : Trouvé sur un Update FAQ du KS :
 

 

 

Bah, comme ça, moi j'ai pas eu assez de jaune ^^

Le 12/07/2019 à 01:23, Tellim a dit :

Mince. Au cas où,je parle des cartes recrutement car il y a 60 cartes activation (VF et VO).

 

Ok j'ai compté et j'ai bien 54 cartes recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout reçus, j’ai rangé ce qu’il fallait comme il le fallait. 

Étonné de voir autant de changement (oui j’ai rien suivis avant réception). 😁

 

j’ai tout sleevé, effectivement l’ideal Aurait été d’avoir un paquet de moins de sleeve bleu/vert et un sleeve jaune de plus. Pas grave les cartes divinités seront pas en jaune. 

 

Par contre j’ai un double des cartes pour Ymir, je ne vois pas l’utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de mail, et je ne sais toujours pas si je compte backer Ragnarok. Le déroulement du KS de la 1.5 ne me motive pas trop à recommencer, et je ne sais toujours pas si je vais réussir à le faire sortir aussi souvent que je le veux, mais d'un autre côté je sais que j'adore le jeu et que j'aime la mythologie nordique (un peu moins que Pantheon, mais bon). Et plus ma date de réception approche, plus cette décision est importante pour savoir si je sleeve tout avec mes sleeves trasparentes habituelles, ou si j'achète des sleeves opaques (je n'ai pas pris les sleeves MBP, je préfère des sleeves que je peux acheter encore et encore en magasin). Je comprends toujours pas pourquoi les dos des cartes ne sont pas identiques pour les futures versions (ou plutôt pourquoi ils n'ont pas profiter de la 1.5 pour se mettre d'accord et avoir un dos unique sur toute les cartes, ce qu'ils ont fait avec les sleeves...), mais ça ne change rien à mes doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tout est bien arrivé (rien à dire, mais pas poussé dans les détails).

C'est un All-in + kkes trucs (pour ceux que ça intéresse), donc avec du picking intelligent.

 

Suis étonné du grand nb de sleeves, mais je suis ça en dilettante, donc ça doit être ça.

J'ai pas vérifié la commande initiale, non plus.

 

Dionysos est vraiment classe... et pas classe... 'fin, j'me comprend.

^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Marc Alexandre a dit :

Toujours pas de mail, et je ne sais toujours pas si je compte backer Ragnarok. Le déroulement du KS de la 1.5 ne me motive pas trop à recommencer, et je ne sais toujours pas si je vais réussir à le faire sortir aussi souvent que je le veux, mais d'un autre côté je sais que j'adore le jeu et que j'aime la mythologie nordique (un peu moins que Pantheon, mais bon). Et plus ma date de réception approche, plus cette décision est importante pour savoir si je sleeve tout avec mes sleeves trasparentes habituelles, ou si j'achète des sleeves opaques (je n'ai pas pris les sleeves MBP, je préfère des sleeves que je peux acheter encore et encore en magasin). Je comprends toujours pas pourquoi les dos des cartes ne sont pas identiques pour les futures versions (ou plutôt pourquoi ils n'ont pas profiter de la 1.5 pour se mettre d'accord et avoir un dos unique sur toute les cartes, ce qu'ils ont fait avec les sleeves...), mais ça ne change rien à mes doutes.

T'inquiète pas, une fois que tu auras ton jeu, tu oublieras les problèmes de livraisons et les délais pour t'extasier devant la qualité du jeu et de ces figurines et tu ne pourras que craquer pour la suite...

Enfin pour moi c'est le cas. 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Skarlix a dit :

Par contre une fois sleever ça rentre plus dans la Pandora box. 

 

Va falloir que je trouve comment ranger tout ça. En tout cas, me tarde d’y rejouer avec cette 1.5 😍

Tiens, en lisant le bouquin j'avais zappé l'info comme quoi l'Egypte était dans les starting block après Ragnarök.

 

ça rentre, mais c'est ultra serré. J'ai enlevé toutes les intercalaires qui ne m'intéressaient pas. Tout est bien compacté, donc vraiment pas idéal à la manipulation, mais ça ira en stockage. J'ai juste peur qu'à tout comprimer comme ça, ça amoche les cartes. En vrai, j'ai jamais compris pourquoi ils ont fait des séparations dans le thermo, ça aurait été mieux d'avoir juste un gros bloc, peut-être un problème de résistance.

 

Le seul truc que je n'ai pas réussi à rentrer en plus, ce sont les glaçons d'Ymir. Mais je pourrais les mettre ailleurs, j'y réfléchirais plus tard.

 

Il y a 13 heures, Marc Alexandre a dit :

Toujours pas de mail, et je ne sais toujours pas si je compte backer Ragnarok. Le déroulement du KS de la 1.5 ne me motive pas trop à recommencer, et je ne sais toujours pas si je vais réussir à le faire sortir aussi souvent que je le veux, mais d'un autre côté je sais que j'adore le jeu et que j'aime la mythologie nordique (un peu moins que Pantheon, mais bon). Et plus ma date de réception approche, plus cette décision est importante pour savoir si je sleeve tout avec mes sleeves trasparentes habituelles, ou si j'achète des sleeves opaques (je n'ai pas pris les sleeves MBP, je préfère des sleeves que je peux acheter encore et encore en magasin). Je comprends toujours pas pourquoi les dos des cartes ne sont pas identiques pour les futures versions (ou plutôt pourquoi ils n'ont pas profiter de la 1.5 pour se mettre d'accord et avoir un dos unique sur toute les cartes, ce qu'ils ont fait avec les sleeves...), mais ça ne change rien à mes doutes.

 

ça permet de considérer chaque jeu comme indépendant. Ainsi, le joueur de Ragnarok aura son dos de carte Ragnarok, et il sera content. Après, bonne ou mauvaise idée...

Et puis, faut être pragmatique, c'est un aussi un argument pour vendre des sleeves derrière. Moi je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, Dom Doublesix said:

T'inquiète pas, une fois que tu auras ton jeu, tu oublieras les problèmes de livraisons et les délais pour t'extasier devant la qualité du jeu et de ces figurines et tu ne pourras que craquer pour la suite...

Enfin pour moi c'est le cas. 😉

 

Si y avait que les problèmes de livraison, ça arrive. Mais le manque de communication de Monolith en plus, et visiblement les quelques problèmes de production qui sont remontés par beaucoup, là ça commence à cumuler. Et comme j'aurais déjà beaucoup de contenu avec les quelques boites que je vais recevoir, j'ai beau savoir que j'aime déjà le jeu, vu les sommes impliquées, c'est problème entre forcément dans la balance.

 

36 minutes ago, hammerhead said:

ça permet de considérer chaque jeu comme indépendant. Ainsi, le joueur de Ragnarok aura son dos de carte Ragnarok, et il sera content. Après, bonne ou mauvaise idée...

Et puis, faut être pragmatique, c'est un aussi un argument pour vendre des sleeves derrière. Moi je comprends.

 

Le premier point je le comprends pas trop (j'pense que ça s'est vu avec mon message :D). Le 2e je me doute que c'est la principale raison, mais pour le coup je trouve que c'est un pratique commerciale assez limite, et que je ne souhaite pas encourager, très clairement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Marc Alexandre said:

Toujours pas de mail, et je ne sais toujours pas si je compte backer Ragnarok. Le déroulement du KS de la 1.5 ne me motive pas trop à recommencer, et je ne sais toujours pas si je vais réussir à le faire sortir aussi souvent que je le veux, mais d'un autre côté je sais que j'adore le jeu et que j'aime la mythologie nordique (un peu moins que Pantheon, mais bon). Et plus ma date de réception approche, plus cette décision est importante pour savoir si je sleeve tout avec mes sleeves trasparentes habituelles, ou si j'achète des sleeves opaques (je n'ai pas pris les sleeves MBP, je préfère des sleeves que je peux acheter encore et encore en magasin). Je comprends toujours pas pourquoi les dos des cartes ne sont pas identiques pour les futures versions (ou plutôt pourquoi ils n'ont pas profiter de la 1.5 pour se mettre d'accord et avoir un dos unique sur toute les cartes, ce qu'ils ont fait avec les sleeves...), mais ça ne change rien à mes doutes.

 

Personnellement, je ne compte pas mixer les équipes donc avoir des fonds différents ne me gene pas. Apres tu peux toujours faire une équipe grecque contre une équipe nordique. Rien t'en empechera (il faudra avoir les cartes omphalos avec les 2 dos par contre ;))

 

apres, profiter de la 1.5 pour avoir harmonisé aurait posé problemes aux gens qui n'ont pris qu'une partie dans la 1.5. Personnellement j'avais deja la core box, si il fallait encore le double de cartes a cause du dos.... 

 

Apres, prends le temps d'y jouer avec des gens il y a 2 cas de figure

- Tu n'aimes pas le jeu : Tu pledgerras pas Ragnarok

- Tu aime le jeu : Tu pledgeras Ragnarok :p

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler sleeves justement, ceux qui ont reçu la 1.5, connaissez-vous le nombre de carte (hors recrutement) en FR dans la boite de base, la pandora, Hera, Les Juges et Les Héros de Troyes ? Je sais que certains persos ont eu un nombre de carte d'activation changé, et si j'veux acheter des sleeves opaques (alors que je viens de refaire un stock de plus de 1000 sleeves transparentes ><), autant savoir à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité