Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

moi j'ai reçu tout ce que j'avais commandé. Ni plus, ni moins. J'avais commandé le all-in sans les boites de bases (que j'avais deja) (==> mais ca fait quand meme beaucoup de boites :D )

 

Je viens de finir de refaire mes "battle bags" et je suis content qu'il y ai des jetons pour chaque persos. Dans ma boite de base il y avait un soucis, je n'avais pas les jetons, mais je n'ai jamais fait de demande de SAV. Au final, tous mes persos ont maintenant leur propre jetons.

 

Par contre, avant j'avais une boite carré où je mettais tous les battle-bag (en gros, un sachet zip avec le dashboard+les jetons+ les cartes) en vrac dans ma boite et c'etait niquel.

J'ai essayé de mettre les battles bag dans la deluxe storage box, et clairement elle n'est pas faite pour ça. J'hesite a retirer l'insert et a remettre mes sacs en vrac, mais je vais perdre tout l'avantage de cette boite (les insert pour les dés, les insert pour les stat clip etc.... )

 

Une idée de la part de quelqu'un qui serait dans le meme état que moi ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Et bien pour ma part, j'ai toujours aucune nouvelle...donc bonne nouvelle...?

Souhaitons qu'ils commencent à tirer des enseignements des erreurs faites et qu'ils puissent corriger le tir au plus vite...

Chaque erreur ça leur double le travail et c'est pas très rentable une affaire pareille...

Allez qu'ils prennent leur temps mais sans erreur. Je préfère attendre un peu plus que devoir m'apercevoir d'erreur ça coupe le plaisir...

 

Modifié par FunkyB0y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai tout bien reçut. Pas vu de problème. Mais j'avais ni compendium ni core box dans ma commande et j'ai pas eut le temps de faire l'inventaire... Ni de lire les nouvelles règles. Hâte d'être à ce WE pour jouer en 1.5! Fait notable ma femme adore les dés givre et se les ait déjà appropriés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Marc Alexandre a dit :

 

Désolé que tu sois parmis ceux qui ont un soucis de livraison :/. En tous cas tu es le premier late pledge "annoncé" (tout le monde n'annonce pas les réceptions) que j'ai vu.

 

Effectivement j'ai oublié de le préciser mais je suis également un backer du late pledge et tout reçu samedi dernier.

Je ferai marcher le SAV à mon retour de vacances pour avoir la version 1.5 de la core-box ou l'upgrade pack et le compendium en fr, je n'ai pas eu le temps de faire l'inventaire mais j'ai l'impression que je n'avais pas le bon nombre de stat clip (13 de mémoire).

 

Il est possible de contacter le SAV plusieurs fois si on s'aperçoit qu'il y a des manques au fil de l'eau ?

Modifié par seburul
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Helyss a dit :

Idem, mail reçu.

J'espère avoir l'option de modifier la date car la livraison est prévue pour Samedi, et moi, samedi, je bosse...

ça a toujours l'air de surprendre les livreurs, d'ailleurs.

^_^

Je ne sais pas à quoi sert cette info… Ils livrent quand ils sont prêts… Ça avait été comme ça pour ma réception de the 7th Continent, et je l'ai finalement reçu en semaine.

 

Quant à mon seul colis pris en charge par Chrono…  Le suivi indique qu'il est toujours en acheminement. Ben il doit être perdu, ou venir avec des béquilles… Et l'autre attends le retour des béquilles ou de connaître le chemin…

 

Il faut peut-être que je me remettes à prier Hermès…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tellim a dit :

Ok je te remercie, je patiente 😁 

 

Bon, en comptant les cartes VO,j'arrive à 60. On est pas du tout raccord. Il faudrait une liste...

 

Autre chose, j'ai tout sleevé, il me manque 13 jaunes et j'ai 3 paquets de bleus en rab... Je me dis que j'ai dû sleever un truc dans la mauvaise couleur, mais quoi ? Je pense éventuellement aux équipements et autres compétences de la boite Hera. J'ai sleevé en jaune, vous le sleeveriez en bleu, vous ? C'est un peu galère ces histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, une new KS est prévue pour demain. Concernant le hub EU, voici ce qui a été officiellement dit :

Quote

they have just finished dealing with the containment of the 1.0 core box contamination at the European distribution hub, some incremental stock that was previously earmarked for providing replacement/missing parts made it into the general stock - totally under control now

 

Donc normalement les problèmes de boites v1 ne devraient pas arriver sur les futurs envois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hammerhead a dit :

 

Bon, en comptant les cartes VO,j'arrive à 60. On est pas du tout raccord. Il faudrait une liste...

 

Autre chose, j'ai tout sleevé, il me manque 13 jaunes et j'ai 3 paquets de bleus en rab... Je me dis que j'ai dû sleever un truc dans la mauvaise couleur, mais quoi ? Je pense éventuellement aux équipements et autres compétences de la boite Hera. J'ai sleevé en jaune, vous le sleeveriez en bleu, vous ? C'est un peu galère ces histoires.

Mince. Au cas où,je parle des cartes recrutement car il y a 60 cartes activation (VF et VO).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Shika a dit :

Je ne sais pas à quoi sert cette info… Ils livrent quand ils sont prêts… Ça avait été comme ça pour ma réception de the 7th Continent, et je l'ai finalement reçu en semaine.

 

Quant à mon seul colis pris en charge par Chrono…  Le suivi indique qu'il est toujours en acheminement. Ben il doit être perdu, ou venir avec des béquilles… Et l'autre attends le retour des béquilles ou de connaître le chemin…

 

Il faut peut-être que je me remettes à prier Hermès…

Sans vouloir te casser le moral, avec mondial relay, il a fallu 28 jours pour qu'un livre arrive jusqu'à moi. J'appelais tous les 3 jours et on répondait qu'ils déclenchaient une recherche en "urgence" de mon colis. Je l'ai reçu sans un mot d'excuse ou quoi que ce soit pour le délai.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions :

- les chiens des enfers dans la Pandore, c'est juste des poses alternatives ou ils ont un intérêt en jeu ? 

- Arès a deux pouvoirs qui s'utilisent "à la fin de son activation"; il doit choisir ou peut faire les 2 ? 

- Quelqu'un pourrait-il scanner les cartes de recrutement de Kétos et Héraut de typhon ? Ou mieux, me dire où il est possible de se les procurer ? 

 

 

Sinon, départ en vacances repoussé pour cause d'enfant malade - du coup, on a pu se faire une partie. Qu'est-ce qu'il est génial ce jeu !!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pirouette a dit :

Petites questions :

- les chiens des enfers dans la Pandore, c'est juste des poses alternatives ou ils ont un intérêt en jeu ? 

- Arès a deux pouvoirs qui s'utilisent "à la fin de son activation"; il doit choisir ou peut faire les deux ?

 

 

Sinon, départ en vacances repoussé pour cause d'enfant malade - du coup, on a pu se faire une partie. Qu'est-ce qu'il est génial ce jeu !!! 

Les chiens, c'est juste pour faire joli. Pour Ares, il peut faire les 2 (sinon ce serait marqué)

 

Et oui, il est génial, ce jeu, effectivement :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dom Doublesix a dit :

Sans vouloir te casser le moral, avec mondial relay, il a fallu 28 jours pour qu'un livre arrive jusqu'à moi. J'appelais tous les 3 jours et on répondait qu'ils déclenchaient une recherche en "urgence" de mon colis. Je l'ai reçu sans un mot d'excuse ou quoi que ce soit pour le délai.

 

Merci pour l'info !

J'ai appelé Chronopost. Le colis est perdu (enfin, non identifiable). Je pense que je suis parti pour une bonne galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shika a dit :

Merci pour l'info !

J'ai appelé Chronopost. Le colis est perdu (enfin, non identifiable). Je pense que je suis parti pour une bonne galère...

Au prix de Mondial Relay, qu'il y ait des délais elastiques, admettons.

 

Mais Chrono, pionner du suivi de colis, au prix qu'ils coûtent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité