Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Salut à vous,

J'ai bien reçu mon upgrade pack 1.5 + Ymir + le all-in sleeve. Tout est good, j'ai même commencé à sleever (j'en suis à la moitié !). Je suis comme un gamin. :D 

 

Je rencontre, cependant, un soucis de sleeve, peut-être que vous pourrez m'aider.

 

700 sleeves bleus servent à protéger les cartes que l'on garde en main

 

200 sleeves jaunes servent à protéger les autres cartes qui restent sur la table (type cartes de troupe, draft, etc.)

 

J'ai le all-in 1.0 (upgradé grâce au pack), et je n'aurais pas assez de sleeves jaunes, c'est certain, il va me manquer au moins un paquet. J'ai l'impression que, comme Monolith a décidé de "supprimer" certains éléments de la 1.0 dans le KS 1.5, ils ne sont plus pris en compte dans le nombre de sleeves du "all-in set". Je pense à Corinth, à Paolo Parente, etc.

Ma question est : Que ne dois-je pas sleever en jaune ? Quels sont les éléments qui ne rentrent plus dans le "all-in" ? Et est-ce que vous avez rencontré le même type de soucis ?

 

Et question subsidiaire, éventuellement, qui a un paquet de jaune en rab ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, hammerhead a dit :


Ma question est : Que ne dois-je pas sleever en jaune ? Quels sont les éléments qui ne rentrent plus dans le "all-in" ? Et est-ce que vous avez rencontré le même type de soucis ?

 

 

 

J'ai fait le all-in sur la 1.5, je n'ai pas la 1.0

En ne sleevant que le français j'ai eu assez de jaune (cartes troupes 25, recrutement 111 et récompense Hera 50). Il m'en reste un peu moins de 50.

Pour les sleeves bleues, il m'en reste bien 150.

 

Modifié par Talizor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Talizor a dit :

 

J'ai fait le all-in sur la 1.5, je n'ai pas la 1.0

En ne sleevant que le français j'ai eu assez de jaune (cartes troupes, draft et récompense Hera). Il m'en reste un peu moins de 50.

Pour les sleeves bleues, il m'en reste bien 150.

 

 

Quid des cartes divinités ? des cartes recrutements ? Tu as pu les sleever ? (ou peut-être qu'elles ne sont plus dans la 1.5 ?)

Parce que moi, il me reste 6 sleeves jaunes et j'ai même pas encore commencé la core et la pandora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tellim a dit :

Salut, vu que tu as reçu l'upgrade comme moi, peux tu me donner le nombre total de cartes recrutement que tu as eu s'il te plait ?

 

Euhm, aucune idée. Je n'ai pas compté, j'ai juste rangé ce que j'ai reçu.

Après, en reprenant les cartes mises de côté, je devrais pouvoir te dire ça ce soir si j'y pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, hammerhead a dit :

 

Quid des cartes divinités ? des cartes recrutements ? Tu as pu les sleever ? (ou peut-être qu'elles ne sont plus dans la 1.5 ?)

Parce que moi, il me reste 6 sleeves jaunes et j'ai même pas encore commencé la core et la pandora.

 

Les cartes recrutements sont pour ma part dans la pandora (cartes indiquant pour chaque unité, le cout en PR, le nombre de cartes activation et AdG ainsi que les talents) soit environ 75 cartes, par contre je n'ai pas de carte divité dans la 1.5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reçu mon Kit 1.5 aujourd'hui et je viens de finir de lire le livre de règles définitifs.

 

Merci pour l'énorme travail effectué sur la mise en page et l'écriture, il y a clairement un pas de géant entre la précédente version et celle-ci. Tout est mieux présenter et très claire.


Je l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup la revalorisation des Troupes (déploiement au début de partie, Talent garder plus longtemps, Phalange revaloriser.) ainsi que le nouveau Leader.
 

Je ne sais pas si vous avez retravaillé certains scénarios des extensions Héra et Poséidon ou au moins corriger les problèmes de cartes pour les nouveaux backers.

Si c'est le cas, ce serait très sympa d'avoir les version pdf pour les backers V1. (voir mon sujet sur la campagne Poséidon)

 

Plus qu'à re-sleeve toutes mes cartes et à faire le jeu des différences pour les Dashboards d'unité. :)

Modifié par Arek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le mien aujourd’hui. 

Dionysos

Ymir

Dés bleus

Pack errata

 

Il est où mon upgrade pack 1.5 ? 😭

 

Bon ben SAV... Mais je sens que ça va être compliqué entre le late pledge, le changement d’adresse mail et les échanges que j’ai eus avec Monolith sur le contenu du pledge...

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cd_aaargh a dit :

Mon colis est prêt chez l'expéditeur depuis lundi 08/07 à 12:29 qu'ils disent ... Mais mon colis refuse de bouger... 😢

 

Je ne comprends pas non plus… J'ai reçu lundi 2 avis d'expéditions… Le premier arrive à destination demain et le second est toujours à la case départ.

Déjà que je ne comprends pas pourquoi, j'ai 2 colis, et qu'un des 2 reste à quai, m'interpelle.

 

Je n'arrive pas m'expliquer pourquoi il y a tant d'erreur. Pour le mélange v1, v1.5, on peut penser à un mélange entre les boites de SAV de la v1 et celles arrivée avec la v1.5… Mais pour le reste c'est mystère et boule de gomme…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est surprenant. Tout comme la "rupture de stock" au Canada. Je suis pas spécialement rassuré pour mon pledge (toujours pas de suivi, mais avec autant de backer faut juste être patient), surtout que je voulais en profiter de recevoir ce jeu pour démarrer ma chaîne Youtube de playthrough & pour démarrer les tournois entre mes amis et moi. On verra bien si j'ai aussi le problème de la v1, même si d'après les réponses sur KS, ils ont remonté le soucis à Meeple Logistics et tout est supposément réglé de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité