Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

D'après les groupes FB et les commentaires KS, la livraison ne se déroule pas bien. Je ne sais pas comment c'est possible, mais des gens semblent avoir reçu la boite de base V1 au lieu de V1.5, avec le logo de Mythic encore présent, et les composants & stats de la V1. J'ai vu beaucoup de message parlant de compendium reçu en FR par des anglophones et en anglais par des FR. Et les canadiens ont reçu des mails annonçant une "rupture de stock" qui ne fait aucun sens pour un KS.

 

Je sais que les problèmes de livraison arrivent, mais entre ça et le manque de communication de Monolith, j'aime pas du tout cette expérience KS, même si je sais que je vais adorer le jeu une fois en main. Après, est-ce que je vais recevoir la V1 ou la V1.5, ça, c'est un mystère. Toujours en attente du mail de suivi, mais je m'attends à être dans les derniers de ceux qui ont un pledge partiel (je n'ai pris que core pledge + Hera + quelques petites boites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi de justesse à récupérer mon all-in (malgré un service Chronopost... déficient disons... comme d'hab il n'a même pas essayé de sonner alors que je n'ai pas bougé de chez moi hier - et comme les cartons ne passaient pas dans ma voiture, unboxing sur le parking du point relais... bref).

Déjà, grand OUF d'avoir reçu juste à temps ! 

 

Pas beaucoup de temps pour y regarder de près, mais deux ou trois remarques :

- D'abord et avant tout, je tiens à dire bravo pour la qualité globale de prod (j'avais déjà vu et joué, pas de grande surprise, mais faudrtait pas oublier de le redire : ce jeu est sublime ! )

 

- les sleeves sont hyper ajustées ; super ! (mais sleever 900 cartes va prendre un temps fou du coup! )

- la boîte d'Ymir est arrivée explosée, façon voiture en accordéon dans un carambolage... Gros coup de flip, mais Ymir est miraculeusement intact. (sur l'étagère, la boîte destroy c'est moins sexy cependant)

- étonnant : la boîte Héra est intacte mais à l'intérieur, un oiseau et Héra sont brisés en deux... Je contacterai le SAV en revenant, mais je n'arrive pas à comprendre comment ça a pu se produire

- un raté sur les cartes d'activation des amazones en français - dommage qu'elles soient nommées "harpies" ; pas encore checké les autres cartes, j'espère que c'est les seules buggées.

- j'ai peur que les cartes sleevées du all-in ne rentrent pas dans la Deluxe storage - c'est dommage si ça se confirme. D'autant que cette boîte est juste INDISPENSABLE ! la même sur Conan, Batman, MB:R svp Mono !!!

- Dommage pour la disparition des cartes de pouvoirs divins. Sniff.

 

- J'ai l'impression que la carte de troupe des jeunes satyres est buggée aussi (ou alors j'ai juste raté un truc) - il y est indiqué 2 cartes d'activation et 1 figurine seulement. C'est pas 6 et 3 ?

Modifié par Pirouette
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sleeves, j'avais pris les add-ons « Omphalos » en plus pour faire plusieurs tables, et toutes ne rentrent pas. Je ne sais plus par contre, si la totalité pourrait rentrer sans ces ajouts.

 

Pour tes soucis de boite et de figurines, dommages quelles soient arrivées ainsi. Mais bon, le SAV te corrigera ça.

Et pour les harpies, elles font parties de l'extension Poséidon. Si tu les as à la place des Amazones, il y a erreurs… Vérifie si tu as 6 cartes activations « Harpies ».

 

Pour les Jeunes Satyres, non, car ce sont normalement, 3 unités d'une seule figurine… Pour les cartes d'activations, je ne sais pas s'il s'agit de 6 cartes présentes (2 par unités) ou s'il y a eu modification depuis pour ne pas rendre l'unité trop forte… Tu en as combien d'imprimé ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien 6 cartes d'activation, avec 6 symboles sur chacune, d'où ma question car seuls 2 sont sur la carte d'unité. Donc si c'est x3 ça cadre.

 

Pour les Amazones, c'est un vrai bug : cartes d'amazones avec la mention "harpies" - pas très grave.

 

 

J'ai aussi des cartes de recrutement qui semblent étrange : par exemple, Aphrodite avec 6 en attaque (comme en V1 il me semble) mais 3 en Mvt (comme en V1.5) - Kézako ??? à quoi se fier ? C'est plus gênant.


 

 

EDIT -

 

 

- Les 2 faces "d'Atalanta" (recrutement) sont en anglais (nom seulement)

 

- Les tentacules de Scylla ont un " + " rien du tout sur leur carte de troupe. Il manque un 1 je suppose ? 

 

Au final, je pense avoir toutes les cartes ; étrangement, il me reste un paquet de sleeves jaunes entier et presque 3 paquets de sleeves bleues. Bon, ça pourra toujours servir pour MB:R mais c'est étrange, non ? 

 

En revanche pour les suppléments non réédités (c'est logique), rien. Où puis-je me procurer les cartes de recrutement pour Kétos / Héraut de Typhon ? Même si c'est juste un PDF imprimable à mettre sous sleeve.

Modifié par Pirouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dom Doublesix a dit :

J'ai reçu mes deux énormes cartons.

L'emballage était irréprochable par contre j'ai reçu la V1 du jeu et mon compendium était en anglais.

Le site de meeple logistic n'autorise pas encore à faire de réclamation.

La v.1 ? Tu l'identifies par le logo Mythic sur la boîte ou alors la boîte est "normale" mais le contenu est V.1 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu la boite de base en V1 (avec le logo Mythic Games) lors de la partie tuto avec mon fils j'ai bien vu que Ares avait 2 de déplacement et 1 de portée contrairement au nouveau dashboard le concernant de v1.5. par contre toutes les autres boites sont bien en V1.5; la Pandora Box contient les cartes récapitulatives de toutes les unités en V1.5 (Ares compris).

Et comme déjà précisé, le compendium est en anglais.

 

Je ferais joué le SAV a mon retour de vacances ( y a-t-il une date limite pour ça ?).

 

En tout cas le jeu est top même en V1.

 

J'en profite pour poser une question concernant les sleeves, on a commencé en famille à s'en occuper en partant du principe que toutes les cartes du jeu sont associées aux sleeves bleues et les cartes de caractéristique des troupes en jaunes, est-ce bien comme cela qu'il faut procéder? les cartes de l'extension Hera (items et autres qui ne sont pas des unités) sont à "sleeve" en quel couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, seburul a dit :

J'ai également reçu la boite de base en V1 (avec le logo Mythic Games) lors de la partie tuto avec mon fils j'ai bien vu que Ares avait 2 de déplacement et 1 de portée contrairement au nouveau dashboard le concernant de v1.5. par contre toutes les autres boites sont bien en V1.5; la Pandora Box contient les cartes récapitulatives de toutes les unités en V1.5 (Ares compris).

Et comme déjà précisé, le compendium est en anglais.



 

 

Il n'est pas censé avoir 2 de déplacement en V1.5 ? Chez moi c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

@Pirouette

Salut, concernant les tentacules, je viens de vérifier il manque bien le 1. Il n'est indiqué qu'au verso. Pour les amazones, tu as leur nom en FR en plein milieu. Les jeunes satyres sont 3 unités de troupe comprenant chacune une seule figurine. En 1.5 Arès a toujours 2 de mouvement mais il perd sa portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kpitaine-crochet a dit :

@Pirouette

Salut, concernant les tentacules, je viens de vérifier il manque bien le 1. Il n'est indiqué qu'au verso. Pour les amazones, tu as leur nom en FR en plein milieu. Les jeunes satyres sont 3 unités de troupe comprenant chacune une seule figurine.

Merci Kpitaine ! 

Pour les amazones, c'est le nom  sur le côté de la carte qui est noté "Harpies" - comme je disais, pas bien grave.

 

OK pour les Satyres et Tentacules.

 

Tiens, "Rempart des Achéens" pour Ajax s'applique aussi pour les blessures dues à "honte d'Ajax" ? 

 

Et pour Aphrodite, c'est le dashboard ou la carte de recrutement qui fait foi ? 

 

 

En tout cas tout rentre dans la storage box si on met les cartes de recrutement ailleurs (genre dans la core)

 

Hæte de peindre et jouer - vivement le retour de vacances :) !  

Modifié par Pirouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2019 à 20:54, Shika a dit :

Et Hermès en tant que dieu des voleurs : j'ai envie de dire, que ça vaut d'autant plus le coup de le prier… Des fois que,… sur un malentendu,… :ph34r:

Euh… J'aurais peut-être pas dû… 😟

Je viens de recevoir 2 mail d'expédition de la part de monolith pour la 1.5… Sauf qu'ayant déjà fait all-in pour la 1.0… Je m'attends juste à un colis, certe lourd, mais 1 seul colis…

(pour le pack d'upgrade, Ymir, Dyonisos, les dés, les sleeves, et des clips… Je vois pas pourquoi, il en faut 2).

 

Bref inquiet pour Monolith et ceux qui attendent un all-in…

@kpitaine-crochet ?

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, seburul a dit :

J'ai également reçu la boite de base en V1 (avec le logo Mythic Games) lors de la partie tuto avec mon fils j'ai bien vu que Ares avait 2 de déplacement et 1 de portée contrairement au nouveau dashboard le concernant de v1.5. par contre toutes les autres boites sont bien en V1.5; la Pandora Box contient les cartes récapitulatives de toutes les unités en V1.5 (Ares compris).

Et comme déjà précisé, le compendium est en anglais.

 

Je ferais joué le SAV a mon retour de vacances ( y a-t-il une date limite pour ça ?).

 

En tout cas le jeu est top même en V1.

 

J'en profite pour poser une question concernant les sleeves, on a commencé en famille à s'en occuper en partant du principe que toutes les cartes du jeu sont associées aux sleeves bleues et les cartes de caractéristique des troupes en jaunes, est-ce bien comme cela qu'il faut procéder? les cartes de l'extension Hera (items et autres qui ne sont pas des unités) sont à "sleeve" en quel couleur?

 

Après comparaison, j'ai également reçu la core Box en V1. Certains ont-ils reçu une Core Box directement en v1.5 ?

J'ai envoyé un message au SAV.

 

Pour les sleeves, c'est bien comme ça. Les cartes d'activations en bleues. Et les cartes spécifiques aux troupes en jaune.

Pour l'extension Hera, je ne sais pas non plus. Il y a t'il assez de protège-carte pour les inclure dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Camu a dit :

 

Pour les sleeves, c'est bien comme ça. Les cartes d'activations en bleues. Et les cartes spécifiques aux troupes en jaune.

Pour l'extension Hera, je ne sais pas non plus. Il y a t'il assez de protège-carte pour les inclure dedans ?

Merci, au vue de notre avancé, je dirais que c'est possible mais je n'ai pas protégé les cartes en anglais; faire les 2 me parait juste juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Marc Alexandre a dit :

J'ai vu des photos et des confirmations que certains reçoivent bien la v1.5.

j'ai reçu direct une boîte avec seulement le logo Monolith en effet - pour le contenu, je suppose qu'il s'agit d'une 1.5 donc (à quoi on peut se fier pour repérer ça - quel indice de que dashboard ? )

il y a 2 minutes, seburul a dit :

Merci, au vue de notre avancé, je dirais que c'est possible mais je n'ai pas protégé les cartes en anglais; faire les 2 me parait juste juste.

Oui, il y a assez. Mais je ne l'ai pas fait sinon les cartes ne rentrent plus dans l'emplacement prévu dans la boîte Héra - comme elles ne servent que là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pirouette a dit :

j'ai reçu direct une boîte avec seulement le logo Monolith en effet - pour le contenu, je suppose qu'il s'agit d'une 1.5 donc (à quoi on peut se fier pour repérer ça - quel indice de que dashboard ? )

Oui, il y a assez. Mais je ne l'ai pas fait sinon les cartes ne rentrent plus dans l'emplacement prévu dans la boîte Héra - comme elles ne servent que là...

En élément visible facilement: Le logo en effet. Sinon, les règles sont en v1. Tu peux les comparer avec celle téléchargeable sur le site. En v1 tu as 14 staps clips au lieu de 20 et pas d'embout pour les maintenirs.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Camu said:

A la place, tu as des rochers 3D ?

 

 

Pour résumé, les rochers s'usaient au bout de quelques utilisations, avaient du mal à supporter les figurines, ne rendaient pas si bien que ça, et cachaient le nombre de figurines autorisées sur l'espace. Comme relativement tout le monde était d'accord pour dire qu'ils n'étaient pas très utiles en plus de leurs défauts, la décision a été de les enlever sans les remplacer par du plastique.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité