Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

@Pirouette Quand tu dis que tu pars dans une semaine… C'est ce weekend ou c'est un peu plus tard ? Si c'est ce weekend. Vu que t'as pas de mail. C'est râpé… Sinon tu as encore une chance. Ils envoient les gros pledge en premier pour vider les entrepôts le plus vite possible. Les primo de la v1.0 ne seront livrés qu'après (avec leur 3 boites et sachet de dès prends pas beaucoup de place). Après tu n'es pas tout seul, à avoir fait all-in, alors ça prend quand même du temps, de tous les envoyer…

Je te souhaites de les recevoir à temps quand même.

 

Et Hermès en tant que dieu des voleurs : j'ai envie de dire, que ça vaut d'autant plus le coup de le prier… Des fois que,… sur un malentendu,… :ph34r:

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Shika a dit :

@Pirouette Quand tu dis que tu pars dans une semaine… C'est ce weekend ou c'est un peu plus tard ? Si c'est ce weekend. Vu que t'as pas de mail. C'est râpé… Sinon tu as encore une chance. Ils envoient les gros pledge en premier pour vider les entrepôts le plus vite possible. Les primo de la v1.0 ne seront livrés qu'après (avec leur 3 boites et sachet de dès prends pas beaucoup de place). Après tu n'es pas tout seul, à avoir fait all-in, alors ça prend quand même du temps, de tous les envoyer…

 Je te souhaites de les recevoir à temps quand même.

 

Et Hermès en tant que dieu des voleurs : j'ai envie de dire, que ça vaut d'autant plus le coup de le prier… Des fois que,… sur un malentendu,… :ph34r:

Non, c'est dans une semaine, pas ce WE. Du coup, j'espère que les all-in passent d'abord, mais Mono ne communique pas là-dessus (alors qu'il l'avait fait sur Batman), donc...

 

Et merci ! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Xantheas said:

 

Par curiosité t'es sur quel coin ? Je sais pas trop comment fonctionne la livraison mais je suppose que ça doit être par zone géographique...

 

Ce n'est pas du tout par zone géographique. Vu qu'ils utilisent Chronopost, que ce soit pour n'importe où en Europe, ils préparent des palettes de colis prêts à être récupérer par Chronopost, et ensuite ça part dans le centre de tri qui met dans les bons camions pour rouler de nuit.

Modifié par Marc Alexandre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le système pour Batman a finalement un peu merdé, ils ont choisi de réorienter la stratégie de distribution en fonction du classement sur les épreuves du bac de français * de nos années respectives, cela a demandé un peu de travail préparatoire qui explique le retard à l’allumage.

 

*: seul l’ecrit Compte, l’épreuve orale n’est considérée que pour les égalités 

 

ps: sinon j’avais bien aimé le rush UK pour cause Brexit, la j’attend ;)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Barbi said:

*: seul l’ecrit Compte, l’épreuve orale n’est considérée que pour les égalités 

 

Ah mais c'est nul, vu que j'ai pas eu d'épreuve écrite dans mon bac STI, je vais être dernier du coup. Bon vu que j'ai eu une bonne note à l'orale, je risque d'être devant tout ceux qui n'ont pas passé de bac en France (je dis ça, mais les allemands, les suisses, les norvégiens et pleins d'autres ont déjà commencé à recevoir leurs pledges gérés par Meeple Logistics, donc ils étaient clairement avant moi :p).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Marc Alexandre a dit :

 

Ce n'est pas du tout par zone géographique. Vu qu'ils utilisent Chronopost, que ce soit pour n'importe où en Europe, ils préparent des palettes de colis prêts à être récupérer par Chronopost, et ensuite ça part dans le centre de tri qui met dans les bons camions pour rouler de nuit.

 

Ah ok, merci de l'info ! Bordel l' attente est longue 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je viens de recevoir 2 e-mails pour l'envoi de Mythic Battles. C'est un All-in avec sleeves pour Rennes.

Mais je vous avouerai que je ne suis pas du tout pressé. Je n'ai fait que deux parties de batman pour l'instant. Je suis sur la peinture depuis au moins un mois, et seulement à 30% d'avancement. En ne content que les deux boîtes de base si ça trouve !

Mais bon, hâte de lire le compendium, j'espère que les tutos m'aideront beaucoup.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Xantheas a dit :

 

Par curiosité t'es sur quel coin ? Je sais pas trop comment fonctionne la livraison mais je suppose que ça doit être par zone géographique...

Région Parisienne (Essonne).

 

C'est un All-In + sleeves.

 

Je viens de recevoir un sms livraison ce matin d'un 1er colis.

 

 

Ma femme a réceptionné le colis ce matin.

 

Vivement ce soir :) 

Modifié par seburul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, Pirouette said:

Si c'est le cas, je fais confiance à Mono/Phili. Ce qui m'effraie plus, c'est de savoir si le colis sera effectivement renvoyé ou s'il va se paumer en chemin...

 

Hermès, je rappelle que c'est aussi le dieu des voleurs... du coup... :);)

Rah... parle pas de malheur! Bon, pour Hermès, je lui ferai un petit errata pour bien lui faire comprendre que c'est pas ses compétences de dieu des voleurs qui m'intéresse. On va dire que c'est une prière v1.5, du coup, ça fait raccord avec le produit. L'autre espoir, c'est que les all-ins prennent un temps fou et que du coup, je sois rentré avant que le colis reparte (ou disparaisse, si je plante mon jet de dés "errata de prière").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er colis reçu ce matin. Emballage impeccable et livraison très rapide.

On a l'impression d'ouvrir un coffre rempli de trésors. :Cache:

 

Il reste les 4 extensions principales dans la seconde livraison. Et à la différence du colis de Wan67, il me manque encore Dionysos. En espérant que se ne soit pas un oubli.

DSC_0365[1].JPG

Modifié par Camu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Camu a dit :

Il reste les 4 extensions principales dans la seconde livraison. Et à la différence du colis de Wan67, il me manque encore Dionysos. En espérant que se ne soit pas un oubli.

 

Après l'ouverture d'hier soir, tout est nickel, il me reste à recevoir également les 4 extensions et Dionysos prévu pour aujourd'hui.

 

J'en profite avec une petite question (j'avoue je n'ai pas cherché :/ ) le Compendium est en anglais, il n'y a pas de vf prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, seburul a dit :

Après l'ouverture d'hier soir, tout est nickel, il me reste à recevoir également les 4 extensions et Dionysos prévu pour aujourd'hui.

 

J'en profite avec une petite question (j'avoue je n'ai pas cherché :/ ) le Compendium est en anglais, il n'y a pas de vf prévu ?

Si le compendium existe bien en Français. Vérifie la référence sur le bon de livraison puis sur ta commande les du PM pour savoir si tu as reçu la bonne version. Si c'est pas le cas, faut faire une réclamation à Meeples Logistic.

En tout cas bon jeu !

Et, c'est cool de voir qu'ils ont corrigé leur ordre de livraison. Pour la saison 1, j'avais reçu les grosses extensions avant la boite de base. Et j'avais du attendre 6 semaines entre les deux colis...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FluentPM je suis bien en All-in français par contre le bon de livraison, je le trouve où car je n'ai rien trouvé qui ressemble à cela.

Peut être dans le 2eme colis qui doit arriver aujourd'hui.

 

En tout cas j'en profite pour féliciter l'équipe car le matos est vraiment de super qualité (j'ai pas encore ouvert la boite de base ni la Pandora box, je fais ça ce soir :)  ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de soucis quelqu'un sait qui il faut contacter ?

 

J'expose ici mon problème, je viens de m'apercevoir que lors du PM j'avais utilisé une adresse mail a laquelle je n'ai plus accès aujourd'hui (J'avais totalement oublié tout ça... Du coup j'attendais le mail sur la nouvelle... Comme un con).

 

Je dois contactéer qui pour modifier ça ou obtenir au moins le numéro de suivi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Xantheas a dit :

En cas de soucis quelqu'un sait qui il faut contacter ?

 

J'expose ici mon problème, je viens de m'apercevoir que lors du PM j'avais utilisé une adresse mail a laquelle je n'ai plus accès aujourd'hui (J'avais totalement oublié tout ça... Du coup j'attendais le mail sur la nouvelle... Comme un con).

 

Je dois contactéer qui pour modifier ça ou obtenir au moins le numéro de suivi ? 

Déjà tu peux tenter le formulaire de meeple logistic ou contacter monolith (voir les dernières update KS).

Ensuite, peux-tu toujours te connecter à fluentpm ? Si possible, modifie dès maintenant ton adresse mail. Ça peut servir pour les prochains PM monolith (ou autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité