Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 16 heures, BULIWY a dit :

Un peu de news concernant MBP et MBR serait sympa maintenant que Batman est terminé...

 

Selon le dernier mail de Monolith,

"Pour l'Europe, l'Amérique Latine (Brésil inclus), la Russie et l'Afrique : 

les premiers containers sont arrivés aujourd’hui et seront livrés progressivement dans le hub européen jusqu’au 22 Juin."

 

Perso je préfère ne pas avoir de news plus fréquente. La quantité de mails que je reçois par jour est suffisante :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Biel el'Jonson a dit :

 

Selon le dernier mail de Monolith,

"Pour l'Europe, l'Amérique Latine (Brésil inclus), la Russie et l'Afrique : 

les premiers containers sont arrivés aujourd’hui et seront livrés progressivement dans le hub européen jusqu’au 22 Juin."

 

Perso je préfère ne pas avoir de news plus fréquente. La quantité de mails que je reçois par jour est suffisante :)

Certes, mais ça signifie que les DERNIERS containers sont censés être arrivés il y a une semaine chez Phili et pourtant toujours rien... C'est normal aussi de se demander pourquoi - surtout qu'on arrive dans la pire des périodes pour recevoir un colis. Quid si je suis livré pendant que je suis en vacances ? Le colis sera conservé, mais pas 3 semaines. Et après ? Retour à phili ? 

 

Je préfère un petit mail expliquant où ça en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Pirouette said:

toujours rien

 

De la part de Monolith oui, mais clairement Philibert a commencé à envoyer les mails de suivis ces derniers jours. Ensuite, ils ont dans les 5000 colis à envoyer (estimation d'après l'onglet communauté de KS, qui compte les pledges à 1€ mais ne compte pas les late backers comme moi), donc clairement ça va prendre du temps.

 

Je susi d'accord avec toi qu'à l'approche de la livraison, Monolith devrait être plus actif sur les news. 1 toute les semaines, ou toute les deux semaines, mais tenir au courant les backers sur l'état du container (genre "encore coincé à la douane", "en route vers le hub", "en attente au hub", "en cours d'envoi par le hub") serait mieux que pas d'infos du tout, même si certaines semaines seraient composées d'un "aucun changement cette semaine".

 

La plupart des gros KS que j'ai fait jusqu'ici réduisait le nombre d'email pendant la phase de production, puis se remettait à faire une news hebdo lorsque les premiers containers approchaient du port. Ça permet aux backers de pas paniquer, et de voir qu'il y a du suivi. Et clairement les rares commentaires qu'on voit sur le KS sont des gens qui veulent juste avoir une idée d'où ça en est. J'ai demandé sur FB par message à Monolith d'augmenter les fréquences d'update pour ces raisons, et j'ai eu cette réponse :

 

Quote

Nous allons faire une update pour MBP 1.5 très prochainement. Je comprends votre souhait mais il est important que les updates puissent donné du contenu pertinent afin que l'ensemble des backers y trouvent leur compte.

 

Je comprends le point de vue et l'idée derrière ça, mais comme j'ai dit juste plus haut, je ne suis pas d'accord.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wan67 a dit :

Bonsoir à tous!

Je viens de recevoir à 18h12, les 2 numéros de colis pour mon all-in.

Je suis sur Strasbourg.

Merci pour le partage de la bonne nouvelle ! Ca redonne un poil d'espoir...

Plus qu'à espérer faire partie des premiers - dans 10 jours, il sera trop tard pour réceptionner !O.o  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Wan67 said:

Bonsoir à tous!

Je viens de recevoir à 18h12, les 2 numéros de colis pour mon all-in.

Je suis sur Strasbourg.

 

Pour info, quel est ton numéro de backer ? (c'est visible sur KS, dans la liste des projets backés, en regardant le détail du pledge) J'aimerais bien poser la même question sur KS mais je n'y ai pas accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Marc Alexandre a dit :

 

Pour info, quel est ton numéro de backer ? (c'est visible sur KS, dans la liste des projets backés, en regardant le détail du pledge) J'aimerais bien poser la même question sur KS mais je n'y ai pas accès.

Rien à voir avec le num de backer - j'étais late pledge sur Batman et parmi les premiers à recevoir le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/1/2019 at 9:44 PM, Pirouette said:

Merci pour le partage de la bonne nouvelle ! Ca redonne un poil d'espoir...

Plus qu'à espérer faire partie des premiers - dans 10 jours, il sera trop tard pour réceptionner !O.o  

 

Du coup, quelqu'un sait ce qui se passe quand on ne peut pas réceptionner ? Je pars la semaine prochaine pour près d'un mois, du coup, si la livraison arrive quelques jours après mon départ, je ne pourrai même pas le récupérer sous 15 jours. J'imagine qu'il retournera chez Meeple, mais à partir de là?

Les livraisons en été, c'est vraiment la plaie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Joal ban Kluane a dit :

 

Du coup, quelqu'un sait ce qui se passe quand on ne peut pas réceptionner ? Je pars la semaine prochaine pour près d'un mois, du coup, si la livraison arrive quelques jours après mon départ, je ne pourrai même pas le récupérer sous 15 jours. J'imagine qu'il retournera chez Meeple, mais à partir de là?

Les livraisons en été, c'est vraiment la plaie...

Salut !

Lorsque Chronopost prend en charge le colis tu reçois encore un mail de leur service.

A ce moment la tu peux leur dire de changer l'adresse, donner à un voisin ou à un point relais.

Voilà 1er partie 😍!

Protection du colis plus que parfaite (dessus, dessous et sur les côtés)

 

20190703_114658.jpg

Modifié par Wan67
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Wan67 a dit :

Salut !

Lorsque Chronopost prend en charge le colis tu reçois encore un mail de leur service.

A ce moment la tu peux leur dire de changer l'adresse, donner à un voisin ou à un point relais.

Voilà 1er partie 😍!

Protection du colis plus que parfaite (dessus, dessous et sur les côtés)

 

20190703_114658.jpg

 Pourquoi première partie ? L'envoi est en plusieurs vagues ?

Modifié par Mike Twain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Wan67 a dit :

Salut !

Lorsque Chronopost prend en charge le colis tu reçois encore un mail de leur service.

A ce moment la tu peux leur dire de changer l'adresse, donner à un voisin ou à un point relais.

Voilà 1er partie 😍!

Protection du colis plus que parfaite (dessus, dessous et sur les côtés)

 

20190703_114658.jpg

Alors, je rectifie : dans les faits, chronopost envoie un message, et là on peut théoriquement choisir un report de livraison, une nouvelle adresse, un point relais, etc.

Dans les faits, ça ne fonctionne pas : le livreur (chez moi en tout cas) n'en a rien à carrer, il apporte le colis le jour initialement prévu quoi qu'il en soit, le laisse dans un point relais au petit bonheur la chance même si t'es chez toi ce jour là (venir sonner, c'est trop fatigant) et te laisse un message pour te dire "votre colis est là, démerdez-vous pour aller le récupérer". 

A se demander des fois pourquoi on paie autant de FdP...

 

A part ça, toujours aucune nouvelle de mon all-in et départ dans une semaine ; je sens que ça va poser pb cette livraison...

Mais content pour toi que tu aies bien reçu le précieux ;)

Modifié par Pirouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Pirouette said:

Alors, je rectifie : dans les faits, chronopost envoie un message, et là on peut théoriquement choisir un report de livraison, une nouvelle adresse, un point relais, etc.

Dans les faits, ça ne fonctionne pas : le livreur (chez moi en tout cas) n'en a rien à carrer, il apporte le colis le jour initialement prévu quoi qu'il en soit, le laisse dans un point relais au petit bonheur la chance même si t'es chez toi ce jour là (venir sonner, c'est trop fatigant) et te laisse un message pour te dire "votre colis est là, démerdez-vous pour aller le récupérer". 

A se demander des fois pourquoi on paie autant de FdP...

 

A part ça, toujours aucune nouvelle de mon all-in et départ dans une semaine ; je sens que ça va poser pb cette livraison...

Mais content pour toi que tu aies bien reçu le précieux ;)

Donc, en fait, ce qui va se passer, c'est que Chronopost envoie un message en donnant quelques heures pour répondre (étant dans une zone horaire différente, je ne le verrai pas à temps), le livreur va passer sans même sonner (comme d'hab, mais cette fois ça ne changera rien) va le déposer dans un relai aléatoirement choisi autour de chez moi, où ça va traîner 15 jours, avant que le relais le renvoie à Meeple (j'imagine) vu que ça encombre. Et là, est-ce que Meeple essaie de nous contacter pour un deuxième envoi ? Aux frais de qui (parce qu'en même temps, quand on a pledgé, c'était pas marqué "livraison au milieu de l'été") :/

 

En tout cas, merci pour les réponses, je vais faire une tite prière à Hermès pour que ça arrive vendredi (c'est pas gagné, hein, j'ai pas encore reçu le courriel...)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Joal ban Kluane a dit :

Aux frais de qui (parce qu'en même temps, quand on a pledgé, c'était pas marqué "livraison au milieu de l'été") :/

Si c'est le cas, je fais confiance à Mono/Phili. Ce qui m'effraie plus, c'est de savoir si le colis sera effectivement renvoyé ou s'il va se paumer en chemin...

 

il y a une heure, Joal ban Kluane a dit :

En tout cas, merci pour les réponses, je vais faire une tite prière à Hermès pour que ça arrive vendredi (c'est pas gagné, hein, j'ai pas encore reçu le courriel...)

Hermès, je rappelle que c'est aussi le dieu des voleurs... du coup... :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité