Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 36 minutes, Leduendas a dit :

Ce qui est gênant c'est que je vais partir à la mi juillet... et pour plus de deux semaines.

Livrer en juillet août c'est périlleux.

il y a 19 minutes, Barbi a dit :

 

ouch, oui, bonne remarque, on part 3 semaines a partir du 20 juillet, je n'y avait pas pensé !...

 

pareil. Je pars le 11 juillet pour revenir 15 jours plus tard. Si je suis livré le 11 ou le  12 juillet   bin ... :icon_mad::icon_mad::icon_mad::icon_mad:

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Leduendas a dit :

Ce qui est gênant c'est que je vais partir à la mi juillet... et pour plus de deux semaines.

Livrer en juillet août c'est périlleux.

Idem - certes je suis pressé d'avoir enfin LE jeu que j'attends, mais en soi rien d'urgent (j'ai de quoi jouer et peindre). Sauf que dans 15 jours Bibi part 3 semaines et j'ai un peu peur de ce qui pourrait se passer si la livraison avait lieu à ce moment ; pas trop confiance en la Poste pour ça... Du coup, je prie pour une livraison très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hub coréen commence à valider les adresse visiblement. Matt John, sur les commentaires KS, a dit qu'il essayait de récupérer les status de tous les cargos pour faire une nouvelle news, mais pour l'instant rien de nouveau par rapport à la news du 13 juin. C'est sûr désormais qu'on ne recevra pas le jeu en juin. J'aurais aimé pouvoir y jouer la semaine prochaine, mais y a des chances que ce ne soit pas possible non plus, tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/10/2019 at 12:11 PM, Shika said:

Il ne faut pas oublier que la livraison, de le totalité des pledges en Europe, de la première campagne s'est étalé sur 2 mois (en novembre et décembre).

Donc il va falloir être patient, même si je sais que c'est très dur, je suis passé par là.

Oh non, j'ai pas finit de peindre Batman :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser que les boîtes non rééditées (Paolo Parente et Corinthe) que j'ai acquises par ailleurs ont leur dashboard en V.1... 

 

En tant que all-in 1.5, je vais :

- recevoir la V1.5 pour ces figs car toute la V 1.5 est inclus d'office ? 

- devoir me gratter mais OSEF parce qu'il n'y a pas de changement sur ces figs ?

- devoir me gratter et l'avoir dans l'os parce que les dashboards ne sont pas adaptés à la 1.5 ?

- faire les yeux doux à Mono pour me les procurer si changement il y a ? 

- Sbradaradgian ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2019 à 17:17, noe66 a dit :

Ce sera la poste?

 

Je n'ai pas dis ça.

Juste que je suis plus confiant dans les "facteurs" de la poste que les livreurs d'UPS, DPD ou même Chrono (qui est une entité différente de la poste).

Sous traitance ou micro sous traitance, maximisation des livraisons (vu la taille d'un All-in) et salaires au lance pierre, ça engendre pas mal de paquets expédiés au lance pierre, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pirouette a dit :

Je viens de réaliser que les boîtes non rééditées (Paolo Parente et Corinthe) que j'ai acquises par ailleurs ont leur dashboard en V.1... 

 

En tant que all-in 1.5, je vais :

- recevoir la V1.5 pour ces figs car toute la V 1.5 est inclus d'office ? 

- devoir me gratter mais OSEF parce qu'il n'y a pas de changement sur ces figs ?

- devoir me gratter et l'avoir dans l'os parce que les dashboards ne sont pas adaptés à la 1.5 ?

- faire les yeux doux à Mono pour me les procurer si changement il y a ? 

- Sbradaradgian ? 

 

 

 

Je suis dans le même cas et je me pose justement la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lord_keldar a dit :

Je me pose en effet la question, le mag je l'ai déjà reçu il y a un moment. Mais là, c'est peut être l'exemplaire pour les contributeurs. 

Cool pour le mag mais fausse joie alors!

 

J'opte pour ça également, t'as pas un truc du style TOM04 à la fin de ton numéro de commande par hasard ? 

Si c'est bien ça, y'a un indice ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, c@ssidy a dit :

 

J'opte pour ça également, t'as pas un truc du style TOM04 à la fin de ton numéro de commande par hasard ? 

Si c'est bien ça, y'a un indice ^_^

Yes, ça fini par TOM2 .... bon ça me donne encore un peu temps pour finir les peintures du all-in de Conan et les peintures du normal pledge de MBP .... (si la livraison arrive une fois tous ça fait, ne soyez pas trop pressé ... à mon rythme, je dirais que j'en ai encore pour de 2 à 3 ans ...😁)

 

il y a 52 minutes, drezounet a dit :

Un exemplaire pour les contributeurs ?

Pour ceux qui ont fournit du contenus (scénarios, histoires etc...), ont supervisé l'ensemble et les relecteurs. 

Modifié par lord_keldar
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2019 à 15:36, Pirouette a dit :

Je viens de réaliser que les boîtes non rééditées (Paolo Parente et Corinthe) que j'ai acquises par ailleurs ont leur dashboard en V.1... 

 

En tant que all-in 1.5, je vais :

- recevoir la V1.5 pour ces figs car toute la V 1.5 est inclus d'office ? 

- devoir me gratter mais OSEF parce qu'il n'y a pas de changement sur ces figs ?

- devoir me gratter et l'avoir dans l'os parce que les dashboards ne sont pas adaptés à la 1.5 ?

- faire les yeux doux à Mono pour me les procurer si changement il y a ? 

- Sbradaradgian ?

Hormis pour Aphrodite qui est dans la Pandora, je ne me souviens pas avoir vu de changement pour les petits add-ons…

 

Dans tous les cas, on ne peut pas savoir actuellement, si des modifications sont nécessaires aux add-ons pour s'adapter à la v1.5. Il est possible qu'elles soient bien jouables sans avoir a être adapté. Même si vu le nombre de modif, ça paraît assez peu probable…

Attendons de recevoir nos colis, on verra bien à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2019 à 19:10, lord_keldar a dit :

C'est partie, je viens de recevoir mon mail d'envoi de la part de Monolith!😊

Le colis est livré par la poste!

(pour info, j'ai pris les 4 grosses extension et tout les trucs nouveaux du 2nd KS)

Votre commande a été expédiée.

Votre numéro de colis So Colissimo est : XXXXXXXX

 

Facile de voir que c'est un fake, le numéro de colissimo est bidon ! B|

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité