Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Coucou ! 

Toujours aucune nouvelle pour la livraison de la 1.5 ??? Si c'est censé arriver avant le lancement de Batman 2 (comme suggéré 2 messages plus haut), les bateaux devraient être partis, non ? Ou faut-il se préparer à un nouveau retard ? 

 

(oui, j'ai claustro, Batman et le reste... mais MB, c'est carrément le jeu que j'attends le plus, tous KS confondus ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monolith,

J'ai bien remarqué que vous n'avez pas prévu de répondre dans l'immédiat aux questions sur ce sujet, mais je vais lister les miennes tout de même, car j'en ai quelques unes :

- Il avait été question lors de la campagne 1.5 de fournir les nouveaux dashboards sous forme de pdf pour qu'on puisse en faire des stickers at home. Est-ce que c'est toujours d'actualité ?

- Pareil pour les petits bidules en caoutchouc mentionnés supra.

- Est-ce qu'une revisite des règles de combat maritime (bâteaux surtout) est prévue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2019 à 21:15, Pirouette a dit :

Toujours rien, dites, les Monoboys ? Même sans annoncer de date précise, est-ce qu'on peut encore espérer le recevoir avant l'été ou ce sera remis à plus tard ?

 

Les Dieux de l'Olympe t'ont entendu !

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon-15/posts/2503347

 

Bon par contre le mec qui fait la trad FR a l'air bcp moins drôle que celui de la VO...

 

Du coup :

Citation

Vous devriez donc commencer à être livrés en juin pour les plus chanceux et début Juillet pour une campagne d’expédition de plusieurs semaines. 

 

Modifié par XyLiS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2019 à 11:09, demonge a dit :

- Il avait été question lors de la campagne 1.5 de fournir les nouveaux dashboards sous forme de pdf pour qu'on puisse en faire des stickers at home. Est-ce que c'est toujours d'actualité ?

- Pareil pour les petits bidules en caoutchouc ?

- Est-ce qu'une revisite des règles de combat maritime (bâteaux surtout) est prévue ?

 

Je te prends au mot @kpitaine-crochet quand tu proposais qu'on te taggue, pour highlighter mes quelques questions sur la 1.5 (ci-dessus) :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Salut, @demonge

- Les pdf seront bien mis en ligne

- si tu as une entrée dans le PM MBP 1.5 avec une adresse à jour oui tu recevras les "bidules". C'était indiqué dans un des update.

- Concernant les combats maritime, il n'y a aucune modification. Cela demandait un travail important.

Modifié par kpitaine-crochet
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kpitaine-crochet a dit :

Salut, @demonge

- Les pdf seront bien mis en ligne

- si tu as une entrée dans le PM MBP 1.5 avec une adresse à jour oui tu recevras les "bidules". C'était indiqué dans un des update.

- Concernant les combats maritime, il n'y a aucune modification. Cela demandait un travail important.

Grand merci pour tes réponses :)

C'est clair que le travail de refonte des combats maritimes serait énorme. Tant pis alors.

Note : rien de péjoratif dans l'utilisation du terme "bidule" dans mon message, c'est juste que je ne me souviens pas de leur nom officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kpitaine-crochet a dit :


@demonge

- Concernant les combats maritime, il n'y a aucune modification. Cela demandait un travail important.

Pourquoi, elles prennent l'eau ces règles ? Trop long de colmater ? Tant pis, et puis comme ça, 1.0 ou 1.5, on est tous dans le même bateau...

 

Plus sérieusement - je ne me souviens pas avoir vu l'info passer - est-ce que les scénarios ont été adaptés en 1.5 ou pas ? 

Quant à ceux de TO#3, ils sont :

- devenus obsolètes

- facilement adaptables

- utilisables tels quels

- sbradaradgian

 

(rayer les mentions inutiles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 41 minutes, demonge a dit :

Grand merci pour tes réponses :)

C'est clair que le travail de refonte des combats maritimes serait énorme. Tant pis alors. 

Note : rien de péjoratif dans l'utilisation du terme "bidule" dans mon message, c'est juste que je ne me souviens pas de leur nom officiel.

T'inquiètes c'est pareil 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

La date de livraison approche. D'après les dernières infos (estimations?) de Monolith, le hub devrait recevoir le jeu ce samedi. Si je ne me trompe pas, c'est Philibert qui gère l'envoi ? Si c'est bien ça, cela devrait être efficace, et une fois la notification mail reçue, rapide.

 

De mon côté, j'ai vraiment hâte. J'avais laissé passer le premier KS ayant déjà fait de grosses dépenses juste avant (Gloomhaven & Scythe, entre autre), et me disant que ça risquait de faire doublon avec Kemet, sans avoir plus d'idée sur le jeu que ce que le KS décrivait. Quand j'ai vu les premiers retours, le jeu tourner, et qu'il y avait un 2e KS, j'ai su que c'était pour moi. Je me suis arrangé pour le tester plusieurs fois avant quand même (c'est pas une petite somme), et j'ai backé. Et ça fait donc quasiment 1 an que j'attends avec impatience l'arrivée du jeu.

 

J'ai prévu d'organiser une soirée MBP assez régulièrement chez moi avec mes amis, et peut être parfois proposer à des gens des internets de se retrouver dans des cafés jeux à côté de chez moi (j'habite à Lyon, la ville déborde de cafés jeux & autres associations ludiques). Si mes amis sont d'accord, je compte aussi créer un classement entre nous, avec un système ELO/Gicko (je vais sûrement utiliser ce site là https://sortmatch.ca, ou me faire ma propre web app, vu que j'aime pas trop la gestion de la persistence de ce site là). Je suis d'ailleurs un peu surpris de pas voir plus d'activité autour de ce jeu sur Lyon. Je sais que plusieurs personnes l'ont (que ce soit des gens que j'ai vu passer sur ce forum avec comme ville indiquée Lyon, ou quelques gens que je connais), mais rien vu bouger autour du jeu.

 

J'ai aussi commencé à découvrir la peinture sur des figurines de Massive Darkness. Pour l'instant ce que j'ai fait n'était pas très fameux. Ma dernière tentative n'était pas si mal niveau base coating, mais une fois que j'ai appliqué les shades/wash, le résultat est devenu très cracra. Une amie très craftie m'a dit que c'est peut être un problème de pinceau, comme quoi ceux que j'ai acheté pour queqlues centimes n'absorbent peut être pas assez la peinture et du coup ne l'applique pas correctement. Je vais régler ça, et continuer à m'entraîner, je ne veux pas "gâcher" une figurine MBP (même si c'est relativement facile d'enlever la peinture avec de l'alcool 99.9%, mais sur les grosses figurines, c'est quand même pas pratique).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte d'avoir les infos sur la manière de récupérer les dashboards en pdf pour ceux qui -comme moi forcément- n'ont pas investi.

 

Et de voir si je vais recevoir les petits machins en plastiques aussi.

 

En tout cas, je joue toujours autant à ce jeu qui est très très bon selon moi. C'est ça le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les news KS, le bateau est arrivé le 13 juin. C'était estimé que le hub reçoive les containers samedi 22 juin. Je ne sais pas il leur faudra combien de temps pour commencer la livraison, mais il leur faudra clairement du temps pour tout envoyer. Si Monolith a plus d'info, je sais qu'il y a aussi beaucoup de demande à ce sujet dans les commentaires KS (auxquels je n'ai pas accès car late pledge). Et je sais qu'il y a déjà eu une news le 13 juin, mais c'est un moment "critique" du projet, un suivi n'est forcément jamais de refus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité