Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, Tanghar a dit :

Ça manque un peu de com, mais il vaut mieux du retard* et recevoir une 1.5 parfaite, plutôt qu'une version prématurée contenant encore des approximations/erreurs à mon sens :) .

(* bon ok, c'est sans doute facile à dire pour ceux qui ont déjà la v1 pour patienter... ^^)

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Tout ce que je demande, c'est de la comm' 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ben ceux qui n'ont rien pour l'instant attendent avec impatience la 1.5 - il arrive quand mon all-in ? Comment j'organise mon planning peinture de l'année ??? C'est pas avec Claustro que je vais en avoir pour des mois...

(quoi ? Conan ? Massive Darkness ? Black plague ? Euh, non, j'ai pas encore tout peint, pourquoi ??? O.o)

 

Plus sérieusement, c'est de tous le jeu que j'attends le plus - du coup, quelques nouvelles seraient en effet bienvenues...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que la V1.5 sera très proche de la version présentée en Novembre.

Y a peu de chance que beaucoup de choses changent afin de tenir les délais (c'est mon avis).

 

En attendant la figurine de Dionysos est magnifique !! Je la mets au niveau de Poséidon (qui est ma préférée du print v1)

 

 

IMG_20181218_144853.jpg

IMG_20181219_164602.jpg

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les commentaires qui pointent l'erreur de typo sur le dashboard 1.5 en anglais d’œdipe... :D

(Ils auraient pu relire quand même, surtout pour la news KS. Car même s'il ne s'agit pas des versions définitives, c'est le genre de truc qui est de suite remarqué - surtout lorsqu'il doit s'agir d'une version corrigée ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi c'est l'inverse - si on me propose une 1.5 à peine reliftée comme prévu à l'origine mais livrée en février, ça me va parfaitement (voire une 1.0 en fait)... Je ne souhaitais vraiment pas de gros changements pour ce jeu qui me plaisait tel quel...

Modifié par Pirouette
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 59 minutes, SentMa a dit :

Monolith propose "quelques"  dashboards dans la dernière news.

 

J'ai  apporté le popcorn:

 

 

Par rapport au fait qu'il y a d'énormes différences entre les Dashboards Français et Anglais ? Oui il va en falloir.

 

Désolé mais ce n'est pas rassurant quant à la qualité de la relecture. Il m'a suffit d'un coup d'oeil pour le voir...

 

J'imagine que les scénarios de Poséidon dont la plupart sont injouables ne seront probablement pas repris.

Modifié par Arek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, UrShulgi a dit :

Ah mais je ne dis pas le contraire, je suis 100% d'accord. Je dis juste qu'à choisir entre une erreur de communication et une erreur de conception, je préfère que ça soit une erreur de communication!

A l'heure où la com semble être devenue l'alpha et l'oméga de notre civilisation, je suis malheureusement certain qu'on peut en trouver qui préfèreraient l'inverse... O tempora, O mores...

 

Bon, l'avantage que j'ai c'est que je ne lis jamais les versions informatiques/PDF des jeux, j'attends le bouquin de règle et les vrais plateaux/dash/cartes : du coup, au moins là-dessus je suis cool, zéro stress :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité