Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Citation

Leader:

 

L'utilisation du talent leader est considérée comme une action simple. Si une unité l'utilise, elle met immédiatement fin à son activation. Son contrôleur peut désigner une unité de troupes alliée en jeu et résout les étapes suivantes :

1. S'il reste au moins une carte activation de la troupe désignée dans la pioche de son contrôleur, alors il peut aller en chercher une dans sa et l’ajouter à sa main.

2. Son contrôleur peut activer immédiatement cette unité de troupes en défaussant une carte activation correspondante. Cette activation compte dans le nombre maximum d’activations d’unités autorisé durant le tour du joueur actif, mais ne nécessite pas de défausser de carte art de la guerre.

 

Et si la carte de troupe en question n'est pas dans ma pioche mais deja dans ma main, ca marche aussi?

Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala un enauuuurme merci à la team Monolith pour partager ces infos ! Je constate que les personnes responsables de l’equilibrage sont à l’écoute de la communauté, pour les cas de Prométhée et Phœnix entre autres, cela fait plaisir d’etre ecouté ! Tres hate aussi de tester la nouvelle règles concernant leader, cela m’a l’air vraiment pas mal.

 

Petite question : je voit que Talos passe à 5 PR avec toujours 3 activations. N’ayant jamais joué avec, je voudrais savoir si ceux qui en on eu l’occasIon trouvait cela justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lord Kupo a dit :

Petite question : je voit que Talos passe à 5 PR avec toujours 3 activations. N’ayant jamais joué avec, je voudrais savoir si ceux qui en on eu l’occasIon trouvait cela justifié.

Attention à bien prendre en compte que quasiment toutes les unités à 5RP ont été modifiées et certaines sont passées à ce coût de recrutement. Donc regardez bien les changements dans leur globalité avant de vous faire un avis sur une seule unité. Car en vrai, presque toutes les unités présentes dans le fichier ont vu une des caractéristiques suivantes modifiés : Carte activation, talent, art de la guerre, attaque, défense, portée, déplacement, PV et pour certaines leurs pouvoir.

 

Tout cela pour dire qu'un peu plus de la moitié des unités du jeu se voient modifiées, donc pensez à prendre un peu de recul sur cette nouvelle méta avant de vous faire un avis tranché sur certains changements. Car finalement, ces changements chamboulent très fortement la méta actuelle.

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, SentMa said:

tu peux me donner la totalité du message d'erreur ?

Sorry, it's not possible to manage such large order via the pledge manager. Please contact Monolith: support@monolithedition.com to finalize your order or remove some items

 

le backend retourne une erreur 406: 

{message: "the order was too heavy: unGuidQueJePrefereCacher", status: 406}

 

edit: Dans les commentaire du kickstarter je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas ;)e

edit2: je peux te passer par PM la requete POST qui pose probleme ;)

Modifié par drezounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, drezounet a dit :

Sorry, it's not possible to manage such large order via the pledge manager. Please contact Monolith: support@monolithedition.com to finalize your order or remove some items

 

le backend retourne une erreur 406: 

{message: "the order was too heavy: unGuidQueJePrefereCacher", status: 406}

 

edit: Dans les commentaire du kickstarter je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas ;)e

edit2: je peux te passer par PM la requete POST qui pose probleme ;)

C'est bon, je sais ce dont il s'agit. ;)

Quelle est ta commande exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, SentMa said:

C'est bon, je sais ce dont il s'agit. ;)

Quelle est ta commande exactement ?

Actuellement j'ai mis 333 dans le KS et j'avais choisit le reward de 205 (le BIG Four ! :D )

et dans la premiere page de fluent je passe a 399 avec le all in sans le core/pandora/atlas (articleId:"2c9fa70e644534d1016448608ae41847")

 

je remplit mes infos persos et pouf ! 406 !

Modifié par drezounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Leader:

 

L'utilisation du talent leader est considérée comme une action simple. Si une unité l'utilise, elle met immédiatement fin à son activation. Son contrôleur peut désigner une unité de troupes alliée en jeu et résout les étapes suivantes :

1. S'il reste au moins une carte activation de la troupe désignée dans la pioche de son contrôleur, alors il peut aller en chercher une dans sa et l’ajouter à sa main.

2. Son contrôleur peut activer immédiatement cette unité de troupes en défaussant une carte activation correspondante. Cette activation compte dans le nombre maximum d’activations d’unités autorisé durant le tour du joueur actif, mais ne nécessite pas de défausser de carte art de la guerre.

 

 

Je vois que Leonidas n'a pas été amendé, du coup son talent "Leader Né" passe d'une plus grande portée que Leader en 1.0 à une plus petite en 1.5, mais se joue gratuitement en fin d'activation. Je compare correctement les deux pouvoirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne!

 

Mais j'ai des questions...

 

Je dois choisir entre certains pledges level (all new expension 2018, all In, etc...) malheureusement je n'en veux aucun. Je veux juste l'upgrade kit, Hephaistos et la deluxe storage box, mais je ne vois pas comment enlever mon pledge lvl all new exp.2018 dont je me fous royalement...

 

Quelqu'un peu m'expliquer comment faire?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Panzerslip a dit :

Ca fonctionne!

 

Mais j'ai des questions...

 

Je dois choisir entre certains pledges level (all new expension 2018, all In, etc...) malheureusement je n'en veux aucun. Je veux juste l'upgrade kit, Hephaistos et la deluxe storage box, mais je ne vois pas comment enlever mon pledge lvl all new exp.2018 dont je me fous royalement...

 

Quelqu'un peu m'expliquer comment faire?

Merci.

Il suffit de passer à l'étape suivante "Addon" et tu pourras ajouter dans ton panier tout ce que tu veux à l'unité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tony a dit :

Attention à bien prendre en compte que quasiment toutes les unités à 5RP ont été modifiées et certaines sont passées à ce coût de recrutement. Donc regardez bien les changements dans leur globalité avant de vous faire un avis sur une seule unité. Car en vrai, presque toutes les unités présentes dans le fichier ont vu une des caractéristiques suivantes modifiés : Carte activation, talent, art de la guerre, attaque, défense, portée, déplacement, PV et pour certaines leurs pouvoir.

 

Tout cela pour dire qu'un peu plus de la moitié des unités du jeu se voient modifiées, donc pensez à prendre un peu de recul sur cette nouvelle méta avant de vous faire un avis tranché sur certains changements. Car finalement, ces changements chamboulent très fortement la méta actuelle.

 

 

Ok ça marche j’ai pleinement confiance en vos modifs, c’est juste que je trouvais Talos déjà un peu short en activation,  très largement compensé par sa puissance et la il passe à 5... c’est qu’il doit y avoir des combos assez violent à faire avec lui j’imagine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tony a dit :

Tout cela pour dire qu'un peu plus de la moitié des unités du jeu se voient modifiées, donc pensez à prendre un peu de recul sur cette nouvelle méta avant de vous faire un avis tranché sur certains changements. Car finalement, ces changements chamboulent très fortement la méta actuelle.

 

En tout cas, merci pour ce travail qui s'annonce... titanesque !! (oui je n'ai pas pu résister - d'ailleurs j'aurais pu dire herculéen ou mentionner les écuries d'Augias...)

 

Concernant le PM, les backers de la première campagne devraient recevoir des dos de stat clips (dont le nombre dépend du pledge) et une (?) fiche Corinthia (s'ils l'ont pris) si je ne me trompe pas. Hors cela n'est pas mentionné sur Fluent. Normal ? Est-il prévu de le faire apparaître ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylvain Mochet a dit :

Il suffit de passer à l'étape suivante "Addon" et tu pourras ajouter dans ton panier tout ce que tu veux à l'unité

 

Oui mais comment enlever mon pledge lvl?

 

Je dois choisir entre 'all new exp 2018', '4 big exp', 'all In" mais je ne veux rien de tout ça...Et après je ne peux rien enlever...

 

Je veux juste Hephaistos, Deluxe Storqge et l'upgrade kit, aucun des pledge lvl...

 

Modifié par Panzerslip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité