Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Le 08/06/2018 à 19:30, Fevin a dit :

 

Oui; mon exemple m'a un peu trahit ;)

 

Sylvain Lauriol

Je viens juste de voir ce message.

Donc, messieurs-dames de Monolith, je pense que prendre en considération ce que dit Fevin a de l'intérêt, beaucoup. On peut ne pas être d'accord avec le côté cash ou avec les analyses du monsieur mais elles méritent d'être considérées. Comme celles de tout le monde mais un peu plus.

 

Vous avez là quelqu'un qui sait de quoi il parle (vraiment!) en matière:

- de jeu organisé compétitif (côté organisateur);

- de jeu compétitif, en particulier quand il est question de decks (côté joueur et deckbuilder);

- d'équilibrage de format compétitif (même si j'ai lâché l'EDH assez vite et que je n'ai pas suivi les dessous du truc).

 

En bref, ça vaut le coup de discuter sérieusement avec Fevin, il sait de quoi il parle. 😀

 

Modifié par Hobbes_TS
maladresse de formulation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Daroul a dit :

Tu recevras un mail à l'ouverture du PM avec les instructions pour s'y connecter.

 

il y a 26 minutes, Foussa a dit :

et le PM devrait être lancé fin juin / début juillet, pour une durée indéterminée de quelques semaines, j'en sais rien :D 

 

Ça marche, merci beaucoup pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Retrogamer a dit :

Je ne vais pas faire de procès d'intention, mais avec l'annonce du prochain KS MBP, j'espère ne pas devoir payer une nouvelle mise à jour pour nerfer certaines unités alors que cela pourrait être fait pour ce reprint ;)

Je comprends tout a fait le fait de ne pas nous donner la v1.5 tout de suite, comme ça ils ont encore  3-4 mois pour la peaufiner .

Mais justement,  même si oui il ne faut pas écouter un individu en particulier ,écoutez la communauté dans son ensemble! 

 Il y a des unités beaucoup plus fortes que d'autres, et certaines inutiles (phoenix  unités à la figurine trop belle mais aux stats... 😭). Il faut ajuster ces profils.  De même pour les troupes.

Oui ce n'est pas un jeu de troupes mais de héros/dieux. Seulement quand  celui qui prend 2 troupes perd forcement contre celui qui en prend une ou zéro y a un souci.  moi personnellement on a adapté en  rendant le placement initial gratuit (pas de carte à jeter  et donc une 4 activation au premeir deck) mais je n'en suis pas satisfait. j'ai lu quelques pages avant un ajustement  auquel je n'avais pas pensé mais  avec quoi je vais jouer maintenant  : passer leader  aux cases adjacentes. C'est quelque chose qui  augmente les troupes indirectement  car il augmente les unités avec ce talent. Cela reste donc dans votre vision des choses et actuellement leader est anecdotique car trop contraignant  (ne marche que si il y a plusieurs troupes  avec leader ou en limitant le déplacement de l'unité leader.)

 

Allez faites nous une 1.5 aux ptit oignons  😛 

Modifié par marchen
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Collestic a dit :

Hello :)

 

J'ai participé à hauteur de 171$ pour pouvoir prendre la Core Box, et l'extension Hera, je ne trouve toujours pas ou rajouter l'extension dans mon pledge

 

merci d'avance de votre aide

Tu donneras le détail de ce que tu veux au moment du pledge manager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, winnie2017 said:

Hello,

 

Pourrait on avoir la possibilte de commander L’extension Corinthia pendant le PM svp meme si celle ci n'est pas au menu des differents pledge.

 

En effet cette extension est pour moi tres importante.

Par avance, merci.

Douce nuit.

 

sur le bon coin en ce moment il y en a une a 15e sur paris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, winnie2017 a dit :

Pourrait on avoir la possibilte de commander L’extension Corinthia

 

La réponse que j'ai vu passer est que cette extension est mal ficelée. Donc probablement pas de reprint. Mais ça n'empêche pas de rêver à une refonte du crossover (avec le singe ailé pour ceux qui l'ont raté) proposée avec Conan 2019.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Telgar a dit :

 

La réponse que j'ai vu passer est que cette extension est mal ficelée. Donc probablement pas de reprint. Mais ça n'empêche pas de rêver à une refonte du crossover (avec le singe ailé pour ceux qui l'ont raté) proposée avec Conan 2019.

 

C’est bien sur cette solution que je miserais des kopecks. Les moules existants, ce serait dommage que ça passe aux oubliettes, comme les cochons de Parente, autant que ça serve ☺️

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le ‎14‎/‎06‎/‎2018 à 13:05, David Albatar a dit :

 chacun donne son avis pour que Monolith puisse adapter au mieux ses jeux aux utilisateurs finaux et peut-être éviter certaines erreurs en production final.

 

Invocation, ainsi que @Carbo, avant que le post de Tony ne soit noyé, que vous puissiez donner des retours dessus ! merci Tony, je ne me sens pas assez expérimenté pour commenter mais j'apprécie grandement l'effort. (et tu penseras a m'envoyer des dés pipés aussi, que je puisse un peu gagner :) )

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Barbi a dit :

 

Invocation, ainsi que @Carbo, avant que le post de Tony ne soit noyé, que vous puissiez donner des retours dessus ! merci Tony, je ne me sens pas assez expérimenté pour commenter mais j'apprécie grandement l'effort. (et tu penseras a m'envoyer des dés pipés aussi, que je puisse un peu gagner :) )

 

Tout pareil... Les dés aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai commencé la lecture du document, et comme l'a dit  @tony plus haut, c'est en cours :

( comment faites vous pour mettre les noms des autres utilisateurs en surbrillance jaune...je n'y arrive pas, snif)

 

- pour Leader, ça à l'air plus jouable:  on test demain soir.

- pour phalange, le bonus s'applique même si la troupe n'est pas au complet si je comprends bien

- pour Encélade : content que son pouvoir de lave passe à deux AdG (plus jouable)

- pour Ajax : il perd maintenant 2PV si il n'a pas infligé de blessures lorsqu'il attaque sans moyen de contrer cette perte par défausse d'une AdG. En revanche, il peut se déplacer, ramasser, courir sans que la honte d'Ajax ne soit mise en oeuvre. Bcp plus jouable comme ça.

- changement des points de recrutement: Talos, Prométhée, Ladon, Polyphème, Geryon passent à 5 points , le griffon à 4 points (avec une attaque en piqué en plus) et le phénix passe à 3 points.

- Orion : avec son pouvoir de relance obligatoire des faces vierges : il ne peut plus projeter un monstre...étrange, fluff avec le nom du pouvoir "chasseur"

- Ladon est passé à 5 points de recrutement: c'est un peu élevé par rapport à ses deux pouvoirs je trouve

- Echo est passée à un point de recrutement avec une augmentation du seuil pour blesser (5 au lieu de 4 pour mémoire) avec un mouvement de deux lorsqu'elle est à sa vitalité maxi, peut être un peu fort...

- Et enfin la petite diminution de Bellerophon : une carte AdG en moins et la carte récupérée est seulement placée sur le dessus du paquet. 

 

Pour l'instant : c'est que du bon mais j'ai du oublier des trucs car je n'ai pas tous les dashboards en tête

 

Edit : pour Médée, son pouvoir de guérison s'applique bien toujours à elle même ?

 

 

Modifié par zalex
  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité