Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Team Monolith

Batman ce sera plus compliqué car les licences c'est plus chiant à gérer, après ça m'empêchera pas de vous faire des ptites surprise pour les publications The Overlord :). Ragnarok c'est à voir, pour l'instant je suis des les grottes de l'enfer et on en a pas encore vraiment parlé. 

  • J'aime 3
  • Merci 3
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MartinG a dit :

Batman ce sera plus compliqué car les licences c'est plus chiant à gérer, après ça m'empêchera pas de vous faire des ptites surprise pour les publications The Overlord :). Ragnarok c'est à voir, pour l'instant je suis des les grottes de l'enfer et on en a pas encore vraiment parlé. 

 

Oh purée, tu passes de la glace au feu !

Mais j'ai bien noté qu'on aura un petit tuto pour peindre la glace dans le prochain compendium :hein::icon12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MartinG a dit :

Merci messieurs ! C'est vraiment super motivant d'entendre encore des retours comme ça :) ! 

 

Sincere et mérité, malgré les bons conseils de @Doucefeuille, sans le Compendium, on n'aurait pas réussi a se lancer dans la peinture, et avec un résultat que meme les joueurs peintres du coin apprécient. On a peint la boite de base et une dizaine d'unités autres, mais je dois avouer que moins guidé, on n'a pas ressorti les pinceaux depuis 2 mois ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Barbi a dit :

 

Sincere et mérité, malgré les bons conseils de @Doucefeuille, sans le Compendium, on n'aurait pas réussi a se lancer dans la peinture, et avec un résultat que meme les joueurs peintres du coin apprécient. On a peint la boite de base et une dizaine d'unités autres, mais je dois avouer que moins guidé, on n'a pas ressorti les pinceaux depuis 2 mois ...

vraiment exactement  la même chose. 

j'ai peint toute la boite de base en regardant les schémas de couleurs et les méthode du compendium , et même si je suis loin d'avoir suivi à la lettre les tuto ça m'a bien aidé et motivé .

la preuve je l'ai peinte en 3 mois et la 4 mois plus tard j'ai juste peint 10 figurines de + de la pandora box . dur de s'y mettre sans tuto 😅

Donc encore bravo Martin.

et oui  un nouveau compendium pour Ragnarök ce serait  achat direct . 😀

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Après ça peut vous servir de base, vous pouvez facilement ré adapter des recettes de peau, métal et tissus sur d"autres modèles. 

Mais il faut aussi se lancer et trouver vos propres recettes en partant sur la même base que le guide, une base, un lavis et des couleurs sur des tons plus clair pour éclaircir. 

Il y a de quoi faire niveaux gammes de peinture aujourd'hui. Pour les créatures il faut pas hésiter de s'inspirer de la nature, niveau créativité le monde animal nous explose. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop. Si vous avez peint la boite de base, qu'est ce qui vous empêche d'appliquer les mêmes techniques pour les autres unités ?

Il n'y a aucune différence, si ce n'est les schémas animaux/monstrueux.

 

Question V 1.5, sinon (désolé si ça a déjà été répondu) :

- suite au premier KS j'ai 1 pledge avec 2 core boxes (un total gameplay et un pledge de base pour le frangin).

- Je viens de pledge les Add-ons 2018.

 

Donc, je comprends que 1 maj 1.5 viendra avec les Add-ons, et que je dois mettre 10$ pour la 2e, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Helyss a dit :

Je ne comprends pas trop. Si vous avez peint la boite de base, qu'est ce qui vous empêche d'appliquer les mêmes techniques pour les autres unités ?

Il n'y a aucune différence, si ce n'est les schémas animaux/monstrueux.

 

Question V 1.5, sinon (désolé si ça a déjà été répondu) :

- suite au premier KS j'ai 1 pledge avec 2 core boxes (un total gameplay et un pledge de base pour le frangin).

- Je viens de pledge les Add-ons 2018.

 

Donc, je comprends que 1 maj 1.5 viendra avec les Add-ons, et que je dois mettre 10$ pour la 2e, c'est bien ça ?

Oui sauf si tu prends deux pack nouveautés, là tu auras 2x la maj 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la fois très surpris mais aussi très content de savoir qu'il y aura d'autres produits pour Myhtic Battles Panthéon ainsi que deux autres jeux dans cette gamme. Je ne sais pas comment je vais faire pour suivre le rythme entre le PM du reprint, Claustrophobia, la petite campagne de MB:P, Conan le retour et Ragnarok ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MartinG a dit :

Après ça peut vous servir de base, vous pouvez facilement ré adapter des recettes de peau, métal et tissus sur d"autres modèles. 

Mais il faut aussi se lancer et trouver vos propres recettes en partant sur la même base que le guide, une base, un lavis et des couleurs sur des tons plus clair pour éclaircir. 

Il y a de quoi faire niveaux gammes de peinture aujourd'hui. Pour les créatures il faut pas hésiter de s'inspirer de la nature, niveau créativité le monde animal nous explose. 

Je suis profondément choqué par cette réponse!

Tu ne parles même pas de glacis?!!  😱

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle que ce petit KS sur MB:P - comptez sur moi, j'en serai sur toutes les nouveautés !

 

1 - ça fera vivre la gamme

2 - ça permettra d'exporer un peu plus la richesse de la mythologie grecque (Charon, oui, mais il y a encore tant à faire !)

3 - ça motivera pour peindre MB:P avant l'arrivée du petit KS

4 - peut-être enfin une occasion de mettre la main sur la Paolo Parente box !!! Voire sur Corinthia...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité