Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

C'est ce que j'avais entendu dire, mais en lisant la faq, j'ai eu un doute : "Late pledges will be available for all, but please pledge at least 1$ during the KS campaign so you get all the info offered in our updates. These campaigns are fluid and you may miss a change or an addition."

 

En lisant ce passage j'avais compris que je n'avais pas besoin de le faire, mais que c'était mieux de pledger minimum 1 $ pour pouvoir suivre les news de la campagne...

 

Bref, merci à toi je vais le faire histoire de pas me retrouver sans rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'attends avec impatience pour agrandir le pledge que j'ai pris avec les moyens du bord de ce mois ci...plus que 15 jours.

 

Par contre a l'origine le ALL IN etait mon choix mais apres observation il n'est pas all in en fait puisque la boite CORINTHIA n'y est pas alors que c'est pour moi l'extension qui m'interesse le plus car elle permet de fusionner Conan et MBP ce qui est pour moi pharaonique idem la boite PAOLO parente guest box est manquante aussi...

 

Ceci va changer mon projet en me ciblant sur les grosses extensions seulement a moins que les cartes conan qui permettent de mettre en scene les creatures de MBP soient telechargeablent , moi ce n'est pas le gros gorille aile qui m'interesse dans cette extension ce sont les cartes conan on l'aura compris..

 

Soon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, quand je lis que les primo-backers sont lésés, je veux bien échanger votre place et la mienne les gars...

Je suis all-in sur le reprint ; et concrètement, même si Ymir et Dionysos sont inclus cette fois, et même avec la mise à jour des cartes, j'ai bien moins de contenu que ce qu'avait un primo-backer au même prix : disparition de Corinthia, Paolo parente, ketos, artbook, jeu de rôle surtout, sans compter tous les petits bonus qui disparaissent. Et le fait que si j'avais eu vent de la campagne à l'époque, je serais déjà en train de peindre et jouer au lieu de baver à attendre.

 

Sérieusement, je ne vois pas où les primo-backers sont lésés dans l'histoire...

 

 

Bref, à part ça, entre le all-in sur MBP, le quasi all-in sur Batman et l'achat en boutique de Conan, j'ai ruiné mon budget loisirs pour de longs mois avec Monolith en Mai/Juin... Heureusement que Hell-dorado ne m'a jamais attiré, Claustrophobia me fera une pause bienvenue. :)

  • J'aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé cette question dans les commentaires de la dernière news mais comme la fin du KS approche vite, je voudrais avoir une confirmation.

 

"A propos du kit d’upgrade 1.5 : Qui peut le recevoir gratuitement ?

Si vous avez acheté une boite de base lors de la 1re campagne MBP en 2016 et que vous achetez le pack « All New Expansions 2018 » lors de cette campagne, nous ajouterons gratuitement le pack d’upgrade 1.5 à votre commande. Votre participation à la 1re campagne sera vérifiée lors du pledge manager."

 

Si j'ai participé à la première campagne et que j'ai acheté lors de celle-ci une boîte de base au moins mais que j’achète le pack « All New Expansions 2018 » lors du pledge manager ou du late pledge est ce que je pourrais recevoir gratuitement le kit d’upgrade 1.5 ? 
Ou dois je investir dans le pack « All New Expansions 2018 » obligatoirement et seulement avant la fin de la campagne KS pour obtenir gratuitement le kit d'upgrade? 

 

C'est pas très clair pour moi et je ne voudrais pas me planter.

Merci d'avance pour vos réponses. 😃

Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, David Albatar a dit :

1 -  Fred et Monolith nous répètent qu'ils veulent toujours privilégier les premiers pledgers qui ont pris les risques lors de la première campagne, ce qui justifie un prix plus élevé sur les reprint (c'est écrit dans plusieurs communications Monolith, sur MBP comme sur Conan) :  Expliquez moi en quoi sur ce reprint de MBP v1.5, les premiers backers  de la v1.0 ont été privilégié ? nous devons payer plus cher (de 4€ seulement certes), mais nous auront un jeu moins abouti, avec des stats clips bidouillé, et des dashboards non uniforme. (Je répète que je ne m'attend pas a avoir un nouveau jeu gratuitement, mais je constate qu'il n'y pas d'effort financier de Monolith pour corriger les erreurs correspondant à 40 pages de FAQ que vous avez publiez).

 

Tu te sens lésé?

Je ne veux pas jouer au porte parole autoproclamé, mais je croise régulièrement à mon boulot des personnes qui présentent les mêmes symptômes que toi.

 

Respire un coup.

 

-Tu possèdes le jeu depuis 6mois, tu le possèderas 1 an avant les "secundo pledgeurs" . 4€ de plus n'est clairement pas prendre les primopledgeurs pour des pigeons.

(d'autant que contrairement à tes camarades, tu possèderas un gros tas de frisbee en carton. peu aérodynamiques, certes, mais on s'en accommodera)

 

-les remarques en vrac.

..une maj qui sort 1 an après le jeu sera forcement plus aboutie que l'original. Si on part dans ce sens, autant laisser tomber les majs.

..statclips et dashboards : c'est clairement des faux problèmes. personne ici ne joue a MB en apesanteur ou dans le bus. Cette réclamation est un caprice de quelques pledgeurs qui a été répété et amplifié.

..pas d'effort financier de la part de monolith ?? (ça c'est la remarque qui m'énerve le plus, c'est pour ça que je met 2 points d'interrogation)

tu payes une maj au prix coutant de production. Tu as une idée du temps dépensé par l'équipe pour pondre un correctif viable? Le nombre de jours/homme nécessaire pour réaliser cette maj? le temps c'est de l'argent.

 

 

Partir sur le fait que tu as pris un risque, comme un actionnaire, me fait rigoler.

Tu allonges 100€ pour un jeu de figurines : ici, ce n'est pas prendre un risque.

Ce n'est pas risqué d'investir dans un projet monolith ou cmon, ou activision, ou microsoft (encore que). Parceque tu sais que tu vas avoir quelque chose au final, de qualité, car ils ont fait leurs preuves.

 

Tu as juste investi dans un truc, et tu en as eu pour ton argent, car la marge est rongée au max.

Maintenant tu en veux plus, c'est normal. C'est juste de l'impatience que tu ressens et qui se transforme en hargne.

Soit patient.

6 mois pour équilibrer un jeu n'est pas suffisant. ils sont encore en WIP.

Demander poliment avec preuves à l'appui est plus efficace que de réclamer avec du gras. Et peut être que ce que tu attends seras dans la maj.

Sinon, c'est juste que ton idée n'était pas une bonne idée. Personne n'a la science infuse.

 

 

 

 

Modifié par FranHoiss
Correction des fautes + Enervé dans les transports : Excuse-moi pour le ton paternaliste.
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, @David Albatar s'est exprimé de manière très virulente, puis il a pris le temps d'expliquer mieux sa pensée, beaucoup plus posément.

On peut être d'accord sur tout, sur une partie, ou sur aucun des points qu'il a soulevés ; 

On peut aussi se dire qu'on est fondé à lui faire la morale. 

 

On peut aussi passer à autre chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, eKko a dit :

Bonjour à tous,

 

Petite question concernant le late pledge pour être bien sûr, je n'ai pas participé à la première édition du KS, et je souhaiterais pledger cette fois-ci. (Jeu de base + quelques extensions).

Puis-je attendre l'ouverture du late pledge et ne rien pledger maintenant pour éviter les frais bancaires et tout faire en une fois ? Il me semble que oui, mais j'aimerais en avoir la certitude histoire de ne pas passer à côté...

 

Avec mes remerciements.

 

J'ai les même frais bancaires. Du coup j'avais posé la question à Sentma sur warmania, qui m'a répondu que c'était normalement bon.

 

Voici mon post et sa réponse deux messages plus bas.

 

http://www.warmaniaforum.com/topic/53338-mythic-battles-le-jeu-de-figurines-old/?do=findComment&comment=523594

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelqu'un sur bgg qui a fait un review des différents éléments de la campagne :

pour les grosses extansions

https://boardgamegeek.com/thread/2007871/reviewdescription-four-big-expansions

 

pour les petites boites :

https://boardgamegeek.com/thread/2009592/reviewdescription-small-box-expansions-and-add-ons

 

au départ je m'etais fixé une limite psychologique a 300$.A cause de ces posts, je vais devoir re-pousser mes limites ! (et faire débloquer mon PEE !)

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais initialement pas prévu de prendre le compendium, mais à la vue des derniers messages, je vais peut être me laisser tenter.. :)
L'anglais n'est pas un problème, mais juste par curiosité, est ce qu'il est multi langue comme le reste du matériel ? J'ai pas réussi à trouver la réponse.. :/
Merci d'avance ! :)

Modifié par Camazotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Camazotz a dit :

Bon, j'avais initialement pas prévu de prendre le compendium, mais à la vue des derniers messages, je vais peut être me laisser tenter.. :)
L'anglais n'est pas un problème, mais juste par curiosité, est ce qu'il est multi langue comme le reste du matériel ? J'ai pas réussi à trouver la réponse.. :/
Merci d'avance ! :)

Il est en français :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Camazotz a dit :

Bon, j'avais initialement pas prévu de prendre le compendium, mais à la vue des derniers messages, je vais peut être me laisser tenter.. :)
L'anglais n'est pas un problème, mais juste par curiosité, est ce qu'il est multi langue comme le reste du matériel ? J'ai pas réussi à trouver la réponse.. :/
Merci d'avance ! :)

 

il est en francais, oui

 

pour ceux qui pedegent ici en Angleterre, j'en ai orienté plusieurs sur juste core box et Compendium, justement grace au boulot de Martin

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité