Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Reju a dit :

Sur le débat des troupes : mes potes et moi jouons aussi avec une version modifiée de leader : à savoir que cette compétence fonctionne pour nous aussi sur les zones environnantes.

Pas d'effet mémoire, et depuis on affectionne beaucoup plus les unités leader et les compo qui incluent des troupes.

 

Après, on ne va pas en tournoi, et on joue en ultralocal pour se faire plaisir, avec les règles qui nous rendent le jeu agréable.  😉

 

Tournoi ou local l'important est de se faire plaisir :) ... étrangement ça passe par une modif des troupes et/ou leader.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Perso entre amis, nous pour les troupes on fait :
-talent gardien dispo jusqu'à 75% des membres de l'unité intacts, et jusqu'à 50% de l'unité pour le reste des talents.
Ça ne transforme pas les choses à 1 point en monstre, ça laisse de la marge, ça équilibre un peu gardien niveau talent de troupe, et ça copie les autres unités qui perdent en puissance au fur et à mesure et non d'un bloc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere ne pas m'etre trompé sur une regle ...

Vendredi soir j'ai fait une partie et dans ma team je joué avec zeus et les toxotes. Du coup j'ai trouvé interessant cette unitée qui permet de faire des attaques de zone au tir.

En fait j'ai trouvé tres utile le fait de jouer zeus pour ensuite faire un rappel des troupes, faire un tir de zone avec les toxotes et grace au talent leader.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, winnie2017 a dit :

Hello,

 

J'ai pledge il y a quelques jours et j'attends des fonds pour prendre les options ou prendre un pledge plus important avec le gestionnaire de pledge.

 

Pendant combien de temps on peut modifier sa commande avec le manager de pledge apres la fin du kickstarter ?

 

Soon..

A priori 30 jours de PM, très certainement courant juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir le contenu des changements du 1.5 !!! 

J'ai le même ressenti que @Tepes et @David Albatar sur les troupes. En effet, en 2v2 avoir une troupe est assez pénalisant, à moins que cela soit les centaures par exemple car ils ont gardien et 2 en mvt. Et même si Leader est un talent très intéressant, il est tellement compliqué à mettre en place que du coup on l'abandonne. C'est dommage car il y aurait de quoi faire de bons trucs avec mais bon.. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je vais à mon tour poser une question ici, sans doute déjà beaucoup répétée par ailleurs : j'ai cru comprendre que je peux ne pas "backer" ce KS (0$ donc), mais que j'aurai quand même accès au PM pour pouvoir prendre le kit 1.5 (à 10$+fdp), vous me le confirmez ?

Je m'en voudrais de passer à côté pour une bêtise...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@demonge c'est ce qui a été dit par mono.

 

P.S: je suis en train de peindre les troupes MBP, et je suis à deux doigts d'admettre que Sarenza est la meilleure invention de l'homme ... pour MbR pourriez vous trouver des chaussures un peu plus varié que les bottes en poil de yak ? :D

Modifié par Moavoa
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon-15/posts/2211707

 

La liste des dashboard modifiés. Très étonante comme liste somme toute.

 

Certains spoiler sont passés ni vu ni connus entre les goutes : Polyphème & Griffon

 

Certaines unités nulles y sont bien : Marsyas, Talos, Tityos mais pas toutes désolé pour Eurystée et les Grées vous n'êtes pas près de voir une table !

 

Dans une moindre mesure des unités iconiques comme Hector et Léonidas resteront à patauger dans la gadoue à esperer arriver à faire des trucs avec les troupes.

 

Coté absent on note auss: Zeus / Ulysse / Helios / Manticore / prométhée qui sont apparament parfaitement équilibrés 🤣

 

Phénix reste un point plus cher que Grffon aussi.

 

Certaines unités équilibrées font parties de la liste aussi : les 2 hercules / Héra / Cerbère / Echidna / Sisiphe ; je n'ai aucune idée de ce qui va leur arriver.

 

Aucune troupe non liée à un Dashboard n'est modifié. Il va falloir drafter rusé pour obliger votre adversaire à prendre les troupes à vlaur réelle négative ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec si peu d'information, c'est compliqué de s'avancer, mais dans l'ensemble cela semble être beaucoup de up pour les unités/dieu les plus faibles, ce qui semble être mieux qu'un nerf des plus fortes.

 

Malgrès tous quelque point me titille

 

- Absence de griffon et phoenix ??? Griffon est clairement une voir la meilleur unité pour 3 point et pour 4 on a phoenix qui est plus faible que griffon, surpris de ne pas voir l'un ou l'autre dans cette liste.

- On en à déjà beaucoup parler, mais outre l'absence d'un équilibrage pour les troupes, visiblement les unités interragissant avec les troupes font partie des unitès les moins présente dans la liste. 

- L'absence des grées, quelqu'un a t-il deja fait quelque chose avec ca ?

- Beaucoup d'unité très forte absente en général, ce qui j'espere sous entend un bon up des unités présentes dans la liste. 

 

En espérant avoir quelques confirmations (ou pas xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Carbo a dit :

Avec si peu d'information, c'est compliqué de s'avancer, mais dans l'ensemble cela semble être beaucoup de up pour les unités/dieu les plus faibles, ce qui semble être mieux qu'un nerf des plus fortes.

Quand je vois que Acamas est dans la liste et pas Prométhée, j'en conclue que c'est juste pour réécrire son pouvoir comme dans la FAQ et non corriger ses stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai deja fait une partie avec les grée et que des monstres dans ma team et je l'ai utilisé pour le pouvoir de protection ce qui a pas mal fonctionné. Apres elle fait partie des unitée secondaire on est d'accord ! Un peu comme sisyphe qui ne sert quasiment qu'a apporter les AOW.

Pour le reste je pense comme Retrogamer, il va y avoir beaucoup de cartons qui vont juste etre reformulés et pas forcement modifié au niveau carac, pouvoir etc ...

Me tarde de voir ça n'empeche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de troupes qui sont assez bizarres voire inutiles en 1 vs 1 mais qui peuvent être marrantes dans des builds atypiques, nécessaires dans des scénarios ou carrément retorses dans parties 2 vs 2. 

Donc ça ne me dérange pas que certaines soient un peu louches ou faiblardes en apparence.  Par contre les unités sur-puissantes sont un peu plus embêtantes.

Le débat griffon/phénix...  N'oubliez pas que phénix peut renaître de ses cendres alors que griffon casse sa pipe une fois pour toute.  Oui ça coûte cher en AdG mais c'est un pouvoir qui peut vraiment pourrir l'adversaire.

Modifié par Fredk_MB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les troupes je compte surtout sur une révision de leader pour qu’elles aient un intérêt plus grand. Quand au Phœnix désolé mais en late game il y a un peu autre chose à faire que de cramer 2 AoE pour ressusciter un Piaf qui ne pourra rien faire d’autre à son tour.... sans parler de ses stats et absence de talents pour une unité à 4PR, très déçu qu’il ne soit pas sûr la liste, tout comme Prométhée..... pour le moment ?

Modifié par Lord Kupo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredk_MB a dit :

Le débat griffon/phénix...  N'oubliez pas que phénix peut renaître de ses cendres alors que griffon casse sa pipe une fois pour toute.  Oui ça coûte cher en AdG mais c'est un pouvoir qui peut vraiment pourrir l'adversaire.

 

 

Sauf que phoenix va probablement mourir avant d'avoir fais quelque chose d'interressant, pendant que griffon aura fais vivre l'enfer a ton adversaire.

Certe griffon sera définitivement mort, mais a quel prix pour ton adversaire ? On parle d'une unité qui :

- Contre attaque + initiative gratuitement (ce qui le rend casiement intouchable au cac, à moins de vouloir perdre des activations a taper un griffon qui nous tape gratos avant)

- Il a bloqueur + gradien + initiative, 3 talents fort

- Des stats équivalente au phoenix

- Il est fly (1adg pour esquiver une attaque)

- Certain diront qu'il est sencible au tir. Je répondrais qu'avec 3 de move + fly + bloqueur, y'a t'il vraiment un tireur qui lui fait peur ??? C'est + les tireurs qui doivent avoir peur de griffon que l'inverse :s

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griffon reste super intéressant pour ses déplacements et le vol, cela ne fait aucun doute.  Il est assez chiant quand il se bat également.  Mais il ne contre-attaque pas gratuitement mais bien au coût d'un AdG au lieu d'une carte d'activation (si je me souviens bien de la dernière fois où je l'ai joué) - en gros il peut choisir entre l'esquive (vol) ou la contre-attaque pour un AdG.

 

Mais je te rejoins bien: pour 3 points il est super balèze là où le phénix, pour un coût de 4, est très très délicat à utiliser à bon escient.

Modifié par Fredk_MB
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité