Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ok Merci pour la réponse sur les Sleeves.

 

J'ai l'impression de voir 3 Logos dessus d'ailleurs... C'est moi où... ? C'est un énorme teasing pour une 3e Mythologie (Même si on s'en doute, en espérant le succès de Ragnarok, vous ferez bien l'Egypte. :P)

 

(Et je veux toujours mon Kratos !)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Barbi a dit :

ok, je peux donc leur répondre qu'ils représentent une minorité et que tres peu de personnes avaient commandé la boite de base nue, ce qui fait que cela aurait compliqué l'offre de rajouter ca.

merci !

Tu leur dis d'attendre un jour ou deux.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Budala a dit :

Je suis surpris que personne (surtout parmis les tournoyeurs) ne relève l'apparition du mode skirmish....

Ce mode permet de faire abstraction du draft et chaque joueur vient avec sa propre compo.

C'est le truc parfait pour les tournois

 

Je ne trouve pas ce mode très interessant pour les tournois, le draft fait la moitié du jeu, c'est vraiement la partie interessante, et le mode construit finit souvent avec les même compositions qui sont les plus forte, et tu te retrouves à affronter la même compo que la tienne. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remplaces juste par "T'avais DES figs trop balèzes, c'est normal que tu gagnes"... ;)

 

Non, c'est vrai que laisser le draft de côté, je trouverais ça dommage aussi pour ce que j'ai vu du jeu ; c'est un de ses énormes attraits.

 

 

A part ça, est-ce que quelqu'un sait si les tuiles prévues pour jouer les Spartoï avec Conan seront encore inclues dans la Pandora box ???

 

 

Et si il sera possible d'avoir la boîte Paolo Parente lors du PM ????? :):):) (siouplé, Monolith !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Budala a dit :

Ben rien qu'en terme d'organisation t'es pas obligé d'avoir 15000 refs à chaque table.

Chacun vient avec sa compo et ses figs.

Et y a plus d'excuses du genre "t'avais une fig trop balèze c'est normal que tu gagnes"

niveau organisation, c'est plus simple, mais celui qui s'est payé les titans et la manticore par exemple; risque d'être très avantagé par rapport à celui qui n'a pris que la core box. Alors que quand tu prévois des pools de draft, tu peux enlever les unités trop fortes comme bellerophon. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

c'est mon premier kickstarter, j'ai pas l'habitude, je suis intéressé par la corebox et les SG, mais je souhaiterai également prendre une extension, apparemment il faut "manager le pledge" pour ajouter des achats optionnels mais je comprends pas ou et comment..

 

merci de votre aide :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, David Albatar a dit :

niveau organisation, c'est plus simple, mais celui qui s'est payé les titans et la manticore par exemple; risque d'être très avantagé par rapport à celui qui n'a pris que la core box. Alors que quand tu prévois des pools de draft, tu peux enlever les unités trop fortes comme bellerophon. 

 

 

 

Rien ne t'empêche de faire ce que si fait pour d'autres jeux aussi : tu interdit certaines références 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

moi aussi c'est mon premier kickstarter car les autres pledge que j'ai fait etait en late donc le manager etait accessible directement avec les frais de port reels des la souscription.

 

Dans ce cas a ce que j'ai compris on aura le pledge manager uniquement a partir du 15 juin car il faut que la periode de kickstarter soit finie, on aura donc le choix de prendre ou non un pledge plus important et de prendre les extensions au choix de ce qui nous interesse.

 

Voila c'est ce que j'ai compris si je me trompe svp la comunaute me reprendre.

 

Pour moi pledge 1.5 effectif a cet instant . donc y'a plus qu'a attendre fevrier 2119 euh pardon 2019...😁desole pas habitue au date si loin.

 

Soon...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Collestic a dit :

Hello tout le monde

 

c'est mon premier kickstarter, j'ai pas l'habitude, je suis intéressé par la corebox et les SG, mais je souhaiterai également prendre une extension, apparemment il faut "manager le pledge" pour ajouter des achats optionnels mais je comprends pas ou et comment..

 

merci de votre aide :)

Alors tu as le choix, soit tu augmente déjà ton pledge corebox de la somme des extensions que tu veux ajouter, soit tu attends le pledge manager qui aura lieu après la campagne pour les ajouter (sachant que tu devras dans tous les cas te connecter au pledge manager au moins pour donner ton adresse et payer les frais de ports). 

En fait ça dépend surtout de  si tu veux tout payer maintenant ou payer en deux fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Collestic et @winnie2017, Sous KS vous allez investir +/- selon ce que vous voulez prendre.

 

(spécifiquement, sur KS, le "manage your pledge", c'est le BOUTON VERT EN HAUT A DROITE de la page KS si connecté)

 

Mais le déroulé pour un KS, c'est :

0 - se faire un compte KS (mail valide, etc.)

1 - Sélectionner votre niveau de pledge

2 - ajouter le prix des add-ons pendant la campagne, ce qui fera grimper la cagnotte globale. et débloquera les SG. Bon, ici il n'y en a pas.

3 - A la fin du KS, vous êtes défalqué du montant investit, mais le porteur (ici Monolith) connait juste votre niveau de pledge

4 - Attendre un mail avec lien vers une plateforme de pledge manager

5 - vous connecter dessus et

   - donner votre adresse physique

   - sélectionner les Add-ons pour lesquels vous avez payé ou en sélectionner d'autres EN PLUS

   - payer (débit immédiat) la différence entre ce qui a déjà été versé sur KS et le reste à payer (si nouveaux Add-ons)

   - payer les frais de port.

   - Valider et Zou.

Modifié par Helyss
Bon... il manque des trucs, mais c'est au plus simple. Et, je ne crie pas, c'est juste pour mettre en exergue ce qui est important.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :)

 

Donc en gros si je veux la core box, l'extension Hera et les terrains sets

ça fait 119$ + 52$ + 24$, donc je mets 195$ maintenant, et dès que j'en aurais l'occasion, je sélectionne Hera et les terrain set ?

 

C'est dingue, on a envie de tout prendre, même si déjà avec la core box + SG, c'est énorme le contenu.. 😮

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Collestic a dit :

Merci de ta réponse :)

 

Donc en gros si je veux la core box, l'extension Hera et les terrains sets

ça fait 119$ + 52$ + 24$, donc je mets 195$ maintenant, et dès que j'en aurais l'occasion, je sélectionne Hera et les terrain set ?

 

C'est dingue, on a envie de tout prendre, même si déjà avec la core box + SG, c'est énorme le contenu.. 😮

 

bonjour, c'est exactement cela puis lors du pledge manager tu rajoutera tes extension pour lequel tu a payé lors du kickstarter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité