Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, David Albatar a dit :

 

j'ai l'impression qu'on va pouvoir activer les troupes d'une autre façon qu'avec leur carte d'activation, j'ai hate de voir les changements de la version 1.5 et les dashboards corrigés !!!

 

Non mais avec le pouvoir de dionysos par exemple tu active des unité sans carte activation. Du coup c'est une précision pour éviter que des petits malins s'amusent à faire boucler le pouvoir de manière infinie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SentMa a dit :

@Hohyss :

Oui,

vous avez plusieurs possibilités:

  1.  vous avez Pantheon, votre copain achète Ragnarock, vous jouez l'un contre l'autre, chacun avec son jeu: aucun intérêt.
  2.  vous avez Pantheon, vous prenez Ragnarock mais ne mélangez pas : aucun intérêt
  3.  vous avez Pantheon et Ragnarock et souhaitez mélanger les deux jeux lors des parties: sleeves nécessaires.
  4.  vous ne savez pas, vous hésitez: sleeves nécessaires, JACOU! 😛

 

 

Si je comprend bien, Ymir vient donc avec des cartes au dos Ragnarock, donc pour jouer Ymir, il faut qu'on sleeve tout son jeu ou qu'on attende 2020 la livraison de ragnarock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, David Albatar a dit :

Si je comprend bien, Ymir vient donc avec des cartes au dos Ragnarock, donc pour jouer Ymir, il faut qu'on sleeve tout son jeu ou qu'on attende 2020 la livraison de ragnarock ?

C'est bien ça. :)

 

Non, les deux types de dos seront dispo pour Ymir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, well...  Dans la mesure où il faut de toute façon trier et réassortir toutes les cartes en fin de partie (sauf si vous êtes du genre à tout retaper en vrac dans le premier sac qui traine), je vois pas l'intérêt, personnellement.  Maintenant le superflu devient vite indispensable 😎

 

Je vois un contre argument massif au dos différencié : le fait de savoir de quelle mythologie est la carte du dessus de ta pioche (ou de celle de ton adversaire).  Pourquoi rendre le jeu mixte plus difficile qu'il ne pourrait l'être ?

Modifié par Fredk_MB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SentMa a dit :

@Hohyss :

Oui,

vous avez plusieurs possibilités:

  1.  vous avez Pantheon, votre copain achète Ragnarock, vous jouez l'un contre l'autre, chacun avec son jeu: aucun intérêt.
  2.  vous avez Pantheon, vous prenez Ragnarock mais ne mélangez pas : aucun intérêt
  3.  vous avez Pantheon et Ragnarock et souhaitez mélanger les deux jeux lors des parties: sleeves nécessaires.
  4.  vous ne savez pas, vous hésitez: sleeves nécessaires, JACOU! 😛

Ho!!!!

 

Là je comprend que le dos de carte est différent entre MB:P et MB:R. Je suppose que c'est parce qu'il y a écrit pantheon sur le dos existant. Mais! non sérieux faites pas ça!

J'ai pris des sleeves transparentes et vous êtes en train de dire qu'il va falloir tout changer.

 

La pour le coup je trouve que c'est vraiment mauvais. Quand on fait des gammes de cartes compatibles on uniformise les dos. Pas un changement sur le dos des cartes magic depuis toutes ces années c'est pas pour rien.

 

Triste...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour la réponse SentMA !

 

J'ai encore quelques petites questions, je suis peu chiant sur les bords je sais XD. Mais Kickstarter est pour l'instant un mystère pour moi.

Pour les frais de port sont ils réduits en cas de commande groupée ? je m'explique pour le moment je compte me prendre un All-in, mon paternel en veut un aussi et j'ai un ami qui souhaite juste faire la maj 1.5.  

- Y a t'il un intérêt niveau frais de port à tout grouper ? Ou cela sera juste les tarifs annoncés doublés dans le cas de 2 all in ?

- Sait on à combien s’élève les frais de port pour l' UPGRADE 1.5 uniquement ?

- A propos de cette UPGRADE qu'est ce qu'on reçoit exactement ? De nouvelles "plaques" Personnage ? Ou des autollants à poser sur les actuelles ?

 

Encore désolé pour cette multitude de questions, et encore plus si cela a déjà été répondu sans que je le vois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SentMa a dit :

Je viens de demander confirmation,

il y aura les deux types de cartes pour Ymir, Pantheon et Ragnarock.

Ha bah voila! Je savais que vous assuriez ! Et donc pour Ragnarock, même combat, on aura les deux types de cartes! (oui je pose pas la question vous avez intérêt ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sérieusement faudra vous pencher sur la question... Parce que ça va poser un problème a beaucoup de gens.

Notamment parce que plein de gens ont pris des sleeves paladin qui n'ont pas de dos opaque.

 

A minima il faudra proposer un paquet uniformisé en add on.

Perso je veux bien payer pour des cartes en plus, mais j'ai tellement de sleeves en stock que j'ai vraiment pas envie d'en racheter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SentMa a dit :

@Hohyss :

Oui,

vous avez plusieurs possibilités:

  1.  vous avez Pantheon, votre copain achète Ragnarock, vous jouez l'un contre l'autre, chacun avec son jeu: aucun intérêt.
  2.  vous avez Pantheon, vous prenez Ragnarock mais ne mélangez pas : aucun intérêt
  3.  vous avez Pantheon et Ragnarock et souhaitez mélanger les deux jeux lors des parties: sleeves nécessaires.
  4.  vous ne savez pas, vous hésitez: sleeves nécessaires, JACOU! 😛

 

This is Sparta !!! heu je m’enflamme là.... ;) Merci SentMa ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question posée par 2 copains ici auquel je ne sais pas répondre:

pourquoi n'y a t'il pas un niveau de pledge all-in sans la boite de base ? ils sont partis pour un pledge mini (pour eux, chacuns les extensions qu'ils jugent essencielles) et completeront (éventuellement) au PM, alors qu'avec un all-in extensions, ils auraient tout pris sans se poser de question.

Cela a été évoqué/expliqué quelque part et je l'ai loupé ?

 

Sinon, sleeves et kit a 45 pour moi, et une nouvelle dérouillée prise hier soir avec un adversaire capable de faire 6 hits avec 8 dés quand j'avais 8 de défense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, Barbi said:

Question posée par 2 copains ici auquel je ne sais pas répondre:

pourquoi n'y a t'il pas un niveau de pledge all-in sans la boite de base ? ils sont partis pour un pledge mini (pour eux, chacuns les extensions qu'ils jugent essencielles) et completeront (éventuellement) au PM, alors qu'avec un all-in extensions, ils auraient tout pris sans se poser de question.

Cela a été évoqué/expliqué quelque part et je l'ai loupé ?

 

Sinon, sleeves et kit a 45 pour moi, et une nouvelle dérouillée prise hier soir avec un adversaire capable de faire 6 hits avec 8 dés quand j'avais 8 de défense ...

je suis aussi dans ce cas.

 

perso j'ai nivellé par le bas les extansions qui me semblait indispensable/necessaire. J'en suis a 247$. Clairement un pack a 300$ aurait pu me faire craquer si il y avait eu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbi a dit :

Question posée par 2 copains ici auquel je ne sais pas répondre:

pourquoi n'y a t'il pas un niveau de pledge all-in sans la boite de base ? ils sont partis pour un pledge mini (pour eux, chacuns les extensions qu'ils jugent essencielles) et completeront (éventuellement) au PM, alors qu'avec un all-in extensions, ils auraient tout pris sans se poser de question.

Cela a été évoqué/expliqué quelque part et je l'ai loupé ?

 

Sinon, sleeves et kit a 45 pour moi, et une nouvelle dérouillée prise hier soir avec un adversaire capable de faire 6 hits avec 8 dés quand j'avais 8 de défense ...

 

Ben s'ils veulent tout sauf la boîte de base et les Sg qui vont avec, il suffit de prendre toutes les extensions et addons à l'unité (et ils n'ont toujours pas besoin de se poser de questions), mais c'est pas un allin

Après avec le pack allin, t'as la boîte de base (forcément, sinon ça s'appellerai pas allin xD) tu économises 100$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Budala a dit :

 

Ben s'ils veulent tout sauf la boîte de base et les Sg qui vont avec, il suffit de prendre toutes les extensions et addons à l'unité (et ils n'ont toujours pas besoin de se poser de questions), mais c'est pas un allin

Après avec le pack allin, t'as la boîte de base (forcément, sinon ça s'appellerai pas allin xD) tu économises 100$

 

Certes, donc tu peux l'appeler pack all-extensions :D

 

serieux, en simplifiant les pledges pour les joueurs de la premiere campagne ayant adoré le jeu et voulant tout le reste d'un coup sans se poser de question me semble en effet senssé, vu qu'il y avait 12 000 pledgeurs qui avaient la boite seule pendant la premiere campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais pris juste Hera. Vu comment le jeu tourne bien j'ai envie d'en prendre plus, mais toujours pas de faire all in.

 

Du coup je trouve qu'ils ont fait le meilleur choix possible en n'offrant pas trop de paliers et en laissant chacun faire ses courses.

 

En plus comme ça je vais rester sur le pack de base a 45$ et remplir mon caddie plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité