Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 9 heures, SentMa a dit :

Meme pas besoin d'un dollars pour le PM. ;)

 

Meme pour ceux qui n'ont pas participé à la première campagne ?

 

ca m'arrangeait car ma banque me prélève des frais à chaque transaction, donc si je peux tout faire en une fois, j'attendrai le PM pour tout prendre.

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un copy pasteur foireux sur les modalités de remboursement qui mentionne Batman.

 

Sinon les satyres de dyonisos on bien 6 cartes d'activation? Même si on a 3 unités ça risque pas de coller aux mains?

 

Aussi, le wording sur dyonisos est un peu confus. Genre effectivement c'est pas de la défausse. Autant dire de suite défausser depuis le dessus du paquet.

Modifié par Leduendas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une nuit, plus de 400 all-in qui partent également, ainsi que 627 boites de base (éventuellement agrémentées d’extensions à la carte). Il y avait quand même une sacrée attente sur ce reprint !

 

Super badass le Dyonisos ! Il n’a que 3 cartes d’activation mais comme il permet d’accélérer le reset, ca peut faire mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un beau reprint qui fait déjà un bon score.

Je suis vraiment satisfait des décisions de Monolith pour les clips gratos et pour le matos de mise à jour. 

Pour moi ce sera le pack de nouveautés + sleeves all in + le petit paquet de cartes Art de la guerre + caoutchouclips à gogo.

Je suis aussi fan de la figurine de Dyonisos que de son dashboard.

Seul regret, j'aurais aimé quelques petites unités nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Foussa a dit :

Vous en pensez quoi ? :) 

 

Dionysos

Enfant Satyre

 

 

 

Pour ma part, je le trouve pas terrible à première vue : 1 dieu qui n'a que 3 cartes d'activations, se déplace à 1, et attaque à 5 dés, il n'est ni un combattant, ni un mangeur de gemme (malgré son collecteur de gemme, les 3 cartes d'activations sont vraiment limitante). 

A voir si la triple troupe qui vient avec est suffisamment utile pour gérer le jeu, mais avec 6 cartes d'activation, cela va réellement pourrir le deck. Ce dieu arrive avec 12 cartes au total, c'est quasiement un deck complet, les plus petit deck étant plutot avantagé pour le moment, cela va être compliqué même avec les 3 art de la guerre.

 

En résumé, les pouvoirs semblent intéressant pour apporter de la variété niveau gameplay, mais cela me parait assez faible comparer aux autres dieux. (à moins que la version 1.5 ne corrige fortement les problèmes liés aux troupes)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du "score" faut attendre un peu, on a 1000 nouvelle boite ok c'est "pas mal" en 12h, mais cela veut aussi dire "seulement" 3500 primo pledgeur qui sont reviendu la tout de suite, sur les 14000 boites v1 c'est peu. 

 

il reste 9 jours ...

 

Imho, un update sur la volonté d'organiser des tournois officiels après la livraison du 1.5, championnat, pro tour, ligue ou autre, pourrait peut être faire frétiller l'ancien pledgeur. Le nouveau format "liste d'armée" me semble parfait pour les tournois, l'orientation du pack 1.5 pour ce type d'évènement doit être mis en avant. C'est un possible retour sur ce pour quoi le jeu est taillé, et ce pourquoi un certain nombre ont pris le jeu.


Quelqu'un sait s'il y a un semblant de tournoi MBP outre atlantique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Foussa a dit :

 

 

Dionysos

 

 

 

 

Vu la façon dont est écrit son pouvoir : "après l'activation d'une unité d'enfant satyre à l'aide de sa carte activation par le contrôleur de dyonisos..."

 

j'ai l'impression qu'on va pouvoir activer les troupes d'une autre façon qu'avec leur carte d'activation, j'ai hate de voir les changements de la version 1.5 et les dashboards corrigés !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, David Albatar a dit :

j'ai l'impression qu'on va pouvoir activer les troupes d'une autre façon qu'avec leur carte d'activation, j'ai hate de voir les changements de la version 1.5 et les dashboards corrigés !!!

 

 

J'y vois juste un wording pour éviter les réactivations en chaîne (boucle infinie), du pouvoir. faudrait créer un sujet pour dyonisos dans la partie dédié aux unités.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'ambiguite: ce qui est dit c'est que le joueur qui recrute Dyonisos recrute les enfants satyres gratuitement. Et lorsque ce joueur active une unite d'enfant satyre via une carte d'activation d'enfant satyre, il peut choisir d'activer tous les autres enfants satyre gratuitement s'il le souhaite.

Modifié par tofu
precision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ragnar a dit :

Non tu peux pledger un petit pledge comme par exemple le kit upgrade ou une nouveauté á 20$ puis ajouter ensuite des extensions comme add-on

Super merci pour ta réponse, ça marche aussi dans l'autre sens? faire un all in et enlever par la suite les kit que j'ai déjà?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, assez rapidement après la fin du KS, Monolith mettra en ligne le "pledge manager" (ou PM), qui est une sorte de boutique temporaire qui te permettra de rajouter des addons et de finaliser ta commande en indiquant tes coordonnées et en payant les frais de port. 

Attention, durant le PM tu ne peux que rajouter des choses par rapport à ce que tu as mis durant le KS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, tofu a dit :

Je ne vois pas l'ambiguite: ce qui est dit c'est que le joueur qui recrute Dyonisos recrute les enfants satyres gratuitement. Et lorsque ce joueur active une unite d'enfant satyre via une carte d'activation d'enfant satyre, il peut choisir d'activer tous les autres enfants satyre gratuitement s'il le souhaite.

 

Et bizarrement, comme tu le dis ci-dessus, ça passe beaucoup mieux et soulève moins de questions ! ^^

Sur le gameplay de Dionysos, je ne me prononce pas trop vite, faut prendre le temps d'y penser (et voir comment ça s'organise avec les modifications de règles), mais sur le wording... je suis certain qu'on pouvait faire mieux  🌵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hohyss :

Citation

Quid des sleeves ? elles ont un fond pour anticiper le mélange d'avec MBR ?

Oui,

vous avez plusieurs possibilités:

  1.  vous avez Pantheon, votre copain achète Ragnarock, vous jouez l'un contre l'autre, chacun avec son jeu: aucun intérêt.
  2.  vous avez Pantheon, vous prenez Ragnarock mais ne mélangez pas : aucun intérêt
  3.  vous avez Pantheon et Ragnarock et souhaitez mélanger les deux jeux lors des parties: sleeves nécessaires.
  4.  vous ne savez pas, vous hésitez: sleeves nécessaires, JACOU! 😛
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité