Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ca me rappelle qu'il y a quelques temps, j'avais brouillonné un truc au sujet de dionysos.

J'étais parti sur le principe que, si on ne le voyais pas sur MBP, c'est que Hera, lors de son cataclysme, lui avait réservé un sort particulier. Genre lui assener une folie (comme d'hab). J'imaginais que Hera l'avais ensuite envoyé foutre le bazar dans une autre civilisation, genre les vikings, et cela genererait du lore pour justifier le lien entre les deux pantheons.

 

dionysos.thumb.jpg.f4bc0095021e3765d97b3e912110ad37.jpg

 

J'avoue que je me représentais le bonhomme comme un fou, comme le joker. Entouré de nana folles et de satyres qui pullulent dans son sillage, rendant fou les gens qui l'approche.

Je ne me le représentait pas forcement comme un gros degueulasse (du fait qu'il avait épousé l'ex de thésée,... de souvenir) mais je suppose que ca colle avec ses attributs divins.

 

Le design retenu par Monolith me semble... osé. Mais faut voir ce que ca va donner au final :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Ce que je trouve cool, c'est que cet artwork, il était dans l'artbook. Il date de l'époque Mono/MG. Et il va sortir. On aime ou pas, mais ce qui a été montré sort. Sans rancune, sans "on tease du vent", dans l'intérêt du jeu et la cohérence de ce qui était montré. Alors que dans l'équipe, ça plaît pas à tout le monde du tout :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, sakurazuka38 a dit :

Pour le coup autant l'illustration me plaisait pas autant la sculpture me donnerait presque envie de craquer...à voir ce que propose l'extension (campagne façon Hera ou simple renfort pour l'escarmouche comme Hepahistos) et la trogne des autres figs!

Idem, je trouve la fig bien plus plaisante que ne le laissait préfigurer l'illustration. Merde, moi qui voulais déjà un All-In, voilà qui se rajoute... Je vais finir plumé avec Monolith !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec l'amphore. Pourquoi le vin sort à droite et pas vers l'arrière ? Les satires marchent en crabe? 

Si c'est pour aller dans le même sens que le bras... c'est pas une bonne idée.

Hormis ce détail que je pourrais corriger j'adore le tout. Le gros manque un peu de seins quand même. Avec ce gabarit il me semble un peu plat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Leduendas a dit :

J'ai un problème avec l'amphore. Pourquoi le vin sort à droite et pas vers l'arrière ? Les satires marchent en crabe? 

 

Peut-être juste parce qu'ils viennent de trébucher et que le vin est parti dans la direction en question... C'est pas un panache de fumée en arrière parce qu'ils courent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas plus emballé que ça par Ymir mais je suis fan de Dyonisos. C'est clair qu'il tranche avec les autres dieux olympiens mais que peut t'on attendre d'autre de sa part?!? Même si effectivement l'inspiration de tout cela est plus bacchusienne que dyonisienne. Bon après, j'ai déjà survécu aux figurines d'amazones portant des sandales à talon haut de Parente et à son Artemis, ça ira très bien pour Dyonisos en l'état. 

La figurine, sa pose et les suivants du dieu sont assez originaux, je trouve même si j'aime pas trop l'effet de la gerbe de vin qui s'échappe des amphores portées par les bambins satyres. Au pire, on pourra toujours les remplacer par les satyres de Pan, si celui-ci n'est pas dans le pool.

J'aimais bien l'artwork de Dyonisos mais je craignais sa transposition en miniature. Pour moi, le défi a été relevé avec brio par le sculpteur. Je le félicite. 

 

Moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus sur le gameplay de toutes ces figurines. 😋

Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Leduendas a dit :

J'ai un problème avec l'amphore. Pourquoi le vin sort à droite et pas vers l'arrière ? Les satires marchent en crabe? 

Si c'est pour aller dans le même sens que le bras... c'est pas une bonne idée.

Hormis ce détail que je pourrais corriger j'adore le tout. Le gros manque un peu de seins quand même. Avec ce gabarit il me semble un peu plat.

 

Le satyre titube, c'est connu ;)

 

Et pour les seins de Dédé, faut demander à Parente ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Roolz a dit :

Excellent!

Mais ça manque de bites.

Va falloir mastiquer et re-sculpter la tête du satyre central pour la transformer en grosse teub.

Elle placée à l'endroit stratégique. Comme par hasard... Coïncidence? Je ne crois pas...

Libre à toi de mastiquer ce que tu veux, perso je ne mange pas de ce pain là 😏

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité