Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Le texte faut le lire, les illus ca fait juste jolis.

Je peux comprendre que tu attache de l'importance au texte comme beaucoup de gens. 

 

Dans le cas présent, vu que tu m'a fait lire les deux textes... je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!!!!

Plutôt que de faire une traduction formel du même texte, ils ont opté pour deux textes différents! Les détails apportés ne sont pas les même dans les deux langues. On apprend des infos complémentaires en lisant les deux.

 

Du coup je comprend mal ta remarque.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Leduendas a dit :

Le texte faut le lire, les illus ca fait juste jolis.

Je peux comprendre que tu attache de l'importance au texte comme beaucoup de gens. 

 

Dans le cas présent, vu que tu m'a fait lire les deux textes... je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!!!!

Plutôt que de faire une traduction formel du même texte, ils ont opté pour deux textes différents! Les détails apportés ne sont pas les même dans les deux langues. On apprend des infos complémentaires en lisant les deux.

 

Du coup je comprend mal ta remarque.

 

Effectivement il y a des informations complémentaires comme le prise de pouvoir sur l'Inde qui n'est pas précisé dans le texte anglais... je trouve toutefois le style du texte français plus simpliste. Mais bon pas de quoi foudroyer Zeus au final hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt couillu de faire une fig' basé sur cet artwork ! 

 

Bon la fig' devrait être un brin différente, vu que j'imagine que les satyres qu'on voit sur l'illus' n'y seront pas. 

 

Impatient de voir le résultat. 

 

Mais c'est carrément clivant comme choix. La facilité aurait été de faire un Dieu du même genre que les autres. Là il va contraster. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est pas grave, t'as le droit de pas apprécier une fig' ou un dessin, ou même carrément toute une gamme de fig' ou un jeu, et de l'exprimer. 

 

Là où c'est bizarre, c'est de faire une fixette sur une fig' ou un jeu, et d'en faire une thèse, antithèse, synthèse, analyse, à répétition bien sûr, genre c'est le truc le + vital de sa vie et d'y mettre une énergie folle. Ce qui n'est pas ton cas du tout hein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Foussa a dit :

Plutôt couillu de faire une fig' basé sur cet artwork ! 

 

Bon la fig' devrait être un brin différente, vu que j'imagine que les satyres qu'on voit sur l'illus' n'y seront pas. 

 

Impatient de voir le résultat. 

 

Mais c'est carrément clivant comme choix. La facilité aurait été de faire un Dieu du même genre que les autres. Là il va contraster. 

 

 

Toi t'as pas bien lu l'update...les satyres y seront 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Foussa a dit :

Bah non c'est pas grave, t'as le droit de pas apprécier une fig' ou un dessin, ou même carrément toute une gamme de fig' ou un jeu, et de l'exprimer. 

 

Là où c'est bizarre, c'est de faire une fixette sur une fig' ou un jeu, et d'en faire une thèse, antithèse, synthèse, analyse, à répétition bien sûr, genre c'est le truc le + vital de sa vie et d'y mettre une énergie folle. Ce qui n'est pas ton cas du tout hein. 

Toi, tu veux couler les vendeurs de popcorn! Les seuls topics que je lis chez cwowd, ce sont ceux sur Monolith, et franchement je me marre tellement ça pue la nécessité de dire "c'est de la merde" quel que soit le nouvel élément qui sort! C'est mon seul intérêt de ce forum, de bien me marrer :D

Modifié par Retrogamer
  • J'aime 3
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également qu'ils seront sur la fig. J'attends de voir le résultat, mais je ne suis pas trop fan de la décadence qui transpire.

^_^

Modifié par Helyss
moi, c'est pour les PG que je passe chez cwowd. ça tourne toujours en boucle, donc ?.. Y'a des trucs chez l'humain, tu te demandes des fois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, on peut lire de la critique négative ou positive un peu par tout sur les choix artistiques. Pour ma part j'aime ce qui à été fait pour Ymir ou Dionysos mais surtout j'apprécie la prise de risque pour des choix pas évidents, au final Monolith aurait pu faire le choix de créer des fig "classiques"  pour etre sur de plaire au plus grand nombre (il y aurait quand meme eu des détracteurs ....).

Donc deja respect pour ces choix et puis je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de Monolith avec ses futurs KS ^^ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important de mon point de vu est la vie du jeu : l'update des règles pour une meilleure fluidité, l'idée que l'on puisse faire de l'escarmouche en tournoi dans un cadre plus carré et l'éventuel MAJ d'unités qui étaient un peu décalées en termes de puissance, ou avec rédaction de pouvoir un peu en deçà des autres.

 

Le reste c'est du bonus, que du bonus, du contenu qui permet d'enrichir le jeu et de le diversifier; on adhère ou pas aux graphismes l'important est ce qu'ils apporteront en terme de gameplay (comme dit plus haut !) chacun ses goûts en matière artistique et je ne pense pas qu'une illustration fédérera l'ensemble des joueurs de toute façon :)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que tu parle de tournois, j'ai demandé ce matin à Monolith si justement ils comptent lancer un tournoi officiel. J'ai participé à un tournois dans mon asso et j'ai vraiment adoré les sensations et le fun procuré par ça ! Mais sur Bordeaux y'a rien qui s'organise pour MBP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SentMa a dit :

Même au sein de l'équipe, le choix de cette représentation fut clivant. ;)

La représentation est secondaire.

Mais il faut impérativement qu'il y ait des bites sur les figs (à minima sur les satyres, idéalement sur  Dyonisos aussi) pour que ce soit bien raccord avec la mythologie.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité