Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ben en vrai, moi je sais que seul MB:P m'intéresse. Donc oui, Boudoiron a fait une super statuette (on reconnaît son style), elle est grande, l'artwork est canon, tout ça tout ça... Mais moi ce qui me botte plus c'est de savoir que je vais peut-être avoir un dieu ou une déesse de plus dans ma boîte ! (je dis peut-être parce que ça va dépendre qui c'est... Genre si c'est Hestia, non merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis mi figue mi raisin sur la fig, l'illustration est géniale, mais les petites modifs de sculpture me laisse perplexe. Je trouve la pose moins bestial et moins menaçante mais bon c'est peut être des impératifs pour le moulage cette position du bras gauche ou la nécessite de minimiser la taille du rocher soit passons.

 

Mais pourquoi avoir rajouté des ouvertures au casque ... c''était tellement classe sur l'illustration ce casque fermé, faîtes une cellule de crise, rappeler tous le monde vous pouvez pas laisser passer cela !!! 

 

Voilà voilà ... j'aurai plus vu un monsieur N'guyen la dessus ... bon ok je suis pas le plus grand fan de M.Boudoiron, malgré son indéniable talent, j'avoue ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Moavoa a dit :

Mais pourquoi avoir rajouté des ouvertures au casque ... c''était tellement classe sur l'illustration ce casque fermé, faîtes une cellule de crise, rappeler tous le monde vous pouvez pas laisser passer cela !!!  

Les illustrations, comme les figurines, évoluent, sont retouchées.... la figurine est issue d'une illustration précédente ou le casque était ouvert de cette façon.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Roolz a dit :

Arrgh :)

C'est probablement l'un des protos que j'avais fait à l'époque.

Il a fallu plusieurs itérations avant d'avoir le Monolith 3D "final" () qui donne le meilleur compromis en termes de dimensions, poids, angle de vue, etc.

Aussi, quelle idée de dessiner un logo en forme de parallélépipède tordu avec du texte sur 2 faces, défiant toutes les lois de la perspective réelle!!??

 

Alors, NON ! je t'arrête. Je trouve que tu as une mauvaise interprétation 3D de ce logo.

Tu notera qu'il est toujours sous le même angle, il est donc assez facile à reproduire pour ces faces et le texte.

Par contre, sous un autre angle, ça devient n'importe quoi. Je te l'accorde. :P

De toute façon le designer du logo était manifestement sous l'effet d'une substance altérant les perceptions.

 

(j'ai souvent eu le cas qd je bossais dans "le stand expo" : vous pouvez me faire ça en volume ?.. - Exactement ? Non...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Moavoa a dit :

je suis mi figue mi raisin sur la fig, l'illustration est géniale, mais les petites modifs de sculpture me laisse perplexe. Je trouve la pose moins bestial et moins menaçante mais bon c'est peut être des impératifs pour le moulage cette position du bras gauche ou la nécessite de minimiser la taille du rocher soit passons.

 

Mais pourquoi avoir rajouté des ouvertures au casque ... c''était tellement classe sur l'illustration ce casque fermé, faîtes une cellule de crise, rappeler tous le monde vous pouvez pas laisser passer cela !!! 

 

Voilà voilà ... j'aurai plus vu un monsieur N'guyen la dessus ... bon ok je suis pas le plus grand fan de M.Boudoiron, malgré son indéniable talent, j'avoue ....

 

 

Alors pour moi c'est le contraire, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis des yeux sur la sculpture pour la rendre moins "alien" mais apres c'est une question de gout ^^

Du coup Ymir fait plus Humanoide et ca me plais vraiment beaucoup !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super content d'avoir un nouveau dieu ou une nouvelle déesse (au moins ??? 🙂 )

Vu la demande MASSIVE d'avoir Dionysos lors de la première campagne et depuis l'annonce de la réédition...

mais il y a tellement de choses à faire dans MBP... pourquoi passer à une nouvelle mythologie...

 

Ceci dit... MBR sera l'occasion de faire un addon retro-teasing de MBP avec de nouvelles figouzes (pas un crossover... je veux pas de poilus du nord chez mes Hellenes civilisés) 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Shivan, je me dis que le but est de faire plusieurs panthéon differents pour plaire aussi à d'autres personnes qui n'aime pas ou aime moins MBP, Puis je me dis que ca peut etre super fun de se faire un combat de dieux grecques vs dieux vikings  (enfin moi ca me fait kiffer ^^) 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère : il nous faudra une figurine d'Audhumla pour nourrir Ymir :)

 

@Helyss et Roolz: Pour le logo 3D, si jamais tu le refais, j'inverserais l'effet surimpression en creusant carrément dans le bloc tronqué (soit en ayant juste un ligne de lettres 3D soit en enlevant une épaisseur de bloc avant d'y placer les lettrages).

Ca éviterait le côté collage et rajout de couches tout en ramenant un côté graphique à la pièce 3D.

Modifié par Fredk_MB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, korgal a dit :

En fait Shivan, je me dis que le but est de faire plusieurs panthéon differents pour plaire aussi à d'autres personnes qui n'aime pas ou aime moins MBP, Puis je me dis que ca peut etre super fun de se faire un combat de dieux grecques vs dieux vikings  (enfin moi ca me fait kiffer ^^) 

 

Je comprends bien l'objectif de faire plusieurs panthéon... et le premier objectif est de gagner de l'argent avec un concept/une mécanique éprouvée qu'on peut transposer. Je crains donc une multiplication des panthéons/univers (la mythologie certes, mais pourquoi pas après l'univers DC, puis l'univers Marvel, puis, ...) OUI, on attirera plus de joueurs, chacun à son propre niveau, mais du coup, chaque ajout apportera du renouveau dans une mécanique qui vieillira pour les plus anciennes éditions et qui sera améliorée pour les plus anciennes versions.

je ne dis pas ca pour être pessimiste ou ironique ou déclencher une polémique, c'est simplement mon avis de petit joueur qui aime la mythologie grecque et qui rêve que "son" jeu perdurera au delà de l'existence d'autres variations du même jeu et j'en doute.

Qui vivra verra ! 🙂 je vais déjà profiter pleinement du MBP1.5 que je vais savourer ! On verra la suite ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, korgal a dit :

je me dis que ca peut etre super fun de se faire un combat de dieux grecques vs dieux vikings  (enfin moi ca me fait kiffer ^^) 

 

C'est même le but:

Tu achetes Panthéon car tu aimes, ton pote préfère les vikings et prend Ragnarok.

Puis vous vous collez joyeusement des tartes...

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien ce mélange !

 

Ça me rappelle « Age of Mythology », où les civilisations Grecs, Scandinaves et Egyptiens s'affrontaient avec l'aide de leurs dieux ! Après le jeux vidéo, on va pouvoir recréer la campagne en jeux de société…

Chacune des mythologies m'intéresse, alors peu importe la ou les prochaines… ALL-IN !!!

 

Quant aux prochains dieux, Dionysos semble tenir la corde… Il est dans les illustrations de l'Art Book, je pense qu'il était déjà très avancé à l'époque du KS. (Mais ce n'était peut-être pas le seul, les autres sont restés plus secrets…). Et il ne restera plus que Déméter pour avoir les 12 dieux Olympiens…

 

PS : Pour le futur, acheter une maison, dans une pièce y déposer toutes les séries Mythic Battle et une grande table… Appeler la pièce le temple…

Modifié par Shika
Ajout du PS
  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité