Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Très bonne nouvelle les Dashboard. Cela devrait suffir il me semble à rééquilibrer le trop fort (Belerophon / les Cyclopes /Zeus / Kronos / Griffon ...) et le trop faible (Circée / Gaïa / Enceladus / Hector / Leonidas ...). Esperont qu'il n'en gache pas trop pour juste des rewording (qui peuvent très bien passer par des FAQ).

 

Ce qui sera déterminant pour moi pour faire passer une étape au jeu c'est les règles. Il faudra corriger certaines aberations (concernant Leader par ex) mais surtout :

* ameliorer grandement les troupes (les faire commencer en jeu ? qu'elles ne coutent pas d'AoW en 2e activation ?)

* suprimer la regle du "pioche 3" quand une pioche est épuisée. Cette règle écrase completement le "tous les joueurs piochent le reste de leur pioche" et avantage outrageusement les stratégies à bas de très grosses figs (6+4+4 / 6+5+3 en 2v2 par exemple). Je tiens compte précisément des statistiques de mes parties et plus de 80% du temps l'équipe qui réinitialise les pioches gagne. Ce déséquilibre doit être combatu en suprimant ce pioche 3.

Modifié par Fevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les strats a base de grosses figs sont super fortes. On pourrait envisager la règle de deux cartes identiques pour une AOW s'applique a toute carte, morte ou non, pour équilibrer la main géante et permettre justement de la vider en en tirant profit. Parce que deux activations par tour ça permet pas de la vider du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Erwan a dit :

Tu n'as RIEN compris comme d'habitude.

Si tu n'as pas fait all-in, tu prends le correctif (qui effectivement contient aussi des dashboards d'extensions que tu n'as pas mais je suis sûr que tu trouveras quelqu'un que cela intéressera de les récupérer) et tu auras tout ce dont tu as besoin, TOI. Y compris les règles et les aides de jeu. Ce que tu aurais voulu j'imagine c'est pouvoir choisir les dashboards que tu reçois. Logistiquement cela aurait été un gros bordel sans nom. Si tu ne veux pas faire de tournois, bah cela ne change rien ! C'est juste qu'on encourage les gens qui veulent faire des tournois à se servir de la 1.5

Trop aimable (je sais au moins que je suis catalogué ...). 

Mais en fait donc oui, j'ai bien compris : une seule alternative pour avoir les correctifs en physique, la totale ou rien. (j'avoue que la lecture de l'update et son orientation très marquée "joueurs de tournoi on pense à vous" a un peu surpris le joueur casual et non all-ineur que je suis). 

Tu as vu juste, j'aurais préféré pouvoir ne prendre que les correctifs sur le matos dont je dispose (et je veux bien croire que ça serait beaucoup plus complexe à gérer ...) . Effectivement si je prends tout, y'aura dedans ce qu'il me faut pour ma configuration à moi (ça j'avais bien compris) ... c'est le reste qui m'embête plus - tout le carton qui ne me sera d'aucune utilité - (forcément les rationnels ne sont pas les mêmes côté joueur et côté éditeur ... mais bon, étant côté joueur ...)

Bref, wait & see (de voir la proportion de dashboard core/SG vs. extensions dans le pack, et le prix de l'ensemble). 

 

Une question subsidiaire (pas taper), l'option d'un pack d'upgrade avec seulement règles + aides de jeux mises à jours est totalement exclue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement d'accéder au carton de livraison que j'avais ré-emballé pour le déménagement et effectué un 2e open zebox. toujours agréablement surpris. Donc cet update pour le reprint me va très bien. j'avais zappé les décors en pensant les faire en craft donc s'ils ne reviennent pas, cela me va... mais l'inverse aussi. ça fera ça de moins à faire.

 

Par contre (même si ce n'est pas ici qu'il faut aborder le pbme), je n'ai toujours pas de nouvelles du SAV concernant un chien d'Artemis remplacé par un loup (dans la 2e boite pour mon frangin). J'ai du remplir le formulaire comme une quiche, très certainement. Les autres pbmes transmis au SAV seront tous couverts par le reprint, donc c'est nickel. 👍

Je n'ai pas compté toutes les cartes, ceci dit. ça me saoule de le faire pour l'utilisation ludique/fun qu'on a avec les jdp.

Il est encore temps de signaler ce problème canin ?

 

 

 

Modifié par Helyss
Je viens d'ailleurs de vérifier une fig dont la décence me pousse à taire le nom et qui a manifestement fait un AVC en cours de route. J'essaierais de tirer ça au clair lorsque je croiserai son sculpteur, par ailleurs talentueux. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser le reprint de MBP pour amorcer la suite c'est très malin ! :twisted:

 

Si Ragnarok est dans cette ambiance je suis tout émoustillé visuellement c'est bien classe :)

 

P.S: note pour plus tard "chercher un tuto pour peindre la glace" ca va être pénible ça ... Au secours !!!!!

Modifié par Moavoa
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que bien que je trouve le artwork de cette bestiole très réussi, même si je ne suis pas fan de son look par rapport au thème, je suis dubitatif quant à ce que cela augure pour ce reprint de Mythic Battles : Pantheon. Par contre la qualité de cette illustration annonce du bon pour Ragnarok.

S'il s'agit d'un addon esseulé ou accompagné de quelques pecadilles de Ragnarok, je prendrais sûrement même si je serais surtout présent pour le kit de mise à jour de MB:P et pour toutes les nouveautés. J'avais pris un bundle Typhon lors de la précédente campagne aussi j'espère qu'il y aura pleins de belles surprises en nouveautés. Je croise les doigts!

Par contre, s'il s'agit du reprint de MB:P et du KS de MB:R, je me cantonnerai, à regret, strictement aux produits de la gamme grecque car mon budget de ne me permettra pas de gérer comme je le voudrais la sortie surprise de Ragnarok. Avec le KS de Claustrophobia en septembre, les choix de financement seraient vraiment très hards.

 

Bon enfin, vivement le lancement du reprint en juin pour y voir plus clair.

Je voudrais savoir également si la petite extension qui contenait des cartes Art de la guerre et des amphalos supplémentaires sera disponible lors du reprint car je trouve que des cartes Art de la guerre en plus, c'est bien utile pour les tournois et/ou pour faire jouer sur plusieurs tables.

 

C'est un peu pour moi des problèmes de riches nombrilistes, j'en suis bien conscient.

Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sabreur errant a dit :

J'avoue que bien que je trouve le artwork de cette bestiole très réussi, je suis dubitatif quant à ce que cela augure pour ce reprint de Mythic Battles : Pantheon. Par contre cette illustration annonce du bon pour Ragnarok.

S'il s'agit d'un addon esseulé de Ragnarok, je le prendrais sûrement même si je serais surtout présent pour le kit de mise à jour de MB:P et pour toutes les nouveautés. J'avais pris un bundle Typhon lors de la précédente campagne aussi j'espère qu'il y aura pleins de belles surprises en nouveautés. Je croise les doigts!

Par contre, s'il s'agit du reprint de MB:P et du KS de MB:R, je me cantonnerai, à regret, strictement aux produits de la gamme grecque car mon budget de ne me permettra pas de gérer comme je le voudrais la sortie surprise de Ragnarok. Avec le KS de Claustrophobia en septembre, les choix de financement pour moi seraient vraiment très hards.

 

Bon enfin, vivement le lancement du reprint en juin pour y voir plus clair.

Je voudrais savoir également si la petite extension qui contenait des cartes Art de la guerre et des amphalos supplémentaires sera disponible lors du reprint car je trouve que des cartes Art de la guerre en plus, c'est bien utile pour les tournois et/ou pour faire jouer sur plusieurs tables.

 

C'est un peu des problèmes de riche, j'en suis bien conscient.

 

Tu as du louper pas mal d'infos alors....

 

Il a clairement été précisé qu'il s'agissait d'un reprint. Donc aucune nouveauté (mis à par les correctifs).

Ils ont déjà communiqué sur les éléments qui ne figureraient PAS dans ce reprint. Par déduction on peut donc dire connaître le contenu exact.

En cas de reprint KS impose au moins un élément nouveau (et on sait qu'il s'agit d'un addon)

Au vu du teasing réalisé, il est très probable que l'addon en question soit la bestiole pour Ragnarok

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais être au fait de ce KS, je suis donc un peu à l'ouest.

Effectivement, je savais que ce ne serait pas la même campagne que la précédente et que Monolith devait rajouter du nouveau contenu.

J'espérais, à tort alors, que ce serait du contenu en rapport avec Mythic Battles : Pantheon. Je suis attristé que ce ne soi pas le cas. 

Je m'en remettrai, rassurez vous.

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les commentaires du KS :

@David Belk: this add-on will be released the 5th June as a teaser for Mythic Battles: Ragnarök. It will be 100% compatible with MBP

 

et a la fin de la news : 

And that’s not all. There’s something else coming to Pantheon. You want to know what that is? Sure you do. And soon you will.  

 

il y aura donc un avant gout de MB:R + du contenu pour MB:P

 

 

Modifié par drezounet
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, drezounet a dit :

a la fin de la news : 

And that’s not all. There’s something else coming to Pantheon. You want to know what that is? Sure you do. And soon you will.  

 

il y aura donc un avant gout de MB:R + du contenu pour MB:P

 

 

 

Merci pour ce focus sur la news Drezounet.

"Monolith! Save the Panthéon! Save the dream!"

Trop bon! Hâte de voir tout ça. 😃

Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite compile des infos qu'on peut glaner sur FB (infos issues de réponses officielles données par Monolith) :

- il y aura un gameplay un peu différent pour Ragnarok

- il y aura bien une troisième mythologie de prévue

- l'illustration ne représente pas un monstre, mais un personnage

- la réponse suivante à obtenue un "good job" de la part de Monolith : Probably a frost giant or maybe even the king of frost giants, or rather the origin of the frost giants and pretty much everything else: Ymir, whose body was used to create the world.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité