Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Perso, j'ai le numero de commande de la personne qui m'a vendu MBP... Je l'avais utilisé pour le SAV... Par contre, ils avaient envoyé les nouvelles figurines SAV à l'adresse de mon revendeur d'occasion... qui m'avait très gentiment reexpédié le SAV !

 

Donc si j'utilise l'ancien numero de commande pour pledger et qu'ils envoient mon pledge chez mon revendeur d'occasion... ca serait pas cool pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Leduendas a dit :

Je ne pense pas, vu que tu va fournir une nouvelle adresse pour ce nouveau pledge (il faut remplir un pledge manager).

 

Sinon pour tout ceux qui ont déménagé v'la le bazar!

 

C'est pas faux ! Mais reste le problème du nom de famille qui sera différent...

Modifié par DarkWalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Budala a dit :

(...)

Mais bon, y aura toujours des râleurs pour dire que les autocollants c'est naze et qui voudront de nouveaux dashboards.

Donc quand on pense que les autocollants, c'est une solution de merde sur le long terme (parce qu'une fois collé, s'il s'efface ou qu'un coin se fait la malle, c'est mort pour le dashboard d'origine, et avec le stockage dans la Deluxe Storage Box...), on est forcément un râleur? Et donc, quand on pense que les autocollants c'est bien, on est un FBDM, c'est ça? Si on pouvait s'éviter ce genre de débat sur TO :)

Ca ne me dérange pas de payer de vrais dashboards et les FdP qui vont avec pour ne pas avoir un truc tout cheap, et je pense pas être le seul dans ce cas.   

 

Et pour le dernier update, quelqu'un a percé le mystère de la patte de la mort qui tue?

Modifié par Retrogamer
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DarkWalker a dit :

 

C'est pas faux ! Mais reste le problème du nom de famille qui sera différent...

la CNIL et à partir du 25 mai la RGPD, nouvelle directive européenne, te donnent un droit d'accès, de modification, de suppression (pour résumer et entres autres) de toutes données personnelles sur le net et ailleurs.

Le problème, c'est plutôt le fait que tu n'es pas le titulaire originale des informations...

 

Pour ma part, je me rend compte qu'en fait mon problème n'en est pas un... puisque j'ai pledgé le jeu (allin gameplay) avant de le revendre juste avant la livraison (changement d'adresse dans le pledge manager) puis ensuite de racheter le jeu sur le marché secondaire... J'ai donc un numéro de backer "à mon nom". Attention, le numéro de backer servira à justifier de la gratuité des correctifs, pas à accéder à la seconde campagne ou même à accéder auxdits correctifs de façon payante (sauf erreur).

 

Concernant les dashboards, sans rentrer dans aucune polémique ou débat : oui, je pense que dans la mesure où les premiers backers ont essuyé les plâtres, ca pourrait être un "beau geste" de les offrir, même quitte à payer les FDP (puisque de toutes façons, la plupart de ceux qui veulent les correctifs achèteront probablement le nouvel addon, ca fera qu'un paquet) dans cette nouvelle campagne... ON parle pas de corriger une faute d'ortographe là, mais d'erreurs de traduction, de correctifs de pouvoirs... je vois ,effectivement, ca comme un path correctif... mais physique... Par rapport au comparatif avec le livre, on ne veut pas changer le nom du personnage, on veut juste avoir un livre bien imprimé. Et oui, si j'ai reçu un bouquin mal imprimé, je le ramène à la librairie pour échange... c'est ca le service commercial. On n'est pas dans un monde des bisounours, certes, mais du coup ca marche dans les deux sens. J'ai investi 500 euros dans un jeu, ce qui est, il faut bien le reconnaitre, un montant hors norme pour un jeu, on peut donc attendre un service client hors norme dans des proportions équivalentes en retour.

Et j'ai bien précisé que, le cas échéant, je paierai pour avoir une version corrigée des dashboards... et pas des autocollants gratuits.

 

XOXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quelqu'un se lance dans une estimation, 50 dashboards, ça va chercher dans les combien ?

 

Pour le bout de photo de ce soir, on dirait pas la robe d'un sorcier qui lance une sorte d'incantation sur un rocher ?

 

Tant qu'on y est, dans la version 1.5, je souhaite plus de pouvoir pour les troupes....

Modifié par zalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Corinthia’s content specified on the back of the box or during KS campaign was wrong.

 

The actual content of the box corresponds to what is necessary to play the scenarios of the box. That's why there are more tiles in the box and fewer other items.

However, N'Yaga's hero sheet is missing and we will print it and send it free to all the buyers of the Corinthia box.

 

Of course, there is no obligation to purchase anything during this campaign, but you will have to go through the pledge manager to confirm your delivery address.

 

La figurine du crossover conan vous remercie de tant de considération à son égard. Quand même balot, la figurine dans Conan qui a servi de teaser à MBP ne verra même pas sa fiche dans MBP.

https://www.dropbox.com/sh/17zsxmdl780ho9b/AAAM3V4_QNXDkpe3UdRBVsLqa?dl=0&preview=Conan_CS_Othryades.png

Modifié par ProZ
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien le dernier update, si on n'a pas fait all in a la première campagne, et qu'on n'est pas joueur en tournoi, pas de pack d'upgrade dispo ? (nan passqu'avec un pledge quasi sec, y'a pas 50 dashboards ... Donc effectivement ça risque de faire pas mal de matos inutile).

 

Donc si on veut juste avoir les corrections de trad VF sur les dashboards et les règles corrigées des éléments de la FAQ - avec les aides de jeu à jour - elles sont quand même pratiques les aides de jeu - pour le.pledge de base voire un ou deux add ons en plus - sans all in- , pas de solution dans la nouvelle campagne ?

 

J'ai bien tout compris ?

Modifié par Lampourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SentMa a dit :

Ho merde!

Je m'en occupe demain.....

 

Je ne sais pas si c'est de l'ironie ou pas... mais c'est effectivement un sujet de préoccupation pour tous les sites internet qui stockent des informations personnelles de ses visiteurs...

En tout cas, c'est une directive européenne, ca doit être adapté à la loi française... qui n'a pas fini d'être débattue au Parlement... donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Shiv@n a dit :

En tout cas, c'est une directive européenne, ca doit être adapté à la loi française... qui n'a pas fini d'être débattue au Parlement... donc...

 

C'est pas le genre de sujet qui les préoccupe plus que ça, généralement. En ce moment, c'est l'agriculture, c'est déjà plus tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lampourde a dit :

Donc si je comprends bien le dernier update, si on n'a pas fait all in a la première campagne, et qu'on n'est pas joueur en tournoi, pas de pack d'upgrade dispo ? (nan passqu'avec un pledge quasi sec, y'a pas 50 dashboards ... Donc effectivement ça risque de faire pas mal de matos inutile).

 

Donc si on veut juste avoir les corrections de trad VF sur les dashboards et les règles corrigées des éléments de la FAQ - avec les aides de jeu à jour - elles sont quand même pratiques les aides de jeu - pour le.pledge de base voire un ou deux add ons en plus - sans all in- , pas de solution dans la nouvelle campagne ?

 

J'ai bien tout compris ?

Tu n'as RIEN compris comme d'habitude. Si tu n'as pas fait all-in, tu prends le correctif (qui effectivement contient aussi des dashboards d'extensions que tu n'as pas mais je suis sûr que tu trouveras quelqu'un que cela intéressera de les récupérer) et tu auras tout ce dont tu as besoin, TOI. Y compris les règles et les aides de jeu. Ce que tu aurais voulu j'imagine c'est pouvoir choisir les dashboards que tu reçois. Logistiquement cela aurait été un gros bordel sans nom. Si tu ne veux pas faire de tournois, bah cela ne change rien ! C'est juste qu'on encourage les gens qui veulent faire des tournois à se servir de la 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien satisfait de la dernière update.

 

La possibilité d'acheter le kit de mise à jour des dashboards et du reste me convient très bien comme ça pas de stickers. 

 

Les pièces en caoutchouc à rajouter sur les barrettes iront très bien pour moi.

 

Je voudrais savoir tout de même si le petit addon avec les omphalos et les cartes d'Art de la guerre sera proposé lors du reprint car nous avions trouvé cela utile pour les tournois.

 

Maintenant, j'ai hâte que la campagne commence pour voir les nouveautés. 

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi assez satisfait.

 

Cependant, j'attends de voir . de quelle ordre la hausse des couts est importante... j'ai peur de ne pas pouvoir prendre tout ce que j'avais prévu de prendre !

sachant que l'investissement dans les moules/design/scenario des boites doit être amorti avec la premiere campagne....

 

plus que 2 semaines a tenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, drezounet a dit :

Moi aussi assez satisfait.

 

Cependant, j'attends de voir . de quelle ordre la hausse des couts est importante... j'ai peur de ne pas pouvoir prendre tout ce que j'avais prévu de prendre !

sachant que l'investissement dans les moules/design/scenario des boites doit être amorti avec la premiere campagne....

 

plus que 2 semaines a tenir !

Il me semble raisonable de penser qu'ils vont vendre au prix barré de la première campagne. Soit 5 a 10$ de plus par item selon l'item.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité