Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Concernant le SAV des stats clips...comment cela fonctionne pour les gens qui ont racheté un pledge d'occasion ? On est quand même éligible ? J'ai un compte KS/fluent car j'ai backé batman mais dans l'historique il n'y a du coup pas de référence à MB:P. Et je n'ai plus aucun lien avec la personne à qui j'ai racheté le pledge donc je ne peux pas passer par lui pour récupérer les stats clip.

 

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, korgal a dit :

Je me demande si ca serait pas une extension qui ferait un gros clin d'oeil à MB: Ragnarok

je ne l'espère pas... je n'ai pas envie d'un crossover avec un jeu que je n'achèterai pas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Djimne a dit :

En même temps Ragnarok c'est pas un autre jeu, c'est la saison deux :ph34r: 

je pense que ca sera un stand alone, donc techniquement parlant, c'est un autre jeu aussi... mais sans jouer sur les mots, je pense que tout le monde a compris ce que je voulais dire 😉 meme si je suis d'accord avec ta définition 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Shiv@n a dit :

je pense que ca sera un stand alone, donc techniquement parlant, c'est un autre jeu aussi... mais sans jouer sur les mots, je pense que tout le monde a compris ce que je voulais dire 😉 meme si je suis d'accord avec ta définition 😉

Oui c'était une boutade ... Rho :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

We will provide the stats clips in a pack allowing you to play a 4-player game in the optimal configuration.

--

Nous allons fournir les parties arrière des stats clips dans un pack permettant de jouer une partie à 4 joueurs en configuration optimale.

 

Donc en gros ceux qui ont pris un all-in faut repayer pour fixer un problème de votre contrôle qualité :/ (qu'on m’arrête si je me trompe). Après personnellement j'en ai pas besoin d'autant, mais j'aurai laisser les clips sur tous les dasbhoard (ce qui était un peu le but à la base).

 

Edit:

 

Citation

We will probably release for a few dollars (the production cost) a upgrade kit with some stickers to put on the dashboards to correct them.

 

Pas possible de proposer aussi ça sous forme de dashboard corrigé directement ? un sticker c'est moche.

 

Modifié par ProZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit Si vous avez déjà acheté une boîte du jeu lors de la précédente campagne Kickstarter et que vous ne participez pas à cette nouvelle campagne, il vous faudra passer par le pledge manager du reprint de MBP pour nous indiquer une adresse de livraison à jour et nous vous ferons parvenir gratuitement ce pack. 

 

Sachant que le pack Nous allons fournir les parties arrière des stats clips dans un pack permettant de jouer une partie à 4 joueurs en configuration optimale.

 

 

Tu auras donc gratuitement, sans même payer de frais de port, un pack te permettant de jouer à 4 joueurs dans de bonnes conditions. Du coup je ne sais pas exactement de combien de partie arrière de stat clip il y a dans ce pack. 

 

Ca me semble un bon compromis qd mm. 

 

Et si tu en veux  + , genre pour en mettre sur tous les stats clips, il faudra alors acheter des packs supplémentaires. Le tarif n'est pas indiqué pr le moment. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parties arrières des clips, ça me va, c'est bien de la part de Monolith. J'en prendrais en plus en payant de ma poche, no problemo pour moi.

Par contre, je ne suis vraiment pas fan des stickers à coller sur les dashboards. Ça va être chiant à coller et inesthétique sans parler du fait qu'ils risquent de se décoller à l'usage. 

Je serais prêt à investir pour avoir tous les dashboards corrigés. 

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question :

 

J'ai lu que les anciens pledgers n'auront pas besoin de se reprendre une Core Box pour pouvoir accéder au Pledge Manager et ainsi se prendre les extensions qu'ils n'auraient pas acheté lors du premier KS...

 

Mais qu'en est-il des personnes qui ont acheté le jeu d'occasion ? Perso, j'ai acheté la Core Box et Poséidon d'occasion et je voudrais profiter du reprint pour acheter tout le reste mais sans passer par la case Achat Core Box .... possible ?

 

Merci par avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DarkWalker a dit :

Bonjour,

 

Petite question :

 

J'ai lu que les anciens pledgers n'auront pas besoin de se reprendre une Core Box pour pouvoir accéder au Pledge Manager et ainsi se prendre les extensions qu'ils n'auraient pas acheté lors du premier KS...

 

Mais qu'en est-il des personnes qui ont acheté le jeu d'occasion ? Perso, j'ai acheté la Core Box et Poséidon d'occasion et je voudrais profiter du reprint pour acheter tout le reste mais sans passer par la case Achat Core Box .... possible ?

 

Merci par avance pour vos réponses !

Tu peux toujours t'arranger avec quelqu'un, reste juste a trouver la bonne personne dans ton secteur ou au pire rajouter des frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité