Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Venant de découvrir Monolith via le KS Batman et étant aussi grand amateur de mythologie Greco romaine et autre, cette réimpression tombe à pic^^.

Par contre je n'ai pas la place ni les sous que pour faire un all in dessus... (Entre 400 et 500$ j'ai pus voir...) Sans parler de ma compagne qui risque de m'engueulé si elle découvre la somme...

Que me conseilleriez vous de prendre en prioriter? (Budget de 150€ - 220€ Max - 190$ - 270$ Max)

Esce que les stretch goal du premier KS sont repris dans la fameuse Pandora box don't j'entend parler? Et sera t'elle comprise dans un pledge à plus ou moins 99$ avec la core box?

Je suis assez intéressé par l'extension Poséidon (J'adore les dieux et legendes marines) et le compendium pour plus de scenario.

Justement dans ce compendium y a t'il des mission qui requiert certaine extension plus que d'autres?

Que valent les extension Hera, Hephaistos et Titan?

Et autre question pour le collectioneur que je suis.. En 2019 avec Ragnarock sera t'il possible de pledger des extensions de pantheon?

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure valeur est comme toujours la boîte de base + les stretch goals (pandora box).

Le compendium est génial (enfin moi je suis fan des tutos de @MartinG ! ) et les campagnes/scénarios inclus ne se réfèrent qu'aux fig core+SG.

Les extensions, c'est une affaire de goût. Moi je suis fan d'Héphaïstos depuis que cette extension a été présentée 9_9

Pas sûr (pour ne pas dire peu probable) que Ragnarok soit l'occasion de reprendre du MB:P...

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pledge sec est plus que suffisant!

J'ai pris l'extension Hera en plus, je la recommande si tu aime varier les objectifs de victoire... Mais en fait le jeu est tellement changeant dans sa forme de base non scenarisée que ce n'est pas necessaire.

 

Si c'était a refaire je pense que je prendrais hephaistos pour les maps... Au reprint je pense la prendre. 

 

Quand on aime on en veut plus... pourtant, sans avoir grindé dessus, on a pas mal joué avec Mme mais on a a peine sortit les SG... Si tes joueurs sont des core gamers vous le ferez plus vite, moi le temps qu'elle se sente a l'aise avec la boite de base on a de quoi s'amuser. Et même pour moi qui maîtrise plus vite qu'elle le jeu reste toujours amusant, je ne joue jamais deux fois la même chose, il faut toujours s'adapter.

Modifié par Leduendas
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour vos réponses^^.

Je vais rester sur mon choix de base : Core plus Compendium et Poseidon (Le gameplay bateau me tente de trop) et après avoir vu les map de lave prendre Héphaistos^^. Hera, la campagne à l'air simpa mais on verra niveaux finance^^...

Avec Batman et le core de MB:P j'aurais de quoi faire pour un long moment au vu du rythme des aprem jeux avec mes potes qui commence à se faire rare lol. Au moins ce jeux peut se faire en 1 VS 1 c'est se qui m'attire le plus^^.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je te conseile plutôt Hephaistos en première extension.

Hera en second car tu as dans cette extension Herakles veteran et Achilles veteran, ces deux unités sont déjà inclues dans la core box mais dans leur version de "base". Cependant, les figurines en plus de leurs caractéristiques sont différentes dans les 2 boîtes. 

Par contre, si tu es intéressé par la campagne de l'extension Hera, il vaut mieux prendre plutôt Hera.

L'extension Poseidon contient comme les 2 autres extensions 2 nouvelles cartes mais l'une d'entre elle ne se joue qu'avec les règles navales, peut être que tu la jouera moins souvent que les autres maps.

Comme dit précédemment par les autres monolithiens, la boîte de base ainsi que les SG de la boîte de la boîte Pandora se suffisent très bien pour profiter pleinement de ce super jeu.

Modifié par Sabreur errant
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'extension Hephaistos indispensable, la meilleure niveau qualité/prix lors du dernier KS. Elle est parfaite pour compléter le mode escarmouche de la boîte de base. Après on ne sait pas encore si le prix sera exactement le même que la première fois, je partirais bien sur un 140$-150$ pour les deux boîtes de base ce qui serait pas déconnant et assez logique et ça resterait toujours intéressant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que moi je trouve que la boîte Héra est la moins intéressante (déjà 2 figurines sont en doublons de la boîte de base).

Alors que dans la boîte Poséidon... il y a Poséidon !!!!!§§§§ =D

Et puis aussi Thésée, Andromède, les Harpies, Polyphème, bref plein de figurines très belles qui représentent des personnages de mythologies majeures.

Certes il y a la boîte d'Héphaïstos, mais Acamas, les guerriers mécaniques... Ca me fait moins rêver.

 

Comme quoi, les goûts et les couleurs... =)

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Intéressante en terme? Les figs, c'est très goûts et couleurs (et là Poséidon est assez balaise).
Les scénars/modes de jeu, chacun ses goûts également mais je vois presque unanimement des heureux des scénarios/maps Hepha/Héra (une chance que ça soit fait par des gens de la team Mono) et beaucoup moins pour Poséidon.

(et des éloges pour le Compendium aussi)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En termes de thématiques et de figurines autant que pour leur sculpture que pour les personnages mythologiques proposés mis à part pour Andromede et son visage qui a subi un raté, je préfère l'extension Poseidon (dont je n'ai malheureusement pas encore eut le temps de tester les règles de combat naval).

Mais pour mon intérêt ludique, je préfère les extensions Hephaistos et Hera.

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul, mais dans notre entourage, on privilégie les escarmouches, comme le jeu était prévu à la base. Donc on a zappé le jdr, campagne et scénarios pour se concentrer sur le draft pur. Les extensions Héra et Poséidon sont sympa mais si tu ne te concentre pas sur la campagne ou les batailles navales, elles sont moins pertinente qu'Hephaistos.

Après c'est clair que l'extension Poséidon est assez obligatoire pour Poséidon lui-même... Heureusement lors du KS les bundle était assez intéressant pour les récupérer toutes en même temps... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mis à part les modes solo/coopératifs (qui sont sympathiques mais qui ne cassent pas des briques non plus), la Chasse à l'Hydre et la petite campagne du Compendium joués avec mon fiston, je n'ai joué aussi qu'en mode escarmouche en 1 vs 1 ou en 2 vs 2 pour lequel Mythic Battles a été initialement conçu et dont je ne suis pas prêt de me lasser.

Attention, je ne dis pas que les parties et campagnes scenarisees ne sont pas bien, c'est juste que je préfère le mode affrontement pour des questions de fun, de temps et surtout de disponibilité de mes joueurs.

Lorsque mon fils sera plus âgé peut être que je jouerais les scénarios ...

Pour le jdr, j'en ai tout un tas que je n'arrive pas à faire jouer faute de temps, d'organisation, de joueurs et de motivation. Du coup, j'ai refilé le jdr, qui avait l'air sympa au demeurant, à une amie plus à même d'y faire jouer que moi.

 

Modifié par Sabreur errant
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête mais qui peut avoir un gros impact négatif, est-ce qu'il y a un risque que les dos des cartes ne soient pas sensiblement les mêmes au niveau de la colorimétrie (et que cela soit visible à l’œil nu ) entre le premier KS et le reprint ?

 

 

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki...en fait je vais récupérer un God pledge et je me pose la question des protège-cartes..si cela risque de poser problème je partirais sur un dos opaque (mais si ca risque rien je préfère autant laisser apparaitre le joli logo au dos)!

 

Et tant que j'y suis...est-ce que quelqu’un à un décompte fiable du nombre de cartes dans un God pledge (y'a un chiffre sur le page du KS mais je sais pas si il est correct)...histoire de calculer combien de protege-carte il me faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 15 heures, lolof67 a dit :

Merci pour se repeint ;)

 

Par pitié par contre, faites une nouvelle sculpture pour Achilles ! La pose n est vraiment pas top :(

 

Sinon, c est vraiment cool, j espère que ce le va marche de feu de dieu. Par contre les SG seront du coup les même qu' à l époque où il y aura du changement ?

 

Hello Lolof 😄

 

Il s'agit d'un reprint, ce ne sera donc pas une campagne avec déblocage de SG.

Ils vont juste proposer le jeu et les différents addons.

Par contre ils sont obligés d'introduire un élément nouveau : ça peut être les SG de la première campagne en add-on (s'ils ne sont pas intégrés d'office au pledge de base) ou de nouveaux addons (figurines, décors. ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Budala a dit :

 

Hello Lolof 😄

 

Il s'agit d'un reprint, ce ne sera donc pas une campagne avec déblocage de SG.

Ils vont juste proposer le jeu et les différents addons.

Par contre ils sont obligés d'introduire un élément nouveau : ça peut être les SG de la première campagne en add-on (s'ils ne sont pas intégrés d'office au pledge de base) ou de nouveaux addons (figurines, décors. ....)

Ah oki ;) cette fois je pense que je vais le prendre en complète, celui ci + le futur ragnarok ! Il va y avoir de la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Budala a dit :

 

Hello Lolof 😄

 

Il s'agit d'un reprint, ce ne sera donc pas une campagne avec déblocage de SG.

Ils vont juste proposer le jeu et les différents addons.

Par contre ils sont obligés d'introduire un élément nouveau : ça peut être les SG de la première campagne en add-on (s'ils ne sont pas intégrés d'office au pledge de base) ou de nouveaux addons (figurines, décors. ....)

on sait qu'il y aura une nouvelle extension. J'espère que c'est "au moins" une nouvelle extension.

J'espère aussi qu'on aura quelques SG... même s'ils annonceront tout d'entrée de jeu (comme batman) on peut espérer du bonus tout de même... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shiv@n a dit :

on sait qu'il y aura une nouvelle extension. J'espère que c'est "au moins" une nouvelle extension.

J'espère aussi qu'on aura quelques SG... même s'ils annonceront tout d'entrée de jeu (comme batman) on peut espérer du bonus tout de même... non ?

 

C'est un "reprint"....c'est à dire une réimpression....donc à l'identique.

Y a que la politique KS qui leur impose d'ajouter au minimum 1 nouveauté

 

Je pense que ce sera donc un nouvel addon. Mais ne vous attendez pas à avoir une grosse extension avec de nouvelles maps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la core box + Pandora que j'ai pu tester ce week end avec le guide de démarrage en solo.

L'avantage de jouer solo à un jeu d'escarmouche, c'est qu'on gagne à tous les coups !

 

Bref, j'ai hate de pouvoir y jouer avec d'autres gens, et de pouvoir acquérir les extensions présentes lors de la campagne KS précédente. 

Vous prévoyez un tarif pour Core + pandora + extensions, mais est ce que vous prévoyez aussi un tarif "all-extension-in" pour toutes les extensions sans la core box/pandora/atlas ?

 

Encore merci pour ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité