Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bonsoir, 

je suis aussi très intéressé par cette réimpression, j’ai obtenu la totalité du jeu Conan en novembre  2017 et j’ai acheté le premier corinthia que j’ ai trouvé en janvier 2018 ! J’ai hâte de pouvoir mettre la main sur toute cette boîte, et comme Monolith a récupéré les droits on peut espérer un nouvel addon qui s’integrera dans notre ancien (jeu) Conan ? 

 

Vivement Conan 2019 et bravo à l’ensemble de l’équipe pour tout vos projets ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je crois que la nouveauté sera un crossver mais avec Batman ce coup-ci. Au programme de l’extension : Spoiler, Catwoman accroupie, Talia, la ligue des assassins, des amazones, en map le repère de la ligue et Themyscira, l’ile des amazones... et des pingouins, puissantes créatures mythologiques

Modifié par Lobo
  • J'aime 2
  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de fortes chances que ce soit une campagne courte?

Si c'est le cas, ce serait bien d'avoir une idée du prix de l'offre (du all in et du prix de toutes les nouveautés exclusives à ce reprint) même si c'est peut être prématuré, histoire de pouvoir commencer à se constituer une trésorerie parce qu'avec le PM de Batman et le KS de Claustrophobia et avec les vacances d'été en plein milieu pour ma part, ça risque d'être compliqué financièrement. 

Je souhaite que la campagne soit à cheval entre juin et juillet pour pouvoir compter sur deux paies.

J'ai vraiment hâte en tout cas de voir les nouveautés que va nous concocter Monolith pour ce retour de Mythic Battles.

Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, il me semble que le contenu de la core box et de la Pandora box seront proposés à minima et à priori il y aura des variations peut être des contenus additionnels et/ou alternatifs car ce KS devra être différent du premier KS.

Pour le prix, je ne saurais dire. 

Pour ma part, je serais preneur de toutes nouveautés mais aussi de toutes corrections et mises à jour. 

J'ai hâte de voir tout cela, de savoir comment Monolith va gérer ce reprint upgradé.

Je ne me fais pas trop de soucis à se propos, ça devrait être moins amazing mais plus carré, ce qui ne serait pas pour me déplaire.

 

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux des questions que je me pose c'est est-ce qu'on aura une campagne "classique" comme l'a été la première ou alors une campagne "batman-style" où toutes les extensions sont annoncées dès le départ.

 

l'autre question, c'est est-ce qu'on aura des SG ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité