Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Pour ma part, comme d'autres, je suis vraiment pour un kit qui permet d'avoir tous les dashboards sur lesquels les clips tiennent et bien sur qui prennent en compte les mises à jour des pouvoirs reformulés en fr comme en anglais, les erreurs corrigées comme les cochons de Circé plutôt que les Loups de Circé sur les dashboards français de l'extension Paolo Parente, le pouvoir Racines plutôt que Roots de Gaia ...

Mais surtout pour avoir des dashboards de secours car chez moi Mythic Battles sort souvent (la semaine dernière encore lors des soirées jeux que j'organise, j'ai monté 3 tables avec mon pledge) et le matériel cartonné s'use à force de manipulation. Cette attrition ludique des dashboards pouvant être aggravée aussi par les tournois.

Cette usure est également valable pour les maps. Alors s'il était possible de se procurer un set de toutes les maps de toute les extensions, je serais preneur. Sinon, toutes les maps en tapis neoprene, je serais partant aussi. 

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait tellement logique de refuser de fournir un emballage de rechange!

C'est comme si je demandais a carouf de me remplacer mon carton de lessive parce qu'il est plié, mais sans la lessive dedans!

 

(Et qu'est-ce qui prouve que le mec a pas plié son carton lui même?)

 

Pour ma part, comme d'autres, je suis vraiment pour un kit qui permet d'avoir tous les dashboards sur lesquels les clips tiennent et bien sur qui prennent en compte les mises à jour des pouvoirs reformulés en fr comme en anglais, les erreurs corrigées comme les cochons de Circé plutôt que les Loups de Circé sur les dashboards français de l'extension Paolo Parente, le pouvoir Racines plutôt que Roots de Gaia ...

Mais surtout pour avoir des dashboards de secours car chez moi Mythic Battles sort souvent (la semaine dernière encore lors des soirées jeux que j'organise, j'ai monté 3 tables avec mon pledge) et le matériel cartonné s'use à force de manipulation. Cette attrition ludique des dashboards pouvant être aggravée aussi par les tournois.

Cette usure est également valable pour les maps. Alors s'il était possible de se procurer un set de toutes les maps de toute les extensions, je serais preneur. Sinon, toutes les maps en tapis neoprene, je serais partant aussi. 

http://www.plateauxdejeux.com/tapis-officiels-editeurs/mythic-battles-officiel/

 

C'est pas donné, bon achat :D

Modifié par Leduendas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Mythic Battles Panthéon sort bien plus souvent que la plupart des jeux dans le genre que j'ai dans chez moi, cela va s'aggraver avec le reprint du jeu et ses nouveautés, le KS futur de Mythic Battles Ragnarok, les tournois sans parler des différents modes de jeu, scénarios et campagnes que je n'ai fait qu'effleurer ...

Alors oui, pour pouvoir continuer jouer à jouer à Mythic Battles sur le long terme mettre le prix ne me dérange pas. 

Bien entendu, cela n'engage que moi et mes finances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Leduendas a dit :

 

Haaa ouaiiis!!!

Alors oui, effectivement, on peut dire que les tapis XL à ces prix piquent. On peut même dire qu'ils empalent!

Modifié par Sabreur errant
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis "racheteur" d'un pledge all in que j'attends avec grande impatience, donc c'est vrai que j'aurai aimé avoir une option à cocher "du nouveau matériel", mais je comprends bien qu'il s'agit ici de dire quel produit rééditer.

 

Juste pour donner mon avis sur la future campagne...

J'imagine qu'on aura un pledge "KS1 jeu de base + KS1 SG" à un prix plus élevé que la première campagne, comme ca a été fait pour 7th continent.

En plus de cela, j'imagine bien pledge "KS1 upgrade" pour ceux qui ont acheté la première campagne afin qu'ils aient les éléments correctifs de cette nouvelle campagne (dashboards erronés, règles v2, ...) que donnerait accès aux KS2 SG.

Ensuite, j'imagine 1 pledge par exemple à 1€ pour ceux qui veulent prendre que des addons KS1 et KS2.

 

Enfin, je vois bien en addon toutes les extensions KS1 d'entrée de jeu pour lancer la campagne sérieusement avec au moins 2 nouvelles extensions (1 grande une petite) pour ce KS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après un peu plus de 15 jours, j'ai hâte d'en savoir plus sur la future réimpression, si ce qui va changer pour les suiveurs de la premières heures et les autres qui ont obtenu le jeu dans un deuxième temps.

Un "simple" livre de règle v2 ? Du matos en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ne vont rien avancer pour le moment, y a le KS Batman en cours, et la forme du reprint n'est certainement pas encore fixée :) 

 

Par contre, ça m'étonnerait qu'ils proposent tous les addons qu'il y avait dans le KS 1. Ou alors dans des packs histoire d'avoir un production minimum assurée.  

Mais du coup, il y aurait des mécontents car ils auront déjà une partie du matos alors qu'ils voulaient 1 fig' d'un pack de 5 fig', etc. 

 

Encore un casse-tête en perspective, et qui ne fera pas l'unanimité quelque soit le choix. 

 

Et un livre de règles V2, ça serait bien sympa. 

 

On verra :) Chaque chose en son temps :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Foussa a dit :

 

 

Par contre, ça m'étonnerait qu'ils proposent tous les addons qu'il y avait dans le KS 1. Ou alors dans des packs histoire d'avoir un production minimum assurée.  

Mais du coup, il y aurait des mécontents car ils auront déjà une partie du matos alors qu'ils voulaient 1 fig' d'un pack de 5 fig', etc.

Comme tu le dis, certains vont certainement vouloir compléter et donc ça risque chouiner. De plus, le packaging est déjà créé. Rassembler des options en pack, ça suppose refaire une boite et le thermofromage (:)) pour un nouveau rangement. Du coup, le regroupement c'est une option mais pas sur que ce soit intéressant à faire, notamment niveau timing/coût.

 

Et ça m’embêterait qu'il n'y ait pas tout en réédition :D

Modifié par Lobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plutôt à qqch comme regrouper des addons. 

 

Genre un pledge "Monsters" , avec dedans les addons Echidna, Corynthia, Sphynx et Manticore. Chacun dans leur packaging de départ. 

 

C'est juste que je me dis que c'est délicat de proposer chaque addons individuellement. Genre la manticore, si t'as 90 personnes qui la prennent parce qu'elle a été bcp acheté lors du KS1, je suppose que ce n'est pas rentable d'en vendre pour une si faible production. 

 

Mais en faisant des packs comme j'ai dit + haut, ça rationnalise la prod', mais ça va gueuler. :) 

 

Tout en réédition, je ne pense pas pour cette histoire de coût de prod'. On verra bien :) J'vous dis, c'est un pur casse tête ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 19 minutes, demonge a dit :

Ce carton sera-t-il pris en compte par le SAV en cas d'accroc à la livraison ?

 

:CoupSournoi:

Il sera customisé à l'avance avec des "faux" accrocs qui permettront de masquer les vrais et d'éviter le SAV 

:Intouchable:

 

Rho je tiens un bon concept là, vite le déposer ... 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il est possible d'avoir une idée du mois pendant lequel la campagne du reprint de Mythic Battles Panthéon sera lancée?  Siouplaît. :)

J'espère secrètement que ce sera bien après le PM de Batman, histoire de régénérer mes finances.

Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité