Aller au contenu

Compendium 3: préparation.


Messages recommandés

N'ayant pas MB:P je décline gentiment l'offre, n'y voyant pas d’intérêt personnel. Mais je salue l'idée, car après tout il en faut bien pour tout le monde ! ^_^

 

Je suis par contre fermement opposé aux compendium multi jeux. Je trouve moins pratique en terme de classement, et surtout pour ceux qui n'ont par exemple que Conan, ça fait un compendium à moitié utile seulement. Pour le coup ce serait sans moi. je préfère encore attendre plus longtemps, mais avoir du total Conan, ou total "ajoutez le nom d'un jeu".

un crossover éventuellement, pourquoi pas, tant que ça n'occupe pas la moitié du tome quoi :P

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le débat est certes intéressant, mais il ne se pose pas pour le moment puisque le compendium n°3 sera bel et bien consacré entiérement à Mythic Battles : Panthéon. :) 

 

Si vous souhaitez participer, vous pouvez donc d’ores et déjà créer vos scénarios dans l'éditeur de @tet2brick ( https://www.mythic-scenarios.com/ ) et les publier sur le forum dans la rubrique  des scénario MB:P maison. Nous ferons ensuite notre sélection parmi ceux de cette rubrique et de son homologue anglaise. 

 

N'hésitez pas, si vous avez des questions, que ce soit ici ou par mp. 

 

Et que les Dieux vous inspirent :wizard:

  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Djimne a dit :

Si vous souhaitez participer, vous pouvez donc d’ores et déjà créer vos scénarios dans l'éditeur de @tet2brick ( https://www.mythic-scenarios.com/ )

 

J'ai une petite remarque sur ce site, du point de vue utilisateur : les filtres sur la gauche ne fonctionnent pas de manière optimale.

Par exemple si je clique sur 4 joueurs, j'ai toujours les scénarios pour 1-2 ou 2-3 joueurs etc.

de plus, si je dis que j'ai Core Box et Poséidon (par exemple), le site me renvoie les scénarios qui contiennent au moins ces boîtes, alors que ce serait plus pertinent qu'il renvoie ceux qui contiennent au plus ces boîtes (et pas d'autres, quoi).

 

Juste pour apporter ma pierre à l'édifice...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, demonge a dit :

 

J'ai une petite remarque sur ce site, du point de vue utilisateur : les filtres sur la gauche ne fonctionnent pas de manière optimale.

Par exemple si je clique sur 4 joueurs, j'ai toujours les scénarios pour 1-2 ou 2-3 joueurs etc.

de plus, si je dis que j'ai Core Box et Poséidon (par exemple), le site me renvoie les scénarios qui contiennent au moins ces boîtes, alors que ce serait plus pertinent qu'il renvoie ceux qui contiennent au plus ces boîtes (et pas d'autres, quoi).

 

Juste pour apporter ma pierre à l'édifice...

 

 

Hello,

 

Pour toute remontée de problème ou suggestion il y a un sujet dédié ici :

 

 

Mais effectivement il y a un problème avec le filtre sur le nombre de joueurs, je vais regarder ça :)

Le filtre sur les extensions c'est un choix et non un bug, mais je vais y réfléchir ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je vais réfléchir à un scénar, mais ça va quand même être dur de faire original, par rapport à ceux qui sont déjà parus (et d'autant que j'ai pas le compendium). Les possibilités de pitchs/objectifs, etc. sont quand même moindres que dans Conan.

Comme dit l'autre : "On n'est pas là pour se raconter une histoire, juste pour se mettre sur la gueule !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement répéter des choses qui ont été dites plus haut :jaunerel:

N'ayant pas MBP, je serai moins intéressé par les scénarios s'y consacrant, par contre je reste branché, sur le reste du contenu !

 

Que ce soit autour de Conan, MBP ou encore Batman, des reportages sur la réalisation des sculptures, des tutos peinture, maquillage ou encore des interviews des créateurs (n'ayant pas reçu le Compendium 02, je ne fais qu'extrapoler) de ces chouettes jeux m’intéresseront toujours !

 

J'ai lu quelque part (dans ce sujet ?), que le compendium avait vocation à devenir le "White dwarf" de Monolith, ça me parait super ambitieux et dans le bon sens du terme !

Dans ce cas, je ne vois rien qui empêche une production de Compendium/White dwarf Monolith, multi-jeux, avec un contenu varié et avec de temps en temps des hors-séries consacrés à un jeu et qui comportent du matos exclusivement pour lui.

 

Il y a 2 heures, Djimne a dit :

Alors le débat est certes intéressant, mais il ne se pose pas pour le moment puisque le compendium n°3 sera bel et bien consacré entiérement à Mythic Battles : Panthéon. :)

 

Bon ben j'arrive après la bataille :/, mais j'allais pas laisser mon pavé se perdre quand même ? Il faut pas gâcher...

 

Puisque je suis déjà dans le pétrin, autant en profiter :

 

Révélation

- J'ai pas eu mon compendium 01, il en reste ? J'ai accidentellement vendu le mien sur ebay :/

Révélation

- Je n'ai pas reçu mon compendium 02. Comment est-ce possible ? Pourtant je suis inscrit sur le forum, depuis ce matin et toujours rien !

 

Révélation

Comment ça, ça ne fait rire que moi mes bêtises ? :riposte:

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'envisage un scénario où Mr Phal, figurine de Zombicide, serait projeté dans le temps et se retrouverait à combattre les dieux/héros/monstres grecs.xD Mais avant cela, il faut que j'apprenne comment écrire un scénario valable et équilibré. Mais pour le moment, je ne maîtrise pas encore assez le jeu.o.O:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas continuer sur la lancée, prendre un autre personnage et développer les scénarios par rapport à ce nouveau personnage ? J'ai personnellement MB mais je préférerai faire sortir les add-ons plus souvent par exemple ? Ou alors est-ce que le ks 2019 envisgae de prendre tout le contenu MB et de le mettre à la sauce conan (et inversement) vu que maintenant Mb c'est Monolith seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello, why not pour MBP vu que je suis aussi client, mais ce dont je rêve vraiment, y compris s'il faut pour le coup payer, c'est un guide de peinture Conan. Pour noobz. J'aime pas le net où il faut se disperser entre 254693 vidéos. J'aime les livres.

 

Sinon 10000 merci pour le compendium 2 reçu ce jour même hein. Le guide peinture Thog, que je l'aime.

 

:w00t::w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité