Aller au contenu

Compendium 3: préparation.


Messages recommandés

C'est pas parce que l'homme chauve-souris monopolise focalise toute l'attention qu'il faut délaisser nos amours précédents :)

 

En contenu additionnel MBP déjà presque tout fait, je vous propose d'intégrer l'excellent tuto de @MartinG sur Talos...

S'il est d'accord bien sûr...

(Je sais que ce compendium est sensé être que des scénarios, mais je trouve l'occasion trop belle pour ne pas proposer :)

 

D'ailleurs j'ai bien envie de chopper la boite Héphaïstos rien que pour tenter la peinture... déjà que le taureau me faisait de l’œil depuis un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ariochson a dit :

En contenu additionnel MBP déjà presque tout fait, je vous propose d'intégrer l'excellent tuto de @MartinG sur Talos...

S'il est d'accord bien sûr...

(Je sais que ce compendium est sensé être que des scénarios, mais je trouve l'occasion trop belle pour ne pas proposer :)

Alors on y a pensé (et Martin s'était proposé ;) ) mais en fait, on a d'autres projets pour ce tome 3 :ph34r:

  • J'aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop une petite remontée pour vous dire que le temps passe et que si l'on veut tenir notre pari d'une sortie simultanée français/anglais en mai, il ne va pas falloir trop tarder. 

En effet, les tests et la traduction prenant un peu de temps, si vous voulez voir votre scénario publié dans ce tome 3, il va vous falloir rendre votre copie rapidement :D N'hésitez pas à me contacter pour m'en parler ou me donner le lien de votre scénario :) 

 

Je contacte d'ores et déjà @Lug pour débuter des test s'il est toujours d'accord. Si d'autres veulent y participer, c'est encore possible ^_^

Pour les relecteurs, j'ai bien noté les noms des volontaires, et je ne vous oublie pas non plus ;) 

 

Que les Dieux soient avec vous :ambidextre:

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Djimne a dit :

Hop une petite remontée pour vous dire que le temps passe et que si l'on veut tenir notre pari d'une sortie simultanée français/anglais en mai, il ne va pas falloir trop tarder.

 

Bon ben je me suis jeté à l'eau.

A voir maintenant si je nage plus vite que Scylla...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuesday, March 06, 2018 à 16:07, Djimne a dit :

Un petit mot pour dire que ceux qui se sont proposé pour aider doivent avoir reçu une notification les invitant à rejoindre un club en rapport avec le compendium ^_^

 

Pour les autres, vous saurez rien, bande de curieux -_-

 

Ah ben j'ai rien eu...o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance histoire de pouvoir rendre un peu à la communauté qui nous a bien gâté. Je veux bien aider pour tester des scénarios à défaut d'avoir le temps d'en créer.

 

Par contre, le compendium couvrira le allin, le pledge de base, ... ? c'est histoire que je m'organise avec les copains pour avoir tous les éléments pour les tests. A titre d'exemple je n'ai pas fait de allin, seulement un custom god pledge (me manque les titans, poseidon et 2-3 petites boites de souvenir) donc ce sera plus difficile pour moi de tester un scénario incluant des Titans...pas impossible mais plus difficile (il faudra que je m'arrange avec des potes l'ayant pris).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité