Aller au contenu

Bat-concours - aurez-vous les competences ?


SentMa

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Ooook a dit :

Une seule réponse par jour, oui, pas une seule réponse en tout (?).o.O

 

Ce que je propose, pour permettre au plus de monde de jouer, c'est qu'on s'autorise une seule réponse pour un élément, ceux qui sont en ligne peuvent choisir ce qui semble le plus facile, et ca permet a pas mal de personnes différentes de se lancer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Barbi a dit :

 

Ce que je propose, pour permettre au plus de monde de jouer, c'est qu'on s'autorise une seule réponse pour un élément, ceux qui sont en ligne peuvent choisir ce qui semble le plus facile, et ca permet a pas mal de personnes différentes de se lancer

 

En même temps, on s'en fout un peu car :

  • C'est un concours à l'arrache pas vraiment organisé sinon tout ça aurait été réfléchi avant et chacun aurait pu répondre en secret, tout ça tout ça ^_^
  • Quoi qu'il arrive ça se jourra entre Oook et toi puisque vous avez plein de points et que si on limite à 1 réponse par personne, cet écart sera stable B|
  • de toute façon on est là pour se marrer et j'ai bien l'impression que certain font exprès d'arriver en retard pour pouvoir proposer n'importe quoi :D
  • on ne va pas se plaindre, on a un concours marrant juste pour nous montrer toutes les icônes en avant-première.. :sorcerer:
Modifié par jbt
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, c@ssidy a dit :

Moi j'aimerai bien qu'on reparle un peu de cette icone 

3.png

En vrai ça représente quoi ? 

une caisse de munition c'est ça ? 

Ayé j’ai compris : c’est un Dictaphone de 1966 qui permet à Alfred de SOUTENIR  Batman pendant les missions en réécoutant les interrogatoires du GCPD (arf, je sens que c’est un peu tiré par les cheveux et que ça va être autre chose)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Barbi a dit :

Ayé j’ai compris : c’est un Dictaphone de 1966 qui permet à Alfred de SOUTENIR  Batman pendant les missions en réécoutant les interrogatoires du GCPD (arf, je sens que c’est un peu tiré par les cheveux et que ça va être autre chose)

 

xD

Moi ça m'a vraiment fait penser à un pot de peinture mais parce que c'est petit une icône, et que du coup les petits détails sont vraiment très petits.

 

Mais je pense bien qu'au final c'est bien une caisse de munition de ce type :

rp6256.jpg

on retrouve bien la poignée sur le dessus, le système de fermeture sur le côté et le couvercle "biseauté" (je voyais pas comment dire autrement :P )

 

Si c'est bien ça l'idée, genre: "je suis en soutien, tiens voilà un chargeur ! r'mets-y une rafale dans sa mouille"  

Je contre-propose un truc du genre (même si c'est un peu tard ^_^ et que "de quoi j'me mêle" xD ).

 

mono_soutien.png.2dc6522a34228dc824f6d3915a3a316e.png  ou mono_soutien3.png.28268fdbf276c3a025a29d1990ad520f.png

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nicowa a dit :

Mais c'est pas possible!! Comment il fait?! :w00t:

en fait, @SentMa m'envoie un mail avec l'heure prévisionel des posts B|

 

Plus sérieusement, a chaque fois que je passe sur TO, je me logue via "Toute l'activité", et je venais vérifier des mp, coup de chance, parce que je ne vais pas beaucoup poster ces prochains jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Barbi a dit :

 

@SentMa, est ce que l'explication de @Cassidy est la bonne pour l'icone soutien ?

 

Bonjour c'est Sentma ! Oui oui j'écris avec le compte de C@ssidy...

cherchez pas à comprendre je suis sur mon forum et je fais ce que je veux.

Oui c'est tout à fait ça, il a tout compris, il est trop fort ce con, pourtant on avait tout fait pour que ça ressemble à un pot de peinture ou un dictaphone de 1966.

Bon allez je vous laisse, je vais faire des trucs de community manager et toucher à des machins sur le forum.

Kenavo ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité