Aller au contenu

MB:Ragnarok


Invité

Messages recommandés

Le 9/1/2017 à 17:18, Popoff a dit :

En tout cas, la cosmogonie nordique se prête bien à un jeu d'affrontement, puis les dieux sont censés être en lutte perpétuelle contre Fenrir, Jörumgand, Surtr, Nidhögg, Loki, les Géants, etc., afin de retarder le moment où le Ragnarök déferlera sur Midgard (de grands optimistes, ces Nordiques...)

J'attends quand même la figurine du serpent censé encercler toutes les mers du monde ^^.

De plus, les dieux nordiques sont mortels, ils vieillissent juste très lentement, donc pas besoin de "copier" le scénario de départ d'avec les dieux greco-romains, l'histoire de base se suffit presque en elle même. De plus, même si les dieux grecs sont dans une sorte de compétition entre eux, il n'y a pas de bons ou de méchants, alors qu'avec les dieux nordiques, entre Loki, Hell, et le ragnarok, y a du gros badass.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la mythologie grecque pour sa diversité, mais je préfère la mythologie nordique pour son côté plus sombre et moins bucolique, décrivant un monde hostile.

J'en serais uniquement si la boîte de base propose des dieux héros répandu et si leurs caractéristiques ne se répète pas trop avec le contenu de l'All in mbp.par contre, ça peut être tueur d'avoir des nains et elfes fait par mythic Game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

J'espère qu'ils rattraperont l'erreur de MBP. Faire l'impasse sur les chevaliers du zodiaque était une mauvaise décision. Grâce à MBR, ils pourront se rattraper avec une boite crossover contenant des chevaliers d'Athena et d'Asgard.xD

 

chuipula

Modifié par Lobo
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Parce que rêver ne coûte rien, j'aimerais bien que lors de la campagne KS de Ragnarok il y est une extension consacrée à certains absents de MB:P comme Charon, Dyonisos, Dédale, les Moires ou encore un hécatonchire (bon courage au sculpteur pour les 100 bras ^^) et je suis sur que l'on pourrait trouver d'autres sujets en farfouillant dans la mythologie grecque.

Si aucune solution n'a été trouvée d'ici là pour le problème des dashboards et des clips "volants" des extensions peut être même proposer un reprint payant de tous les dashboards de toutes les extensions impactées, cela ne me dérangerait pas personnellement de payer pour cela. 

Voilà pour mes réflexions du dimanche matin. 

Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 19/11/2017 à 11:59, Sabreur errant a dit :

Parce que rêver ne coûte rien, j'aimerais bien que lors de la campagne KS de Ragnarok il y est une extension consacrée à certains absents de MB:P comme Charon, Dyonisos, Dédale, les Moires ou encore un hécatonchire (bon courage au sculpteur pour les 100 bras ^^) et je suis sur que l'on pourrait trouver d'autres sujets en farfouillant dans la mythologie grecque.

Si aucune solution n'a été trouvée d'ici là pour le problème des dashboards et des clips "volants" des extensions peut être même proposer un reprint payant de tous les dashboards de toutes les extensions impactées, cela ne me dérangerait pas personnellement de payer pour cela. 

Voilà pour mes réflexions du dimanche matin. 

 

Moi j'aimerais Kratos de God of War ! (Bon d'accord faut payer la licence... Mais franchement ça le ferait ! :D)

 

On pourrait même faire une version Héros, une version Dieu et une version plus vieux GoW4 (dans la mythologie Nordique justement.)

 

Sinon je serais plutôt content si financièrement Ragnarok ne me "saignait" pas mon Budget, surtout avec le KS Conan 2019.... Même si, vu que j'adore tellement la mythologie Nordique, mon choix de "All In" est déjà fait.

Modifié par Arek
Correction.
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Je relance  un peu le sujet. Je sais que la scission entre "mythic games" et "monolith" est trop fraîche est récente. Mais est-ce qu'en l'absence de "monolith" sur Cannes cette année, c'est "mythic games" qui sera là en présence avec  le jeu  "mythic battles panthéon", ou alors seulement avec "joan of arc" ?? Et est-ce qu'il y'aura une délégation momentanée de la part de "monolith" le temps que tout se tasse, dans l'espoir d'une éventuelle exclu visuelle sur le futur "mythic battles ragnarok" ?? Pour ma part je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour ça, vu que le futur projet à suivre va plutôt se porter et se concentrer sur "claustrophobia". Mais je pose la question au cas ou et je suis bien curieux de voir sur quoi l'étal de "mythic games" va se concentrer cette année.

 

 

Mythic-Battles.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après ce que j ai lu sur les réseaux sociaux, Mythic Games va surtout présenter leur prochain KS, un truc Cthulhuesque vraisemblablement (vu qu ils se sont montrés en photo à jouer à Cthulhu Wars et annoncé être en pleine séance de travail à ce moment là).

 

Y aura certainement de quoi jouer à JoA et voir du matos. 

 

Je pense avancer qu'il n y aura pas de MBP et pas de présence de Monolith, comme ils l ont annoncé. 

Ce sera le week-end avant le lancement du KS Batman. Je pense qu ils seront la tête dans le batguidon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Ymir c'était quand-même le meilleur goodie de la 1.5... Quand j'ai l'occasion de le mettre sur la table, je me régale (et j'emmerde tout le monde à pondre des oeufs de pâques gelés qui gênent autant les alliés que les ennemis...bref :-D).

 

Les autres rendus de figurines sont superbes aussi, pinaise, vivement la campagne, que je (jette à nouveau mon fric par les fenêtres) contribue  à nouveau à rétribuer un travail de qualité !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Mouais, une fois de plus, plutôt déçu par la sculpture Brunhild, ce personnage que j'aime beaucoup.

Le cou et la tête en avant + le casque évoquent moins la fière guerrière que... la vache pas très futée chez moi. 

Entendons-nous, j'en serai, mais jusque-là les sculptures/concepts me laissent un peu... de glace. A l'inverse de la map présentée que je trouve sublime.

Modifié par Pirouette
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité