Aller au contenu

MB:Ragnarok


Invité

Messages recommandés

Puisque le sujet est ouvert sur le site officiel, autant lancé déjà l'aventure ici aussi. 

Pour le moment peu de chose forcément mais déjà une réponse de Léonidas que voici :

Citation

Il est un peu tôt pour répondre à des questions sur la prochaine évolution de Mythic Battles! 

Nous voulons mettre l' accent sur la finition et la livraison Panthéon. 

Toutefois, permettez - moi de vous en toucher deux mots ... 

- L'objectif peut être différent, pour l'adapter au thème nordique. Cependant, le jeu sera entièrement compatible avec Panthéon. 
- Tout comme avec Panthéon, les héros les plus célèbres seront là (Beowulf, Siegfried, ...). Il y a beaucoup moins de célèbres héros nordiques que de héros grecs, et un peu moins de monstres aussi. Mais il y a beaucoup de dieux, et de nombreuses nouvelles troupes passionnantes. Dans l' ensemble, ce sera un jeu très excitant, avec une sensation et look totalement différent . 
- Nous aimerions absolument voir des batailles de dieux grecs contre les dieux nordiques. (Sourire)
- Sur ma liste de souhaits, il y a: Thor, Loki, Fenrir, et Siegfried comme personnages. Je voudrais que le jeu soit encore plus beau que le Panthéon. Et les minis, plus spectaculaire que jamais.

 

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont devoir être balaise niveau fig' parce qu'il va y avoir forcément la comparaison avec Blood Rage. 

J'aurai préféré un autre panthéon (Egypte? Inde ?), mais ça aurait accroché moins de monde que le panthéon nordique. A leur place, en tant qu'éditeur, j'aurai aussi choisi le Grand Nord :) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, t'inquiet jf chaque chose en son temps ;) là c'est qu'un message sur un forum. 

L'éventuelle saison 2 dépendait du succès de la 1 et avec le teasing fin du KS ça veut tout dire.

Avec cette annonce ça devient inévitable d'aborder le sujet et de répondre a minima aux questions. 

Ce n'est pas une première chez un éditeurs en tout cas.

il y a une heure, Foussa a dit :

Ils vont devoir être balaise niveau fig' parce qu'il va y avoir forcément la comparaison avec Blood Rage. 

J'aurai préféré un autre panthéon (Egypte? Inde ?), mais ça aurait accroché moins de monde que le panthéon nordique. A leur place, en tant qu'éditeur, j'aurai aussi choisi le Grand Nord :) 

 

Personnellement j'aurais préféré Ragnarok en saison 1 (et oui malgré mon pseudo qui est lié à autre chose)

Mais ça aurait été un peu trop rapproché de Blood Rage comme tu dis, donc finalement ce n'est pas plus mal dans ce sens.

Car ce nouveau KS à venir, ça ne sera pas avant longtemps, très longtemps. Et Blood Rage... ba ça aura quelques années déjà :D 

 

 

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jfmagic16 a dit :

Oui mais les règles du 1 ne sont pas même pas terminées. Pour moi c'est trop tôt d'y réfléchir tant que le 1 est pas prêt à être envoyê a l'impression. 

Bin je vois le truc de façon complétement opposée: heureusement qu'ils ont des plans pour l'avenir s'ils comptent faire perdurer leur entreprise.

Y réfléchir, ça ne veut pas dire investir 100%des ressources.... ils n'en discutent peut-être qu'autour de la machine a café et n'en sont qu'au travail préparatoire niveau artwork, c'est a dire les premières commandes pour déterminer quels artistes choisir, ce genre de chose. Il reste peu de figurines a sculpter (2 ?), quelques unes  a corriger et les plupart des freelances doivent être disponibles pour le projet suivant.

J’espère vraiment qu'ils commencent a réfléchir a la suite, et rien n'indique l'abandon ou une saison 1 bâclée.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2016 à 15:44, Sabreur errant a dit :

Difficile de trouver plus riche que le panthéon et la mythologie grecque en terme de variétés de dieux, demi dieux, héros et monstres.

Je suis d'accord.

Pour moi le choix de la Grèce antique était très bon de par la richesse mythologique et la bonne connaissance qu'on peut en avoir en occident.

(d'ailleurs peut-on parler de choix ? Je suppose que c'est le même contexte que le mythic battle original)

J'ai du mal à imaginer la transposition du même jeux avec un autre Panthéon sans y voir une pâle copie. Mais je ne demande qu'à être détrompé avec un jeu différent, innovant tout en étant propice à cross-over...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Telgar a dit :

J'ai du mal à imaginer la transposition du même jeux avec un autre Panthéon sans y voir une pâle copie. Mais je ne demande qu'à être détrompé avec un jeu différent, innovant tout en étant propice à cross-over...

Il y aura certes la même mécanique de jeu afin d'être entièrement compatible mais Léo a sous entendu qu'il pourrait y avoir par exemple de nouvelles conditions de victoire, éventuellement des autres modes de jeux. De sorte à coller davantage à la mythologie nordique. 

Le 31/12/2016 à 15:44, Sabreur errant a dit :

Difficile de trouver plus riche que le panthéon et la mythologie grecque en terme de variétés de dieux, demi dieux, héros et monstres.

L'univers est aussi très vaste pour la mythologie nordique : 

• Asgard, Domaine des Ases.
• Vanaheim, domaine des Vanes qui représente la fertilité, la paix et la magie (Seid).
• Alfheim, le domaine des Alfes clairs. Ils représentent les forces de la fertilité.

• Midgard, le Monde du Milieu, terre des Hommes reliée à l'Asgard par le pont Bifrost, le pont arc-en-ciel.
• Jotunheim, le domaine des Géants et des trolls. Ils représentent la nature sauvage et les forces chaotiques, qui essaient de renverser les dieux et leur monde.
• Nidavellir, le domaine des Nains. Les Nains sont des artisans très compétents qui ont fabriqué les plus importantes armes et les plus précieuses choses pour les dieux. Quatre Nains, Austri (à l'Est), Vestri (à l'Ouest), Nordri (au Nord) et Sudri (au Sud) portent le ciel à bout de bras.

• Svartalfheim, domaine des Alfes noirs. Des lutins et des elfes maléfiques qui habitent sous la terre et dans les rochers.
• Muspell (ou Muspellheim), le monde du feu où le géant Surt règne avec son épée enflammée en attendant le Ragnarök où il détruira le monde par le feu. 
• Niflheim (ou Hel et Helheim), le monde de la glace et le royaume des morts situé au nord de Ginnungagap et relié au monde des vivants par un pont, le Giallarbru. Toutes les épidémies, les maladies et les catastrophes viennent de Niflheim où règne la déesse Hel .

yggdra10.jpg

 

Mythologie Nordique – Chapitre 1 : Genèse

Mythologie Nordique – Chapitre 2 : Les neuf mondes


Quoi? moi une préférence pour la mythologie nordique?

9_9

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la cosmogonie nordique se prête bien à un jeu d'affrontement, puis les dieux sont censés être en lutte perpétuelle contre Fenrir, Jörumgand, Surtr, Nidhögg, Loki, les Géants, etc., afin de retarder le moment où le Ragnarök déferlera sur Midgard (de grands optimistes, ces Nordiques...)

J'attends quand même la figurine du serpent censé encercler toutes les mers du monde ^^.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité