Aller au contenu

MB:Ragnarok


Invité

Messages recommandés

  • Team Monolith
Il y a 9 heures, Pirouette a dit :

Mouais, une fois de plus, plutôt déçu par la sculpture Brunhild, ce personnage que j'aime beaucoup.

Le cou et la tête en avant + le casque évoquent moins la fière guerrière que... la vache pas très futée chez moi. 

Entendons-nous, j'en serai, mais jusque-là les sculptures/concepts me laissent un peu... de glace. A l'inverse de la map présentée que je trouve sublime.


Du coup pour toi c'est plus vache qui rit que valkyrie. Zut, à quelques lettres près :(

Modifié par UrShulgi
  • J'aime 1
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

On ne sait pas encore dire pour la date (le confinement+covid nous pose beaucoup de soucis, c'est quelqu'un sous covid avec plus de 39 de fièvre qui te le dis :))

Pour le moment, nous partons sur une campagne de 14 jours. Avec SG.

On détaillera les différences de gameplay plus en détails ultérieurement mais il ne faut surtout pas s'attendre à un gameplay radicalement différent sur le mode escarmouche (c'est déjà bien assez compliqué d'équilibrer autant d'unités qui vont se greffer à plus de 100 unités existantes). On aura de nouveaux effets pour les runes, de nouveaux talents et terrains (et des talents qui disparaissent, l'idée n'étant pas que les scandinaves aient accès à plus/soient une version plus forte des grecs), l'arrivée des jarls, et pas mal de changements pour la partie scénarios. Le retour de la possibilité de faire titans vs dieux également. Quelques changements de règles basiques comme par exemple sur l'Escalade. D'un point de vue visuel, je pense (j'espère!) qu'on a fait un gros gain qualitatif, que ça soit les sculpts, artworks, maps, et même les petits changements opérés sur les dash et cartes de troupes.


On restera toujours sur un all-in à moins de 300 (gameplay ET hors gameplay). On ajoutera peut-être quelque chose au pm mais ça sera en fonction des envies des gens, on ne va pas ajouter juste pour dire de monter la note (ou risquer du retard). La core devrait être à un prix proche de la 1.5, pour un matériel plus luxueux et pratique que la core à l'époque, car bien que l'on soit sur un produit qui prendra forcément de la place, nous essayons au maximum d'en réduite l'impact (c'est également pour ça qu'il y a beaucoup moins d'add-on).

Je peux déjà dire qu'il n'y aura pas de mode maritime. Je ne suis pas convaincu par l'ancien, et j'aimerai donc qu'on propose quelque chose de réellement intéressant, fluide, équilibré, mécaniquement neuf (et rétrocompatible), ce qui prend beaucoup de temps, et ne sera donc pas pour maintenant. Cela permettra aussi d'entretenir la gamme.

Désolé si c'est un peu décousu, j'en garde (beaucoup) sous le coude, et je fais avec mon état. ^^




 

  • J'aime 7
  • Triste 3
  • Merci 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@UrShulgi Tout d'abord, je te souhaite un bon rétablissement. Reposes toi bien.

Merci pour toutes ses infos. Très rassurante et excitante pour l'avenir du jeu. On sent que le jeu est entre de bonnes mains.

 

Après avoir fait quelques (trop) de maxi-KS, j'en viens à penser qu'effectivement, je préfère largement qu'on me propose une boite de base qualitative et peu d'add-on avec une bonne finition qu'une gamme complète avec pléthore de matériel pour au final, trop de chose qui sent l'inachevé. Quitte à faire un reprint plus tard avec des extensions que les développeurs et les joueurs souhaiteraient.

 

Dans tous les cas, je croise tous les doigts pour que ce soit un gros succès. Et je serais de la partie en All-in, assurément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, UrShulgi a dit :

On ne sait pas encore dire pour la date (le confinement+covid nous pose beaucoup de soucis, c'est quelqu'un sous covid avec plus de 39 de fièvre qui te le dis :))

 

ouais, bon ,l'essentiel, c'est que tu ailles aussi bien que possible... le reste en s'en tape.

 

Je te souhaite un bon rétablissement. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, UrShulgi a dit :


Du coup pour toi c'est plus vache qui rit que valkyrie. Zut, à quelques lettres près :(

Tu crois ?

Citation

Son créateur Léon Bel se serait inspiré de l’emblème dessinée par Benjamin Rabier qui ornait les camions de ravitaillement de viande des régiments dans lesquels servait Léon Bel pendant la Première guerre mondiale : les Wachkyrie – clin d’oeil aux célèbres  Valkyries.

(source : https://www.groupe-bel.com/fr/marques/decouvrez-les-marques-bel/la-vache-qui-rit-plus-de-90-ans-et-toujours-le-sourire/)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retablissement @UrShulgi.

 

Bon, moi je vais commencer à y croire à ma date de logique prédictive du mardi 12/01/21, 21:00 pour MBP Ragnarok.... 😉😆😇

 

Et tant qu'on y est un petit 2,1 millions pour la campagne et pledge manager au minimum 🙌 "in gods we trust" 😁

 

Sinon un allin gameplay pour moi aussi.

 

Trop envie des figs et des maps et de l'excitation du ks et des SG et de l'effervescence du suivi du ks ici et du reste... 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité