Aller au contenu

[KS terminé] Western Legends


Pallantides

Messages recommandés

Il y a 19 heures, jerome57 a dit :

Reprint aussi ? Ou pas du tout ?

 

J'ai ta réponse

"Il sera possible de rajouter des copies de jeux Kolossal lors du Pledge Manager (entre autre boite de base et extensions du 1er KS)".

 

Et le sujet sur TT https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-western-legends-ante-up-par-kolossal-games?page=1&limit=32#post-510d23bf6269c5204555cbe1a782dabda6a1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième partie de notre côté (deux à deux joueurs et une à trois).

 

Le jeu est toujours très chouette et "simple" (mais pas simpliste).

 

Pour le moment il me semble que gagner en tant que bandit est assez compliqué. Et je n'ai pas bien compris l’intérêt des cartes "aventures", en plus le petit texte d'ambiance dessus est bien sympathique, mais il n'impacte pas vraiment le jeu ou le gameplay...

 

Pour le nouveau KS, je ne suis pas certain de craquer. J'ai peur que les nouveautés alourdissent le jeu et de plus je n'ai pas vraiment les finances/place pour...

Savez-vous comment ils gèrent la nouvelle carte ? C'est à côté de l'ancienne ou à la place ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner comme "wanted" est possible, mais c'est chaud car il est difficile de se maintenir longtemps sur l'échelle. Ceci dit, il n'est pas non plus nécessaire d'être un outlaw pendant toute la partie. Il faut parfois savoir infléchir sa stratégie au bon moment. C'est vrai que cela dépend beaucoup de l'agressivité des autres joueurs....s'ils sont tous marshalls et agressifs 😅 !

 

Les cartes aventures permettent de gagner des bonus sympas, y compris des objets légendaires (ils sont dans une des deux extensions) et surtout, elles permettent de déplacer le shérif parfois jusqu'à 6 cases.

 

Pour le nouveau KS, la map vient en plus, à côté de la map de base.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a testé le jeu avec les deux extensions ? Moi pas encore car j'ai peur que ca fasse beaucoup de choses à gérer d'un coup.

Très content de l'extension qui apportera un vrai gameplay pour ce qui veulent s'orienter gambler. Mon fils était un peu déçu de jouer wild bill hickok car justement les compétences de poker n'étaient pas assez exploitées. Du coup je l'ai explosé avec wyatt earp :)

Wanted c'est compliqué, le mieux est d'être le dernier du tour à jouer pour faire un gros coup et être sur de gagner au moins 1 PL de plus. Il faut absolument un cheval boosté pour se planquer au mieux après le gros coup. Genre l'attaque de la banque.

Après j'ai du mal à faire des opérations wanted avec des persos dit "bons" et ce petit con de billy the kid va pas devenir marshal quand même :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité