Aller au contenu

Quelles figurines souhaitez vous, maintenant, voir ?


Messages recommandés

Je veux des hallus de Scarface! Du kifaipeur!!!! Du squelette, du zombie... Les parents de Bruce Wayne zombifiés... Je veux du lapin blanc aussi, et du ninja de la ligue des ombres!!!  Et autant de versions différentes Harley qu'il y en aura de Batman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Modifié par ludal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ils ont montré Azrael.

Comme quoi, y'avait qu'à demander :).

C'est pas la version d'origine, mais ça le fait bien quand même!

 

Pednant qu'on y est, pour la suite:

Les Watchmen (sans Dr Manhattan because trop puissant).

Licence DC c'est OK, pas de superpouvoirs overboost c'est OK(si on vire Dr Manhattan), donc y'a plus qu'à.

 

En fait j'y ai pensé hier soi en lisant les 1er fascicules de Doomsday Clock. C'est une "suite" aux Watchmen. Ozymandias et Rorschach changent d'univers pour aller chercher Dr Manhattan (il faut qu'il sauvent le monde car finalement le plan d'Ozy a foiré). Et hop ils se retrouvent à Gotham !

J'attends que tout soit publié pour décider si Doomsday Clock c'est bien ou pourri (pour l'instant ça se lit plutot pas mal).

Mais en tout cas il serait carrément possible de monter des scénars avec les Watchmen et leurs ennemis. Ou plus facilement, de créer des persos directement interchangeables avec ceux du batverse (genre, Nite Owl= Batman, Comedian=Deadshot, Silk spectre=Catwoman, etc.). Du fan-service à pas cher, quoi.

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Roolz a dit :

En fait j'y ai pensé hier soi en lisant les 1er fascicules de Doomsday Clock. C'est une "suite" aux Watchmen. Ozymandias et Rorschach changent d'univers pour aller chercher Dr Manhattan (il faut qu'il sauvent le monde car finalement le plan d'Ozy a foiré). Et hop ils se retrouvent à Gotham !

 

Une des meilleures BDs de tous les temps, dissoute dans la soupe des univers étendus et des intrigues capillo-tractées..

Et après, ils se font aider par Spider Jerusalem pour renverser Lex Luthor, pendant que Sandman est invoqué par Scarecrow pour pour filer des cauchemars à tout le monde?

 

Pauvre Alan Moore.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, khaali a dit :

 

Une des meilleures BDs de tous les temps, dissoute dans la soupe des univers étendus et des intrigues capillo-tractées..

Et après, ils se font aider par Spider Jerusalem pour renverser Lex Luthor, pendant que Sandman est invoqué par Scarecrow pour pour filer des cauchemars à tout le monde?

 

Pauvre Alan Moore.

Faut que je trouve un smiley qui indiquent un rire et un pleure en même temps !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Roolz a dit :

En fait j'y ai pensé hier soi en lisant les 1er fascicules de Doomsday Clock. C'est une "suite" aux Watchmen. Ozymandias et Rorschach changent d'univers pour aller chercher Dr Manhattan (il faut qu'il sauvent le monde car finalement le plan d'Ozy a foiré). Et hop ils se retrouvent à Gotham !

 

C'est pas une tache de sang sur la neige Rorschach ?

 

Moi je vote pour Cassandra Caine / Batgirl

5083251-8892904920-Cassa.jpg

et Lady Shiva

1505052-image2.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici un petit résumé des persos déjà disponible et de ceux que j'aimerais voir :P a titre personnel.

Certain perso faut vraiment ouvrir l'oeil pour les captés dans certains post de Monolith ou lors d'une TT-TV ect...

 

Les héros confirmée que j'ai vu :
Batman - Robin (Tim Drake) - Batgirl (Barbara Gordon) - Batwoman - Catwoman - Nightwing - Commissaire Gordon
Red Hood (Gatling) - Alfred Pennyworth - Oracle (Barbara Gordon) - Batman (de Frank Miller) - Blackcanary - Azrael - Bruce Wayne -

Batman (armure) - Inspecteur Montoya

944358Forum02.jpg928183Forum03.jpg428671Forum04.jpg573031Forum05.jpg900100Forum06.jpg600497Forum07.jpg299970Forum08.jpg1517335922-bat-redhood-gatling.jpg264435Forum10.jpg915721Forum11.jpg1517343704-bat-batman-miller.jpg442146Forum12.jpg1517335116-bat-azrael.jpg1517335123-bat-bruce-wayne.jpg1517335276-bat-batarmor.jpg1517336215-bat-montoya.jpg

 

Héros confirmée par Monolith mais pas encore montrée :
Robin (Damian Wayne) - Red Hood (avec 2 pistolets)

889423Forum13.jpg648878Forum09.jpg

 

Héros que j'espère a titre personnel voir intégré dans le jeu :

Red Robin (Tim Drake) - Superboy (Jon Kent) - Lucius Fox - Harvey Bullock - Batwing (David Zavimbe) - Superman

1517336311-bat-redrobin.jpg1517336419-bat-superboy.jpg1517336527-bat-lucius-fox.jpg1517336640-bat-harvey-bullock.jpg1517336726-bat-batwing.jpg1517343514-bat-superman.jpg

 

Note 1 : la présence de Superman c'est surtout a cause de la présence du batman de miller et de la carte kryptonite.

Note 2 : Superboy et bin c'est pour refaire le duo actuel et vraiment cool des supersons, de plus vu qu'il maitrise pas du tout ses pouvoirs il est largement gérable.

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

Les vilains confirmée que j'ai vu[/size]
Le Joker - Harley Queen - Pingouin - Double face - L'homme mystère/ Le Sphinx - Mr Freeze - Bane
Gueule d'argile - Red Hood (premier du nom) - L'épouvantail - Chapelier fou - Tweedeldee et Tweedeldum - Killer Croc - Poison Ivy
Deathshot - Docteur Death - Deathstroke

 

232758Forum14.jpg268201Forum15.jpg157544Forum16.jpg763408Forum17.jpg272713Forum18.jpg993559Forum19.jpg588359Forum20.jpg644211Forum21.jpg349108Forum22.jpg936419Forum23.jpg675649Forum24.jpg693069Forum25.jpg753411Forum26.jpg419722Forum27.jpg303324Forum28.jpg163043Forum29.jpg701472Forum32.jpg

 

Figurines confirmée par Monolith mais pas encore montrée :
Victor Zsasz

541719Forum30.jpg

 

Vilains que j'espère a titre personnel voir intégré dans le jeu :
Le Ventriloque/Scarface - Hugo Strange -Black Mask -Ra's Al Ghul - Talia Al Ghul -Calendar Man -Solomon Grundy
Husk/Silence - Firefly[/size]

173589Forum31.jpg399640Forum33.jpg181063Forum34.jpg859537Forum35.jpg837051Forum36.jpg411399Forum37.jpg219149Forum38.jpg873422Forum39.jpg499657Forum40.jpg

 

Niveau armée je reviens pas trop la dessus hein (bandits, cours des hiboux, ect...)

 

 

EDIT 21H17 - j'ai rajouté les images qui manquait (batman miller et superman)

 

Modifié par Gyldermist
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi eut le Batman version Frank Miller ainsi que la Cort of Owls. Il me semble qu'une Harley Quinn avec marteau avait été annoncée aussi.

 

J'espère qu'on aura une Huntress et Katana pour compléter les Birds of Prey. Un arsenal/Red Arrow pour faire des scénars bien bourrins avec Red Hood.

Et puis aussi de la mafia avec Carmine Falcone et/ou Sal Maroni. Le détective Flass en flic ripoux ça serait sympa aussi.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, khaali a dit :

 

Une des meilleures BDs de tous les temps, dissoute dans la soupe des univers étendus et des intrigues capillo-tractées..

Et après, ils se font aider par Spider Jerusalem pour renverser Lex Luthor, pendant que Sandman est invoqué par Scarecrow pour pour filer des cauchemars à tout le monde?

 

Pauvre Alan Moore.

Alors oui, mais pas tout à fait

Il est clair que Watchmen c'est un truc "entier" qui se prête très mal aux suites et autres crossovers. Ca n'a juste pas été écrit pour.

Ceci étant dit, quand on le sait, et qu'on s'attend à de la bouse, Doomsday Clock commence "pas si pire" que ça. Je ne sais plus qui écrit mais c'est pas un nullos.

 

Bref, ce que je voulais dire c'est qu'il est possible d'adapter les Watchmen super facilement avec la méca et les maps de Batman.

Tu changes juste les gentils et les vilains du Batverse par leurs homologues Watchmen avec les mêmes stats (ou quasi). Pas besoin de crossover à la mords-moi-le-noeud.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a le Batman: Dark Knight de Franck Miller, j'aimerai bien voir des membres du gang de Mutants et/ou de celui des Fils de Batman ainsi que Robin/Carrie Kelley.
Dans les personnages "Street" de chez DC, je souhaiterai voir La Question (où la je ne risquerai pas de rater les yeux à la peinture) et Blue Beetle.
Et juste pour le plaisir : Killer Moth (car ses couleurs sont improbable).

Modifié par Calvez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité