Aller au contenu

Quelles figurines souhaitez vous, maintenant, voir ?


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Tyler a dit :

Je ne comprends pas bien la question.

 

Qu'est-ce que l'on veut voir comme figurine, dans le sens premier, du style voir ça :

26731772_1325061907598789_12506870112718

 

Ou quelle figurine on aimerait voir apparaître dans le jeu ?

 

Parce que ça donne 2 réponses totalement différentes...

 

Honnêtement voir d'autres figurines (1re version) je ne sais pas si j'en ai encore envie, on en a vu déjà beaucoup et j'aimerai garder un peu de mystère pour le KS (je dis ça aussi parce que je sais que je vais pledger, je peux comprendre que d'autres aient besoin de voir plus pour être rassuré/convaincu).

De plus, Fred a annoncé entre 180 et 200 figurines au total (je ne sais pas au vu de la conversation si c'était 180/200 moules différents ou figurines totales) et on doit déjà pouvoir en donner pas mal. Dans le cas où c'est un total, on devrait avoir comme dans Conan au moins 5 figs par faction (5 voyou avec batte de baseball, 5 voyou avec uzi, 5 swat, etc) si on a des sculpt alternatif comme bien souvent dans un KS on va peut être se retrouver avec 10 figs d'une faction, et enfin vu qu'il y a des hommes de mains de l'homme mystère, j'imagine/espère des hommes de mains pour chaque vilain qui devraient en avoir (si Croc n'en a pas besoin, le Joker en revanche)... Donc en additionnant tout ça plus ce qui a déjà été vu en convention, plus les derniers renders, je préfère sincèrement ne plus rien voir.

Tout ceci n'est que pure spéculation, Monolith n'a jamais confirmé de sculpt alternatif.

 

Pour le deuxième cas, j'aimerai bien voir dans le jeu des ennemis peu ou pas connu de l'univers de Batman, des ennemis qui n'aurait pas de super pouvoir et que l'on pourrait opposer aux forces de l'ordre sans qu'il y ai un trop grand déséquilibre.

Ca peut être la mafia de Gotham par exemple, ou encore Anarky, Calendar man, Victor Zsasz (déjà confirmé par Fred), la calculette, condiment king (non je blague), etc.

Et bien sûr Huntress (je me doute qu'elle doit être prévu).

La question de Sentma concenrnait les figurines que l'on vous dévoile sur Facebook toutes les semaines. Quelle est la prochaine figurine que vous souhaitez que l'on vous montre lors de notre prohpchaine news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé, car d'un côté j'aimerais beaucoup voir certaines figurines, mais de l'autre se garder des surprises et des wouahou pour le KS, c'est bien aussi :) . 

 

Egoïstement, ayant aperçu Man-Bat lors du passage d'Adnane à Beasts of War, c'est une grosse pièce qui a l'air de déchirer ! Mais justement, y en a pas 36 des grosses pièces, stratégiquement il faut encore attendre je pense, et ne pas la montrer à + d'un mois du KS. 

 

Bon sinon, comme Necromunda est à la mode, Mr Freeze ça serait cool aussi (oui je trouve qu'il a sa place dans une team Necromunda, de ce qu'on en a vu :) ). 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 'Gotham City Sirens' ; 1, 2, 3 :umnik:

Oki-Doki ; Je crois que c'est Check ! :yahoo:

 

Pour les 'Birds of Prey' ; Bin la liste est plus longue...:orthopuristes:

 

Alors au choix [purement subjectif] :P : Katana & Huntress ?? :x

 

Enfin si ces persos sont prévus & si c'est possible...:ph34r:

 

Mais ça ne presse pas Hein... O.o Y'a moyen de patienter jusqu'à "fin Février / début Mars" durant la campagne... B|

Modifié par KoriandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Nguyen.S a dit :

Qu'est ce qui a pu concourir à changer un design aussi pur en un truc aussi moche, je ne me l'expliquerai jamais.

 

 

 

Honnêtement la version "templier" d'Azrael va encore, au moins c'est un peu thématique par rapport au perso (confrérie qui remonte à naguère, avec des frenchouzes, tout ça...).

Niveau design moisi, je pensais surtout à cette version d'Azrael en mode Batman, qui fait bien saigner les yeux  :

 

latest?cb=20090613190027

 

Je crois que c'est quand Azrael remplace Bats. Ils lui ont fait un costard de Bats avec des morceaux d'Azrael dedans. Miam!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roolz a dit :

 

Honnêtement la version "templier" d'Azrael va encore, au moins c'est un peu thématique par rapport au perso (confrérie qui remonte à naguère, avec des frenchouzes, tout ça...).

Niveau design moisi, je pensais surtout à cette version d'Azrael en mode Batman, qui fait bien saigner les yeux  :

 

latest?cb=20090613190027

 

Je crois que c'est quand Azrael remplace Bats. Ils lui ont fait un costard de Bats avec des morceaux d'Azrael dedans. Miam!

Alors lui c'est sûr de sûr on le fera pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Roolz a dit :

Niveau design moisi, je pensais surtout à cette version d'Azrael en mode Batman, qui fait bien saigner les yeux  :

 

Surtout, n'oubliez pas, ne lisez pas Knightfall !

 

Si vous voulez voir Bane plier Batman, regardez le film de Nolan. Même la mort de Talia est nettement plus crédible et plus intéressante que les 5 tomes de Knightfall...

 

JtqPVE.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Aerth a dit :

 

Surtout, n'oubliez pas, ne lisez pas Knightfall !

 

C'est un truc rigolo lié au marché francais: la réédition de Knightfall a été un carton en France (peut etre parcequ'elle n'avait jamais vraiment été traduite...) alors que c'est un run qui ne se vent pas sur les étageres US/EN :)

je te rejoins complétement, fuyez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gon a dit :

Cette illustration me fait plus penser à Spawn qu'Azrael...

 

spawn.thumb.jpg.4b4e2ea4977bb47962d453368882654b.jpg

 

D'ailleurs vu qu'il y a déjà eu des cross-over Spawn/Batman... aura-t-on droit à une extension Spawn ?  :D

Je peux te dire avec quasi certitude que Spawn ne sera pas là.

Fred n'aime pas Spawn

Spawn appartient à Image comics et non à DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité