Aller au contenu

Quelles figurines souhaitez vous, maintenant, voir ?


Messages recommandés

il y a 41 minutes, UrShulgi a dit :

Comment je suis fait spoil la saison de Gotham oO! :blue:

 

Je vais t'épargner tout un tas de déconvenue : change de série.

C'est de plus en plus grotesque. On avait lutté pour finir péniblement la saison deux et là, avec les photos montrées ci-dessus, on a allégrement franchi la frontière du grand-guignolesque...

 

Par contre, désolé pour le spoil, j'étais tellement en retard (et tellement déçu par la série) que j'ai pas imaginé que j'allais gâcher le plaisir à quelqu'un. Mon mauvais.

Je vais masquer tout ça pour éviter d'autres drames (et peut-être quelques crises cardiaques aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, UrShulgi a dit :

Ah je me suis arrêté à la fin de la saison précédente. Mais là ... rien que les images ... ouch. On dirait une annonce de Gotham faites par le patron de HQ25th.

 

Clairement... je n'avais même pas imaginé que c'était de vraies photos, pour moi c'était du trollage de déguisement d'halloween ratés :blue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet.... qu'elles figurines je souhaiterais voir....

 

Comme d'autres l'ont dit, je serais super chaud sur un add-on Watchmen ! Instabuy.

 

Et puis aussi j'aimerais davantage de Batman. Pas forcément avec un nouveau profil à chaque fois, principalement de nouvelles poses, variation sur l'armure, etc. Modèles alternatifs donc.

Juste pour le plaisir de les peindre, et de choisir lequel on  va jouer cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Reju a dit :

Pour revenir au sujet.... qu'elles figurines je souhaiterais voir....

 

Comme d'autres l'ont dit, je serais super chaud sur un add-on Watchmen ! Instabuy.

 

Et puis aussi j'aimerais davantage de Batman. Pas forcément avec un nouveau profil à chaque fois, principalement de nouvelles poses, variation sur l'armure, etc. Modèles alternatifs donc.

Juste pour le plaisir de les peindre, et de choisir lequel on  va jouer cette fois...

Un add-on Watchmen aurait vraiment de la classe, je prendrais tout de suite !! :x

Mais Fred a expliqué pourquoi il ne voulait pas intégrer Superman dans le jeu alors imagine un Docteur Manhattan... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends toujours des civils penauds à exploiter de façon diverses (femme apeurée, piéton de foule qui gêne, pompiers et autre agents tiers aux conflits).
De quoi nourrir des scenarios sans supervilains, juste de la bastonnade entre 1 superhéros contre le vice de gotham.

D'ailleurs à propos d'urban-level l'univers de Kickass m'aurait carrément plus parlé (avec l'invitation à créer son propre non-super-héros à faire évoluer -ou enterrer-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/20/2018 à 10:54, Nabulio a dit :

Un add-on Watchmen aurait vraiment de la classe, je prendrais tout de suite !! :x

Mais Fred a expliqué pourquoi il ne voulait pas intégrer Superman dans le jeu alors imagine un Docteur Manhattan... xD

 

En effet, un exemple concret de ce qui déséquilibrerait le gameplay... Clairement, restons sur du street level !

 

image.thumb.png.820bcb6a4d754344ac1310e0ee422660.png

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je vous sens un peu en perte de vitesse sur le sujet et qu'on tourne un aussi un peu en boucle sur Superman (en slip rouge et ceinture jaune sur son pyjama bleu, quand même), je vous propose du sérieux, avec de vrais super-héros aux pouvoir pas trop surdimensionnés et 100% compatibles avec Batman (limite, même, Batman a un peu trop de super-pouvoirs, mais on fermera les yeux pour cette fois...).

@Fred Henry, c'est ça qu'il nous faut !!! (alors moi, je veux Crimson Bolt, The Tick, Kick Ass, Hentai Kamen, Sharkboy, Zebraman, et Blankman s'il reste de la place).

 

Et je ne remercie pas @Barbi qui poste des liens à la hon avec des canards pas clairs.

 

Pffff... 47h3min24s....

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sokoben a dit :

c'est ça qu'il nous faut !!! (alors moi, je veux Crimson Bolt, The Tick, Kick Ass, Hentai Kamen, Sharkboy, Zebraman, et Blankman s'il reste de la place).

 

Hop hop hop ! on oublie pas Rorschach c'est total street level Rorschach ! Et niveau pouvoirs on est tranquillou vu qu'il a zob 

 

BATMAN & THE FLASH WATCH THE WATCHMEN | 13th Dimension ...

  • J'aime 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wizard:Et le même genre, voir la même 'Tuture' en plus petite qui servirait de Décompte-tours ?^_^

Y avez-vous pensé ?B|

Bin oui ! Un aussi beau 'Meeple-amélioré', autant que ça serve plus amplement...:P

Enfin si l'idée n'est pas trop absurde O.o

Ludiquement ; :icon12:

Pfuuiiit...:ph34r::icon_arrow:

 

EDIT : Ou alors un "Bata-Batboom-Batrang-BatdantaPÔM" :tick::tick:o.O:cross::lazy: comme Pion et comme 'other design idea' pourrait être sympa aussi...:beta:

Enfin : les 'Boom' et les 'Rangs'... Â chacun son avis ! :pilote:

Re_Pfuuiiit...:ph34r::icon_arrow::icon_arrow:

Modifié par KoriandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité