Aller au contenu

Quelles figurines souhaitez vous, maintenant, voir ?


Messages recommandés

Moi je veux voire Spoiler, Harley Queen avec le maillet, double face (parce que j'ai vu de loin mais pas bien), pis Azrael, je l'aime bien (le look hein, parce que le gars je le connais pas). Et pis aussi le T-rex, le Bat-jet, le Bat-copter, le Bat-zeppelin, le Bat-poney enfin vous voyez quoi fallait pas nous aguicher avec la batmobile non plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le matos nécessaire [Version Gentil/Méchant/Sympa/Pas Sympa] pour jouer des scenars axés sur les 'Gotham City Sirens' & puis aussi les "Birds of Prey" Team... 9_9

 

Voir une(ou 2) Campagne(s) ?:hein:

 

Parce que : Batman par ci, Bat-Bidule par là... B|

Y'en a souvent que pour sa Pomme...:ph34r:

 

Et puis surtout, comme le dit ce bon vieil adage Gothamien ! [Si si, de source sûre...;)]

 

<< Un Batou c'est Bien O.o !

Mais des Batounettes c'est mieux [?] O.oo.O

 

Modifié par KoriandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien la question.

 

Qu'est-ce que l'on veut voir comme figurine, dans le sens premier, du style voir ça :

26731772_1325061907598789_12506870112718

 

Ou quelle figurine on aimerait voir apparaître dans le jeu ?

 

Parce que ça donne 2 réponses totalement différentes...

 

Honnêtement voir d'autres figurines (1re version) je ne sais pas si j'en ai encore envie, on en a vu déjà beaucoup et j'aimerai garder un peu de mystère pour le KS (je dis ça aussi parce que je sais que je vais pledger, je peux comprendre que d'autres aient besoin de voir plus pour être rassuré/convaincu).

De plus, Fred a annoncé entre 180 et 200 figurines au total (je ne sais pas au vu de la conversation si c'était 180/200 moules différents ou figurines totales) et on doit déjà pouvoir en donner pas mal. Dans le cas où c'est un total, on devrait avoir comme dans Conan au moins 5 figs par faction (5 voyou avec batte de baseball, 5 voyou avec uzi, 5 swat, etc) si on a des sculpt alternatif comme bien souvent dans un KS on va peut être se retrouver avec 10 figs d'une faction, et enfin vu qu'il y a des hommes de mains de l'homme mystère, j'imagine/espère des hommes de mains pour chaque vilain qui devraient en avoir (si Croc n'en a pas besoin, le Joker en revanche)... Donc en additionnant tout ça plus ce qui a déjà été vu en convention, plus les derniers renders, je préfère sincèrement ne plus rien voir.

Tout ceci n'est que pure spéculation, Monolith n'a jamais confirmé de sculpt alternatif.

 

Pour le deuxième cas, j'aimerai bien voir dans le jeu des ennemis peu ou pas connu de l'univers de Batman, des ennemis qui n'aurait pas de super pouvoir et que l'on pourrait opposer aux forces de l'ordre sans qu'il y ai un trop grand déséquilibre.

Ca peut être la mafia de Gotham par exemple, ou encore Anarky, Calendar man, Victor Zsasz (déjà confirmé par Fred), la calculette, condiment king (non je blague), etc.

Et bien sûr Huntress (je me doute qu'elle doit être prévu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité