Aller au contenu

Tapis de jeu alternatifs pour Conan


Sabreur errant

Messages recommandés

  • 1 mois après...

J'avais pris tous les tapis... La teinte du tapis du village Picte est plus verdâtre que brune et beaucoup moins précise que l'oeuvre de Cl4renko. C'est le seul motif de déception. Les tapis ont un petit effet "glossy" mais la visibilité sur la citadelle est bien meilleure de fait. C'est juste dommage pour le village....

Modifié par T7Cray
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Commandé avec 2 potes. Les fichiers étaient loin d'être en HD, mais c'est vraiment pas mal. La bache est fine, mais solide et ne rebique pas trop. C'est vraiment sympa de pouvoir se balader avec les maps sous le bras. Bon, par contre, c'est pas encore le confort du néoprène. ^^ Mais pour 3-4€ la map, franchement c'est top. Ils ont fait du -40% il y a quelques jours d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Nicowa a dit :

Commandé avec 2 potes. Les fichiers étaient loin d'être en HD, mais c'est vraiment pas mal. La bache est fine, mais solide et ne rebique pas trop. C'est vraiment sympa de pouvoir se balader avec les maps sous le bras. Bon, par contre, c'est pas encore le confort du néoprène. ^^ Mais pour 3-4€ la map, franchement c'est top. Ils ont fait du -40% il y a quelques jours d'ailleurs.

Peux tu me pousser votre fichier à déposer sur leur site? :lanceur_sort:

D'avance MERCI ! :ambidextre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 ans après...

Bonjour à tous,

Je suis un fan tardif du Conan de chez monolith. Je me suis procuré la boite de base, les 3 extensions et surtout le livre de campagne. Et justement, c'est pour la campagne que le bât blesse. Il me manque les deux maps "marais" et "citadelle". Pouvez-vous m'aider?
Un lien pour les acheter, ou des fichiers avec les maps que je puisse les faire imprimer ça serait super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @brisfan

Ces maps sont présentes dans la version Barbarian ou King du KS de 2015.

A ma connaissance, pas autrement. Tu peux essayer de te procurer cette version du jeu en occasion, ou scruter durant les quelques jours restants sur le KS Conan en cours si  les predges intégrant ces boites se libères. Et oui !, ça arrive, mais ça reste très peux de temps dispo.

 

ça se passe ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour tout le monde,

 

Je sais pas si ma question est au bon endroit, mais je souhaiterais me faire des map pour CONAN. Quel logiciel peut-on utiliser? Par exemple Modiphius fait des map complémentaire vraiment pas mal, j'aimerai faire ce style.....si c'est possible bien sûr??? encore merci et désolé si la question à été déjà posée....😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Bengamix.

Alors pour créer des maps, il faut réaliser des illustrations.

 

Et la ... ben les outils sont tellement nombreux que ça dépend vraiment de ton parcours.

En vrac, Photoshop, Illustrator, Affinity Designer etc. etc.  Tu peux aussi le faire sur papier et le scanner..

Certains passent pas des rendus 3D, Donc Blender, 3DS, Cinema4D, Modo, etc etc..

Voir dans bien des cas, ce sera un mix de techniques et outils différents.

 

J'avoue au final que je ne suis pas certain de comprendre vraiment ta question.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Renand a dit :

Hello @Bengamix.

Alors pour créer des maps, il faut réaliser des illustrations.

 

Et la ... ben les outils sont tellement nombreux que ça dépend vraiment de ton parcours.

En vrac, Photoshop, Illustrator, Affinity Designer etc. etc.  Tu peux aussi le faire sur papier et le scanner..

Certains passent pas des rendus 3D, Donc Blender, 3DS, Cinema4D, Modo, etc etc..

Voir dans bien des cas, ce sera un mix de techniques et outils différents.

 

J'avoue au final que je ne suis pas certain de comprendre vraiment ta question.

Si si c'est très bien, encore merci beaucoup....je vais voir ce qui me reste de 3Ds max 🤔.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité