Aller au contenu

[KS terminé] Nemesis


khaali

Messages recommandés

Sont fort chez Awaken Realms. Une liste qui s'allonge de jeux non livrés, avec des mois voire des années de retard. Ils viennent néanmoins de lancer sans complexe une nouvelle campagne. Pas de regles. Pas de videos de gameplay. Le jeu est même pas fini d'être développé. Et les gens pledgent en masse  🙄 .

  • J'aime 4
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi étonné par ce blanc-seing laissé par les pledgeurs à Awaken Realms -_-

Vu leurs retards à rallonge de toute façon  je ne regarde même plus leurs campagnes....

 

Ils ont une com' très efficaces et visiblement une communauté qui leur fait entièrement confiance.

 

Toujours en attente de Nemesis. 

Modifié par c@ssidy
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Reçu ! Très bien protégé, comme le précédent (mousse épaisse autour de la boîte à l'intérieur du carton).

Tout tient dans une boîte, c'est sensiblement le même dispositif de rangement que dans la boîte principale, plus ou moins la même qualité. Mais après le carton 3mm de Planet Apocalypse ben ça fait "cheap"... Dingue, non ?

Un reproche, c'est que certaine pièce (exemple le chien) sont sous des voidseeders alors que c'est supposés être deux extensions différentes. Pas un drame mais comme je suis sensible à l'ergonomie et que rien ne m'énerve plus que déplacer un truc pour juste le déplacer quand j'ai besoin d'un truc en dessous... Je suis chagrin.

Bref, c'est à peu près tout comme la boîte principale en un peu plus petit mais avec un chatstronaute...

2 livres de règles différents qu'il faudra que je lise. :)

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai reçu il y a deux jours le reste de mon pledge !

 

J'avais all-in à l'époque et je me dis aujourd'hui que j'avais un peu abusé... Je suis pas certain que les chats/pions premier joueur, la dinette en 3D et les figurines d'intrus alternatives sortent beaucoup...

 

Par contre les nouveaux ennemis (Carnomorphs, Voidseeders) et les nouveaux personnages me semblent pouvoir bien renouveler l'expérience de jeu !

 

Je suis moins convaincu par l'extention Aftermath, je ne sais pas si après une grosse partie de plusieurs heures j'aurais l'envie de me relancer dans un "épilogue".

 

Je ne suis pas tout à fait certain de ce qu'on peut rajouter directement au jeu de base parmi les nouveau éléments : Les nouveaux persos ? Les tourelles ? Les traits ? Les nouveaux événements ? Les nouvelles blessures ? A voir, je ne risque pas grand chose au pire.

Ça reste du beau matos, en espérant que ça n’alourdisse pas trop la mise en place du jeu qui prend déjà un peu de temps.

 

Bref vivement la fin de l'épidémie pour tester tout ça !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, Cyanis a dit :

Il semblerait qu’ils aient changer d’avis , la core box seule n’est pas disponible mais serait en pack avec aftermath et voidseeder 

Et visiblement disponible en français pour 130USD

 

Tu as raison annoncé par la nouvelle update de mercredi dernier vu et validé avec Rebel mais pour l'instant les "localisations" sont en discussions. Ci-après l'extrait qui va bien.

"Why Core Box was not a part of Lockdown Kickstarter in the first place? 

Well, reason is quite simple - we have an agreement with our retail partner (Rebel) for the sales of the Nemesis Core Box after Kickstarter. 

BUT! Seeing feedback from you guys, we reached out to Rebel and entertained possibility of Nemesis Core Box coming back to Kickstarter. We are extremely happy to report, that we were able to agree (big shout out to Rebel for making it possible!) and we can officially confirm, that Nemesis Core Box in English will be part of Nemesis Lockdown campaign! 

Please note, that for now, we have confirmation on English language - we are still talking about other language versions (they are possible, but not confirmed yet).

Now, what about the price? 

Well, due to various reason it will be more expensive from original Kickstarter, but we really wanted to give you guys the best deal possible. It will be offered for ~105 GBP (~130 USD) and will come with Voidseeder and Aftermath expansions in that price! "

 

@Skarlix, c'est pour toi ! :)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité