Aller au contenu

[KS terminé] Nemesis


khaali

Messages recommandés

Voilà, vous m'avez convaincu et j'ai craqué !

 

Avec un peu de bol, ils auront du retard et d'ici l’expédition du jeu, j'aurai terminé de peindre Conan !

 

Sinon, vu que je ne suis pas très familier avec Kickstarter, je me demandais à quel moment on pouvait décider quelle langue on souhaite et si on veut ou non le sundrop.

 

C'est à la clôture du financement ? A l'expédition ?

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darktroller

 

Lorsque la campagne sera finie, les participants seront contactés (via mail) pour remplir ce que l'on appelle le 'Pledge Manager' ! En général c'est environ un mois après...

 

Une sorte de formulaire électronique/virtuel où il faut indiquer ton adresse de livraison, la liste des Add-Ons que tu as commandé éventuellement, payer les frais de port ; et notamment préciser le langage choisi pour ta version du jeu.

Modifié par KoriandR
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, KoriandR a dit :

@Darktroller

 

Lorsque la campagne sera finie, les participants seront contactés (via mail) pour remplir ce que l'on appelle le 'Pledge Manager' ! En général c'est environ un mois après...

 

Une sorte de formulaire électronique/virtuel où il faut indiquer ton adresse de livraison, la liste des Add-Ons que tu as commandé éventuellement, payer les frais de port ; et notamment préciser le langage choisi pour ta version du jeu.

 

Merci pour ces infos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est clairement la hype du moment - avec UBOOT - ce jeu. Bien tentant.Je voulais me calmer en 2018, mais bon, on ne peut pas passer à côté des meilleurs plans. C'est pas humain.

UBOOT me branche bien mais je pense qu'il ne passera pas chez moi. Dommage d'ailleurs.

Celui là, par contre... Et puis c'est vrai que le thème va changer un peu dans ma ludo.

Allez, hop, je suis in, ne serait-ce que pour suivre. En plus, en français, il ne va pas arriver tout de suite, ça laisse du temps d'écluser ce qu'on a en cours (*).

Une petite boite de base pour le monsieur.

 

(*) ceci dit, attendre mi-2019 au mieux pour avoir la totale en français... Va falloir être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2018 à 18:56, Argone a dit :

Vous m'enquiquinez ... j'avais prévu de fortement limiter mes achats JDS (cause achat de voiture) :blue:

 

En plus, y a un perso en addon :o 

 

On est bien sûr que 100% du matos sera en VF ?

SG, addons et compagnie ?

 

Bon, pour l'instant, va pour la core box + le perso en addon, à voir si je garde.

Ca dépendra surtout du full VF :o 

 

Je viens de recevoir this war of mine en VF.

L'intégralité des règles, scripts, SG et Add-ons.

Traduction de bonne qualité (faite par edge visiblement...) qui n'était pas prévue à l'origine.

Donc, je dirais :  oui Traduction intégrale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

3.2m $ + de 30 000 contributeurs. respect.

 

et Hate va finir sa campagne là où Nemesis était au bout de 24h.

Maintenant va falloir être trèèès patient mais ça fera plaisir de le voir arriver.

Campagne pas folle mais avec un rythme régulier, on va avoir du bon contenu sans verser dans le kiloplastoc.;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une campagne plutôt bien menée et fort intéressante, malgré les critiques qu'on peut lire sur TT. 

J'en profite pour abonder dans ton sens, @khaali. Heureusement que certains savent garder une position mesurée et prendre un peu de recul. Certains avis sont complètement délirants (à se demander quel est leur "intérêt" de défoncer un jeu comme ça, avec une telle mauvaise foi).

 

Bref, moi j'en suis, grâce au PG. 

Modifié par Sokoben
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité