Aller au contenu

Compendium 2FR : Etape 2.


Messages recommandés

Bon : retour de vacances :blue: compensé (un peu) par un Compendium tome 2 qui m'attendait dans la BAL. :)

 

Quelques retours en vrac :

  • belle qualité de l'ouvrage, superbe illustration de @cl4renko, pas mal de contenu (+ et + divers que le tome 1) - bref pas de surprise, je savais déjà tout ça avant de le recevoir
  • concernant les scénarios (campagne + scénarios indiv) : je n'ai fait que les survoler bien sûr mais je note une réelle inventivité dans l'exploitation du système. Je me demande si @Fred Henry avait pensé à toutes les façons que trouve la communauté pour tirer le THS dans tous les sens ;)
  • je suggère d'apporter un peu plus d'info dans le sommaire : je crois que le Livre de Set indique le nombre de joueurs pour les scénarios de mémoire. Avoir aussi l'indication des éléments (add-ons) nécessaires serait bien aussi. (surtout qu'on a tout pour proxifier sur T-O donc pas d'excuse)
  • j'ai lu avec avidité les textes d'ambiance - gros plaisir sur la nouvelle de @Not Quite Dead :x
  • je n'ai pas lu l'article de Fred que j'ai déjà lu par ailleurs - mais comme ça il a une pérennité autre que digitale. Je pense qu'il y a une inversion de la légende sur le schéma du nombre d'activations joueur/OL.
  • j'ai lu avec grand plaisir le chapitre sur la sculpture de Thog - c'est super chouette de nous faire partager le processus créatif et d'avoir toutes les photos d'évolution
  • Thog, mes pinceaux et moi, on est en train d'avancer tranquillement dans le tuto de @MartinG... (quand je dis tranquillement c'est qu'on va prendre des libertés avec la parole sainte xD)
  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi à Toulouse il y a une semaine, super livret dans la ligne du premier et même mieux, j'adore les petits ajouts côtés tutos et explications de Fred que j'avais déjà lu sur TT mais ça fait plaisir de l'avoir en papier :) Pas encore testé les scénars mais à la lecture ça me donne bien envie, merci à tous les contributeurs et Monolith pour ce suivi et cette qualité !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses…

 

:icon_mad:Ben je crois que le mien s'est perdu alors… Où alors… Mais ça me parait invraisemblable… Il s'est fait enlevé alors qu'il faisait de l'auto-stop…

 

Je vais coller des affiches… Recherche compendium ! Ne l'auriez vous pas croisé ? Si vous avez la moindre information, merci d'en faire par sur le site The-Overlord…

 

Je ne perds pas espoir de le recevoir, et ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres jeux pour faire patienter.

Modifié par Shika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shika a dit :

Merci pour vos réponses…

 

:icon_mad:Ben je crois que le mien s'est perdu alors… Où alors… Mais ça me parait invraisemblable… Il s'est fait enlevé alors qu'il faisait de l'auto-stop…

 

Je vais coller des affiches… Recherche compendium ! Ne l'auriez vous pas croisé ? Si vous avez la moindre information, merci d'en faire par sur le site The-Overlord…

 

Je ne perds pas espoir de le recevoir, et ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres jeux pour faire patienter.

Mince !

Si tu veux, je te prête le mien à l'occasion ;)

@+

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2018 à 14:26, ericm07 a dit :

Bonjour

J'ai toujours pas reçu mon exemplaire!!!!

j'ai vérifier mon payement a bien été prix en compte..;

Perdu ou d'autres personnes sont dans mon cas ?

Bonjour,

Je suis (encore) dans le même cas que toi... Je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire.

:malchance:

J'ai envoyé un MP à @SentMa pour en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse.

 

Nous ne sommes pas oubliés !!!

 

Il paraît qu'il y a un KickStarter Batman, alors ils n'ont pas trop le temps de s'occuper des problèmes du compendium tome 2 (ce que je comprends très bien). Ils feront une com' dans quelques temps afin de traiter les problèmes le SAV ou la non réception…

 

Il va falloir attendre encore un peu, mais moi, ça ne me dérange pas. J'ai toujours de quoi bien m'amuser d'ici là.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... du coup je jette ici la question du mec relou qui arrive après la baston:

est-il possible de commander qq part ce fameux compendium 2 ou c'est mort pour ce jet? Et si oui, vers qui il faut se tourner? @Djimne m'a signalé que c'était Philibert qui s'était occupé de l'envoi qui eux m'ont dit qu'il ne faisait que l'acheminement...

Bref, merci de me dire comment s'y prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité