Aller au contenu

Compendium 2FR : Etape 2.


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Sokoben a dit :

Le mien est probablement arrivé. Mais n'étant pas là pour m’en assurer , je ne peux remercier personne :blue: Pourtant, c’est pas l’envie qui manque. 

:concentration:

Ce n'est pas grave tu nous remercieras plus tard, c'est sympa ça étale un peu les remerciements -_-

Promis on ne s'en lasse pas :D

  • Haha 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Fred Henry a dit :

Désolé. Tu as du tomber sur une fin de série qui n a pas fini de secher. On a expedié les Mag sitot sortis des rotatives.

Merci pour la réponse.

Je vais le laisser encore décanter quelques jours à la cave, mais si l'odeur persiste je n'aurai pas d'autre choix que de le jeter  :blue:

  • Triste 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu aussi ! Beau boulot à tout le monde !

 

Le contenu est bien diversifié, c'est très chouette !

 

Des scénarios, des nouvelles de nos plumes locales, des articles et des tutos peinture ! Que demander de plus !

 

De mon côté, rien à signaler niveau réception du colis.

 

Révélation

Lundi 11h30 : Alors que je suis au boulot, ma gardienne d'immeuble m’envoie un texto : "Bonjour @Darktroller, il y a un colis pour toi à la loge."

Ce ne peut-être que le Compendium 02 ! Heureusement je devrais avoir terminé dans une heure et je devrais être rentré pour 16h00 !

Tiens, mon téléphone sonne. :constriction:

 

Lundi 19h30 : Je rentre enfin chez moi, la porte de la gardienne est fermée et la grille est tirée...

Comme tout bon fan de Conan, je secoue énergiquement ce qui me sépare de ce Compendium tant attendu ! :cp_precis:

 

Lundi 19h32 : Quelques voisins commencent à sortir de chez eux et j'entreprends alors de les convaincre de m'aider dans ma quête.

 

Lundi 19h33 : Je réussi à en convaincre certains que notre bien aimée gardienne fait de la rétention de colis afin d'augmenter ses étrennes. :ss_protection:

 

Lundi 19h34 : Mes troupes galvanisées commencent à mettre en place un siège ! :commandt:

 

Lundi 19h35 : Le mari de la gardienne sort voir la cause de tout ce bruit. :horreur:

Mes chers voisin disparaissent dans leur appartements respectifs dans un concert de portes claquées.

 

Lundi 19h36 : Après une longue négociation, je rentre chez moi. J'attendrai donc le lendemain... :inssaisissable:

 

Mardi 09h00 : Je sonne tant et plus à la porte de la gardienne, sans succès.

 

Mardi 09h01 : Je retente et persévère. :sacrifice:

 

Mardi 09h02 : Me sentant emplis de la sagesse de quinze maitres zen, je remonte dans le calme les deux étages qui me ramènent chez moi. :concentration:

 

Mardi 09h30 : Alors que je pars au boulot, je presse - sans y croire- la sonnette de la loge. :jaune:

 

Mardi 09h30 : La porte s'ouvre sur une lumière aveuglante et un ange guerrier me tend une sainte relique (le Graal ? Non ! mieux !) :ambidextre:

 

Mardi 09h30 : Je devrais déjà être arrivé au boulot, j'ai juste le temps de déposer le colis chez moi.

 

Mardi 19h30 : Je rentre enfin, ayant passé la journée à penser au Compendium.

Je croise ma compagne que je salue d'un "Pas le temps !" et je saute sur le colis qui m'attend sagement ! :defoncer:

 

Mercredi 04h30 : Après ma trentième lecture de ce livre saint, je pars me coucher et jette un œil distrait à mes mails.

L'un d'eux attire mon attention : "Expédition de votre commande Monolith Edition n° ConanKS2" :fascination:

 

  • J'aime 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bien belle réalisation autour de la thématique Thog, il y en a pour tous les goûts entre littérature, peinture et gameplay, bravo et merci à toutes celles et ceux qui y ont participé de près ou de loin c'est vraiment drôlement chouette.

 

Le premier volume était déjà fort bel et bon (merci @Djimne!), mais celui-ci est à mon goût peut-être encore meilleur grâce à sa variété.

Je me connais, avec trop de projets sur le feu je ne pourrai vraisemblablement pas proposer de contenu pour un troisième volume, mais c'est avec grand plaisir que je donnerai un peu de temps pour de la relecture si besoin (la partie "guide sculpture/peinture a forcément été moins lue et relue que les scénars et quelques coquilles sont passées entre les mailles, rien de méchant mais si je peux apporter ma petite pierre au Monolithe...)

 

Encore un gros bravo !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin !

j’ai ma réponse : envoyé de chez Philibert donc cela aura un mis un peu de temps pour traverser la France ; 

superbe ouvrage , hâte de lire l’escalier articles de Fred , Martin et Stéphane 

merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin 

Modifié par Xavier44
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, zulg a dit :

Bonjour à tous,

 

Je voulais savoir si pour les personnes très en retard ( comme moi xD ) il y avait encore une possibilité de commander ce Compendium, ou si tous les exemplaires avaient déjà été envoyés...

 

Merci

Oui il y aura une vague 2 mais pour le moment nous n'avons pas fixé la date :)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je peux tous vous remercier, Monolith, The Overlord, bénévoles et contributeurs de ce superbe livret.

Les articles sont supers et les scénarios bien variés.

Bravo aussi aux plumes qui se sont fendues de nouvelles très bien rédigées.

Magnifique ce que cette communauté peut réaliser :x

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité