Aller au contenu

Compendium 2FR : Etape 2.


Messages recommandés

Hello,

 

J'ai bien reçu le Compendium 2, dont le contenu est alléchant ... à l'opposé de son odeur !! Infâme, un mélange d'oignons / aïl / poireaux pourris et j'en passe :(

Je ne peux pas le mettre dans mon bureau, et encore moins dans ma boîte Conan, du coup je l'ai mis dans ma cave :(

 

Suis-je le seul dans ce cas ?

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bien reçu du coté de Strasbourg ! Après un rapide feuilletage hier soir, je reste sans voix !! Quel taf !!! Merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de ce bijoux !!!

 

Avoir une communauté telle que the-overlord autour d'un jeu qui produit des extras d'une telle qualité (et pour quasi rien), c'est précieux !!! 

 

On est loin du modèle de rentabilité de certaines boites qui visent juste à s'en mettre plein les poches à chaque sortie...Là c'est du boulot de passionné pour des passionnés et ça se sent alors MERCI et CHAPEAU !

 

Hâte de jouer les scénarios et la campagne !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marküs Weird a dit :

J'ai bien reçu le Compendium 2, dont le contenu est alléchant ... à l'opposé de son odeur !! Infâme, un mélange d'oignons / aïl / poireaux pourris et j'en passe :(

Je ne peux pas le mettre dans mon bureau, et encore moins dans ma boîte Conan, du coup je l'ai mis dans ma cave

On nous avait promis une surprise et bien la voilà.

Pour davantage d'immersion, l'odeur de Thog :horreur:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemplaire reçu ici aussi.

Encore merci et bravo à toutes les équipes impliquées pour le contenu et la qualité du livret !

J'ai aussi beaucoup aimé l'explication du système Versus de @Fred Henry et j'ai enfin compris pourquoi il y avait les dés noirs et blancs dans Batman  !

C'était cool d'avoir un article détaillée comme ça (stats à l'appui) sur la difficulté de rajouter ce "simple" mécanisme (à première vue). L'article sur la sculpture est vraiment bien aussi.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Le 21/02/2018 à 11:18, Marküs Weird a dit :

Oui ça doit être Thog.

Honnêtement ce n'est pas une odeur habituelle, c'est vraiment fort et désagréable, sinon je ne me serai pas manifesté ici.

Désolé. Tu as du tomber sur une fin de série qui n a pas fini de secher. On a expedié les Mag sitot sortis des rotatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Enfin reçu le mien (je dis enfin par impatience). Pas encore testé les scénar, mais lecture agréable, belle couv, et contenu riche et intéressant.
Ce que j'ai préféré? L'article de Stéphane N'Guyen sur la sculpture. Non que l'article de Fred ou Martin soit inintéressant, les deux étaient un régal à lire, mais je trouve que la sculpture fait partie des domaines encore fortement dans l'ombre, pour lesquels on découvre difficilement l'univers de l'extérieur, ses problématiques, ses méthodes ... j'ai trouvé ça vraiment agréable, et dans un français appréciable pour ne rien gâcher :).

Encore merci à la team Djimna (ou Sentme)!

Modifié par UrShulgi
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, UrShulgi a dit :

Encore merci à la team Djimna (ou Sentme)!

 

Ouais, enfin, @SentMa, il est payé lui, il a pas de mérite.

 

Donc merci à @Djimne et les auteurs/testeurs plutôt.

 

Je pense que je vais refaire la même blague que pour le compendium 1 et ne pas dire que je l'ai reçu aujourd'hui.

Du coup, tout le monde va s'inquiéter et ça va mettre le bronx chez Monolith.

A 5 jours de Batman, ça va leur mettre un bon coup de stress, tient...

 

Huhuhu, chuis vraiment un connard quand même...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Citation

il a pas de mérite.

j'espère que  c'est un troll :p.

Et, évidemment, merci aux auteurs! Aux autrices! Aux eaux tristes! Aux testeurs! Aux testoteuses! Et aux relecteurs! Et aux relectrices! Et aux équipes de Philibert.
Et à The Overlord. Et à Monolith. Et à Stéphane N'Guyen. Et à Martin Grandbarbe. Et à Fred Henry. Et à Georges Cl'renko.

Et le pire.

C'est que j'ai quand même peut-être oublié quelqu'un. :blue:

Modifié par UrShulgi
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité