Aller au contenu

Compendium 2FR : Etape 2.


Messages recommandés

Bonjour,

pour le moment, il n'y a pas de moyens pour les retardataires, les fichiers partent chez le distributeurs ce soir ou demain.

Je dois maintenant réfléchir sur comment réaliser une seconde vague et quand pour vous permettre d'y accéder.

 

Quand au choix de ne pas ajouter les retardataires,

il est très simple :

  • si on fait une seule exception, il faudra faire une exception pour tous ceux qui en font la demande
  • il n'y a pas de manière simple d'ajouter une personne a fluent désormais ça demande a passer par le développeur du script.

Bref, chaque exception ajoute du travail supplémentaire, et nous souhaitons faire au plus simple et au plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jalpes a dit :

Lorsque je suis allé sur Fluent, je n'ai qu'un ancien pledge dispo (les règles v2) mais rien sur le Comp v2.

J'attendrai une possible 2nd vague alors.

 

Tu dois avoir 2 comptes. Il faut te connecter avec ton mail "The-Overlord"...

 

EDIT: grilled

Modifié par Telgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce petit message est juste pour faire remonter une information.

Je suis ignorant de toute l organisation que ca vous demande mais lors de la commande du compendium ma banque m as preleve une commission pour achat en dehors de la zone euros.

la commission est ridicule et je pense qu elle est du au fait d etre passe par fluent. N existe t il pas un autre site pouvant faire la meme chose?

Je pensais que vous etiez base en france, que le compendium etait imprime en france du au fait de mon paiement en euros

Je ne m attendais pas a  une commission

je poste ici pour savoir si d autre personnes ont eu une commission ou si c est juste moi

Merci pour tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tarabas a dit :

Bonjour, ce petit message est juste pour faire remonter une information.

Je suis ignorant de toute l organisation que ca vous demande mais lors de la commande du compendium ma banque m as preleve une commission pour achat en dehors de la zone euros.

la commission est ridicule et je pense qu elle est du au fait d etre passe par fluent. N existe t il pas un autre site pouvant faire la meme chose?

Je pensais que vous etiez base en france, que le compendium etait imprime en france du au fait de mon paiement en euros

Je ne m attendais pas a  une commission

je poste ici pour savoir si d autre personnes ont eu une commission ou si c est juste moi

Merci pour tout

 

Bonjour,

peux-tu m'envoyer un message privé avec le nom de ta banque et le montant des prélèvements ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité