Aller au contenu

Compendium 2FR : Etape 2.


Messages recommandés

il y a 28 minutes, modeste & génial a dit :

Bonjour,

 

Je me réveille carrément tard mais je souhaiterai savoir comment avoir le compendium 2 en sachant que je n'étais pas inscrit avant le 16 janvier... :/

 

 

As-tu essayé ça ?

 

Le 24/01/2018 à 15:10, SentMa a dit :

tu vas sur https://www.fluentpm.com/

ensuite, tu te crées un compte avec le mail que tu utilises ici-même et tu auras ce qu'il te faut pour ton exemplaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de scénarios, un article de Fred, des petites nouvelles très sympas, des articles sur la création de figurines et la peinture (bon, pour moi, handicapé du coté artistique, ces deux derniers points tiennent plus de la magie que d'autre chose... ).

Une mention pour la nouvelle de @Not Quite Dead, qui incite fortement à faire un scénario pour mettre en scène la fille

Révélation

de Conan

:fascination:

Modifié par Arzok
  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement après t'être logué avec le même mail que celui utilisé sur ce forum tu devrais avoir une "tuile" TheOverlord compendium T2 FR et en cliquant dessus soit pouvoir payer tes frais de port, soit voir dans le "summary" de cette même tuile que c'est tout bon ;)

 

Après comme tu t'es inscris le 16 et que le mail a été envoyé le 22 ça devrait fonctionner, mais je ne connais pas bien le fonctionnement de Fluent... ni si il fallait que ton adresse soit préchargée dans leur base de donnée pour savoir quoi te proposer (ce qui me semblerait cependant logique). Et dans ce cas la liste a peut être été fournie une semaine avant le lancement soit juste avant ton inscription. Mais là, encore une fois : je suppute grave :) 

 

On peut tenter une invocation ! 

 

:wizard:

@SentMa ?

:wizard: 

@Djimne ?

:wizard:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, modeste & génial a dit :

J'avais un compte sur fluent.

Fait étrange, j'ai l’impression que ma demande n'a pas été prise en compte.

Comment je peux savoir si c'est bien passé?

Merci d'avance!

 

Je viens de remarquer que tu t'es inscrit aujourd'hui ! Donc je pense que c'est fichu car comme le dit @c@ssidy les mails ont été envoyés le 22 janvier à tous ceux qui étaient inscrits avant le 16 janvier. C'est pour ça que fluent n'arrive pas à t'identifier. Désolé. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pipire a dit :

Je viens de remarquer que tu t'es inscrit aujourd'hui !

 

Ah oui j'avais mal interprété sa mention à la date du 16 :/

 

Effectivement c'est donc logique.

Cependant il est peut être possible de l'ajouter a posteriori dans Fluent, mais ça seul le gardien des clés du Fofo pourra le confirmer ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, modeste & génial a dit :

J'avais un compte sur fluent.

Fait étrange, j'ai l’impression que ma demande n'a pas été prise en compte.

Comment je peux savoir si c'est bien passé?

Merci d'avance!

Au fait ça aurait été possible si tu t'étais inscrit le 16 puisqu'on a fourni les adresses des membres le 20 .... Sauf que comme tu t'es inscrit aujourd'hui, je suis désolée mais tu ne peux pas commander le tome 2 :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Michael Godichaux a dit :

bonjour je suis sur fluent avec la meme adresse que sur ce forum et celle que j'ai utilise pour le premier compendium ou mythic battle pantheon et je retrouve pas le compendium 2 comment faire?

 

Si l'adresse de ton compte fluent est bien là même que celle que tu utilise sur le forum tu devrais trouver le compendium 2fr sur ce lien : 

https://www.fluentpm.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Michael Godichaux a dit :

bonjour je suis sur fluent avec la meme adresse que sur ce forum et celle que j'ai utilise pour le premier compendium ou mythic battle pantheon et je retrouve pas le compendium 2 comment faire?

 

Je vois que ton inscription date d'aujourd'hui, tu es donc dans le même cas que notre ami "Modeste et génial" ci-dessus.

Il semble que la commande ne soit possible, pour le moment, que pour les personnes qui avaient un compte sur ce forum avant le 20 janvier.

 

Donc sauf si tu as un autre compte sur le forum, je ne vois pas comment tu as pu recevoir le mail O.o

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, modeste & génial a dit :

Donc si je comprends bien le seul moyen d'avoir le compendium 2 était d'avoir un compte sur le forum The Overlord avant une date précise...

 

Et donc là c'est mort...

 

Bon ben ça fera les affaires du marché noir tout ça...

 

Je suis assez déçu...

 

:/

 

 

On peut comprendre ta déception mais en même temps, il faut des règles et des limites. Il ne faut pas oublier que Monolith nous offre l'impression de ce Compendium... ils sont bien obligés de mettre des limites, et je suis sûr que s'il y a assez de demandes des retardataires, il y aura un retirage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité